Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que la fin du monde est proche ou est elle deja arrivée ,
z
6 avril 2011 20:55
salam aleykoum mes freres et soeurs musulmans j'aimerais faire un debat sur sujet qui me tracasse moi et aussi beaucoup d'autre musulmans chretiens juifs et la francs-maçonnerie (illuminati).


barakalahoufikoum
Cool
m
6 avril 2011 22:56
Salam Aleykoum,

Pour répondre à ta question,

Oui, la fin du monde est proche même très proche, mais les grands signes ne se sont pas manifestés jusqu'a présent.

D'apres ce que j'ai compri les illuminati sont des gens qui ont du pouvoir, des personnes politiques, des milliardaires ect qui gouvernent le monde et veulent faire un monde à leur facon en secret; ils attendent impatiemment l'arrivée du Dajjal (L'antéChrist) et ils préparent son arrivée, même la musique est illuminati dans l'unique but d'endoctriner leurs fans et faire passer des messages.

Allah' Ou a3lem
z
6 avril 2011 23:00
Salam,

Personne ne connait l'heure de la fin du monde hormis Allah swt.

En tout cas elle n'est pas encore arrivée.smiling smiley
n
6 avril 2011 23:00
Sourate 7AL-ARAF
187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.
S
6 avril 2011 23:08
euh.. je comprend pas comment elle aurait déjà pu arriver.. on serai pas la.
Mais c'est une question qui me tracasse aussi beaucoup, et soubhanAllah y a vraiment vraiment vraiment beaucoup de signes la... Allah o 3lem on sait pas quand ca va arriver mais ce qui est sur c'est qu'on approche à grand pas...
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
m
6 avril 2011 23:32
oui elle approche à très grand pas , un homme homme avait posé la question sur le prophète prière et salue sur lui et il lui avait répandu : Et si c'était demain , qu'à tu préparé pour elle ?
Dans le Coran Dieu nous rassure que labà c'est la vraie vie , il vaut mieux se concentrer sur le présent et en profiter pour vivre mais surtout rattraper le temps perdu dans notre relation à ALLAH SOUBHANAHOU W TAÄLA
j
14 avril 2011 11:16
Certe la fin du monde approche on en voit les signes mai ce qui faut ce dire c kel peu vnir n'importe kan il faut ce préparer pr l'au-dela incha allah.
mai aussi on peu avoir une fin independante exemple il t'arrive un accident tu décéde c la finn.donc faut pas chercher les signes c des mtn ki fau ce reveiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook