Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce normal ?
30 novembre 2016 13:05
Salam

une femme avec qui vous vous êtes brouillés (aucune grosse faute mais points de vue divergents) et qui accepte de vous voir et de vous faire venir à 900 kilomètres de chez vous à votre demande mais uniquement deux heures à la sortie de son travail et alors qu'elle est déjà en discussion avec un autre homme pour le mariage . Honnêtement vous iriez vous ? Sachant que 2 jours de trajets aller retour et 2 -3 nuits d'hotel sur place perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 13:06 par zichiqou.
30 novembre 2016 13:08
Wa aleikoum salam,

Non, car elle est en relation avec un autre homme.
Citation
zichiqou a écrit:
Salam

une femme avec qui vous vous êtes brouillés (aucune grosse faute mais points de vue divergents) et qui accepte de vous voir et de vous faire venir à 900 kilomètres de chez vous à votre demande mais uniquement deux heures à la sortie de son travail et alors qu'elle est déjà en discussion avec un autre homme pour le mariage . Honnêtement vous iriez vous ? Sachant que 2 jours de trajets aller retour et 2 -3 nuits d'hotel sur place perplexe
l
30 novembre 2016 13:08
Alaykoum salam,

T'es malade ou quoi... Are you crazy
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
30 novembre 2016 13:09
wa alaykom salam

les 2 sont sans valeur

quand une femme a un futur mari et parle a un autre et le vois et l'autre qui accepte daller voir une femme presque marier Are you crazy
30 novembre 2016 13:10
Salem ya pas assez de femmes la ou tu habite ? moody smiley
m
30 novembre 2016 13:16
Salam
Le jour où j'irais faire 900 kilomètres pour quelqu'un il est pas prêt d'arriver ptdrOups
L'kheir moujoud près de chez toi pourquoi aller à l'autre bout du pays ?
Zappe la
s
30 novembre 2016 13:19
Salam.
Non.
Elle fait sa princesse en +.
S
30 novembre 2016 13:25
Salam,

Si elle vaut le coup pourquoi pas...mais là elle parle avec une autre donc laisse tomber...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
30 novembre 2016 13:27
900 kms Oh j espère qu il y a boire et a manger a l arrivée
...
B
30 novembre 2016 13:37
Moi je serais capable In love enfin je crois grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
30 novembre 2016 13:38
Salam
Non parceque sa serait une vrai perte de temps d'argents de fierté et d'honneur...
C'est beaucoup donner en + pour une personne sans principe ALLAH ihdina .

Un conseil mon frère coup contacte avec elle est essay de proposer de voir les parents pour faire la première rencontre comme ça tu fera le tri vite fait des sérieuses où non.

Perd pas ton énergie dans la fréquentation illicite.
Citation
zichiqou a écrit:
Salam

une femme avec qui vous vous êtes brouillés (aucune grosse faute mais points de vue divergents) et qui accepte de vous voir et de vous faire venir à 900 kilomètres de chez vous à votre demande mais uniquement deux heures à la sortie de son travail et alors qu'elle est déjà en discussion avec un autre homme pour le mariage . Honnêtement vous iriez vous ? Sachant que 2 jours de trajets aller retour et 2 -3 nuits d'hotel sur place perplexe
30 novembre 2016 13:43
Elle avec quelq'un d'autre alors sayeerr
30 novembre 2016 15:09
bé non
enfin pourquoi faire...? sauf si tu n'as rien à faire de ton temps
elle te plait vraiment beaucoup?
parce que s'il y avait divergence d'opinions, il est fort probable que ça soit toujours le cas
30 novembre 2016 15:14
Waleykoum Salam

Je veut pas être méchant, mais il faut vraiment être un pigeon pour faire 900km juste pour voir une femme 2 heures qui en plus entretient une relation parallèle avec un autre homme.
Citation
zichiqou a écrit:
Salam

une femme avec qui vous vous êtes brouillés (aucune grosse faute mais points de vue divergents) et qui accepte de vous voir et de vous faire venir à 900 kilomètres de chez vous à votre demande mais uniquement deux heures à la sortie de son travail et alors qu'elle est déjà en discussion avec un autre homme pour le mariage . Honnêtement vous iriez vous ? Sachant que 2 jours de trajets aller retour et 2 -3 nuits d'hotel sur place perplexe
3
30 novembre 2016 15:26
Salam zichiqou,

en Islam il y a des règles quand il s'agit de faire connaissance pour le mariage, par exemple un homme A n'a pas le droit de chercher à faire connaissance avec une femme si elle est déjà engagée à un homme B.

Donc en l'occurrence, cette femme n'a pas le droit de faire connaissance avec deux personnes en parallèle; soit toi, soit lui.

Et si elle fait les choses dans les règles (ma7ram), ça m'étonnerait que son tuteur accepte une telle situation..


Citation
zichiqou a écrit:
Salam

une femme avec qui vous vous êtes brouillés (aucune grosse faute mais points de vue divergents) et qui accepte de vous voir et de vous faire venir à 900 kilomètres de chez vous à votre demande mais uniquement deux heures à la sortie de son travail et alors qu'elle est déjà en discussion avec un autre homme pour le mariage . Honnêtement vous iriez vous ? Sachant que 2 jours de trajets aller retour et 2 -3 nuits d'hotel sur place perplexe
30 novembre 2016 17:43
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

T'es malade ou quoi...

je ne l'ai pas fais je te rassure ^^
30 novembre 2016 17:45
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem ya pas assez de femmes la ou tu habite ?

Si mais je suis amoureux de cette personne et quand on est amoureux on ne voit plus personne d'autre.
30 novembre 2016 17:47
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
Non parceque sa serait une vrai perte de temps d'argents de fierté et d'honneur...
C'est beaucoup donner en + pour une personne sans principe ALLAH ihdina .

Un conseil mon frère coup contacte avec elle est essay de proposer de voir les parents pour faire la première rencontre comme ça tu fera le tri vite fait des sérieuses où non.

Perd pas ton énergie dans la fréquentation illicite.

Merci mon frère khey pour ce conseil winking smiley ca me réconforte
30 novembre 2016 17:49
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

Je veut pas être méchant, mais il faut vraiment être un pigeon pour faire 900km juste pour voir une femme 2 heures qui en plus entretient une relation parallèle avec un autre homme.

C'est exactement ce que je voulais lire car elle me dit que je suis immature et qu'elle m'a laissé une chance de la voir et que je l'ai pas saisi et moi je culpabilise sad smiley
30 novembre 2016 17:53
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam zichiqou,

en Islam il y a des règles quand il s'agit de faire connaissance pour le mariage, par exemple un homme A n'a pas le droit de chercher à faire connaissance avec une femme si elle est déjà engagée à un homme B.

Donc en l'occurrence, cette femme n'a pas le droit de faire connaissance avec deux personnes en parallèle; soit toi, soit lui.

Et si elle fait les choses dans les règles (ma7ram), ça m'étonnerait que son tuteur accepte une telle situation..

Qu'ALLAH te récompense pour ce conseil plein de bon sens et de piété . Elle me fait passer pour un moins que rien à cause de ça alors qu'en fait je ne voulais pas venir en grande partie parce qu'elle parlait à un autre homme par égard pour lui et que ce frère s'était déjà déplacé la voir et qu'il habite dans la même ville que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook