Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce normal????
z
4 avril 2006 22:01
salut à tout le monde,
d'abords je remercie tous les yabiladiens et toutes les yabiladiennes pour leur soutiens et leur conseils.
comme vous savez déjà,moi et mon bien aimé on s'est séparés ((voir le sujet est ce que vous pouvez..??si vous voulez plus de détails)) et jusqu'à maintenan...mais je lui parle normal même si je le vois mon coeur ne cesse de palpiter!!!
le problème c'est qu'on a dans la classe des filles masmoumates''"hypocrites et elles ne veulent point le bien pour les autres sauf pour elles!! mais si on est pas au primaire!!!!walakine ach radi tgoul!!rire lah yéstar""et je le vois avec elles entrain de parler 3adi,je passe moi ausii 3adi mais au fond de moi g un enfer qui s'appelle la jalousie :sss
alors c'est normal????ca va dépasser???
i
4 avril 2006 22:41
c'est normale d'etre jalouse!
si tu né pa jalouse, cela veu dir ko fond tu ten fiche de lui, kil soit aveec d filles, ki leurs parle...
tu comprends?
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
z
4 avril 2006 22:53
Citation
ilham95 a écrit:
c'est normale d'etre jalouse!
si tu né pa jalouse, cela veu dir ko fond tu ten fiche de lui, kil soit aveec d filles, ki leurs parle...
tu comprends?
oui ilham je comprends :s mais c'est difficile de supporter..
i
4 avril 2006 22:59
tinkiète, jconnai
mais fo etre patiente je sai comme c dur!!!
surtt qd on aime vrémen!
pense à dieu et demande lui de t'aider
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
z
5 avril 2006 14:57
Citation
ilham95 a écrit:
tinkiète, jconnai
mais fo etre patiente je sai comme c dur!!!
surtt qd on aime vrémen!
pense à dieu et demande lui de t'aider
:s c'est ça ilham95 il faut penser à dieu pour qu'il m'aide de cette mauvaise posture sad smiley
g
5 avril 2006 15:33
Citation
ilham95 a écrit:
c'est normale d'etre jalouse!
si tu né pa jalouse, cela veu dir ko fond tu ten fiche de lui, kil soit aveec d filles, ki leurs parle...
tu comprends?

ilham et la jalousie on dirait c est ton sujet préfére
i
5 avril 2006 17:46
Citation
gentille25 a écrit:
Citation
ilham95 a écrit:
c'est normale d'etre jalouse!
si tu né pa jalouse, cela veu dir ko fond tu ten fiche de lui, kil soit aveec d filles, ki leurs parle...
tu comprends?

ilham et la jalousie on dirait c est ton sujet préfére

di moi, tu essai de me provoquer ou est ce juste un constat?
g
5 avril 2006 20:14
à vrai dire je suis trés jalouse de toi c 'est pour ca qu'il faut que je me venge hi hi , de calme ma belle c'était juste une petite remarque pas plus, ne t'énerve pas.
B
5 avril 2006 20:40
Salamsmiling smiley,


La jalousie dans ce contexte est tout à fait compréhensible..
Ne t'en fait pas, si ce sont véritablement des mssoumas de 1er ordre, elles seront rapidement démasquées..smiling smiley
Y'a vraiment pas de quoi se torturer l'esprit pour des filles, qui fondamentalement, ne méritent même pas que tu les remarque..winking smiley
Passe ton chemin, fais ta vie.. Et oublie leswinking smiley
One step forward and two ahead...
i
5 avril 2006 21:28
Citation
gentille25 a écrit:
à vrai dire je suis trés jalouse de toi c 'est pour ca qu'il faut que je me venge hi hi , de calme ma belle c'était juste une petite remarque pas plus, ne t'énerve pas.

jpré fère car là je risquais de mordre!!! lol

sinon, pour notre demoiselle jalouse, t'inkiète pas, jté dit demande à dieu de t'aider en faisant d prières et en faisant beaucoups de dou'as!!!
en faites, y'a ke ca ki peut t'aider, car Allah swt peut tout, nous on ne fait ke te conseiller!!!
Que Allah swt nous viennent tous en aide, incha'allah...
z
5 avril 2006 22:44
merciiiiiiiiiiiiii les filles c'est trèss gentil de votre part
i
5 avril 2006 22:47
de rien, on est la pr s'entraider, non?
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
z
5 avril 2006 22:53
Citation
ilham95 a écrit:
de rien, on est la pr s'entraider, non?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ilham95 big kiss à toi :xxxxx
i
5 avril 2006 22:54
merci
big kisses à toi aussi!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
z
6 avril 2006 14:24
tu c ilham95 aujourd'hui il voulait me parler mais je l'ai plaqué((mais pas impitoyablement!!!je lui répoonds avec deux mots soit oui ou nn,pour qu'il se dit plus que je l'aime encore wakha ana a cet instant là je voulais le mordre ;ppppp)) mais je suis triste,parce qu'on a presque deux semaine de vacances je vais voyager et alors je vais pas le voir snif snif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook