Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce une menace?
11 mai 2010 18:09
Je me suis énervé contre l'avocat de mon frère qui s'est empoché 600 euros et qui n'arrêtent pas de nous mentir au sujet du dossier de mon frère qui est incarcéré.

je lui ai laissé un message en lui disant :"Vous avez tout intérêt a nous rendre les 600 euros"

est-ce une menace d'après vous?je me suis pas contrôlé.
l
11 mai 2010 18:19
Citation
islampourlavie a écrit:
Je me suis énervé contre l'avocat de mon frère qui s'est empoché 600 euros et qui n'arrêtent pas de nous mentir au sujet du dossier de mon frère qui est incarcéré.

je lui ai laissé un message en lui disant :"Vous avez tout intérêt a nous rendre les 600 euros"

est-ce une menace d'après vous?je me suis pas contrôlé.

Selem ahleikoum,

Je crois que oui,c'est bel et bien une menace.perplexe
a
11 mai 2010 18:28
Avoir un intérêt a faire quelque chose............tout dépend de l'intérêt ( intérêt professionnel....?) grinning smiley

C'est un avocat commis d'office. Le mensonge peut être prouvé ?
11 mai 2010 18:55
Je pense que c'était une très mauvaise idée de l'avoir appelé pour lui laisser ce genre de message. D'ailleurs, pourquoi tu ne t'es pas plutôt déplacé à son cabinet plutot que cet appel téléphonique??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
11 mai 2010 18:59
Citation
islampourlavie a écrit:
Je me suis énervé contre l'avocat de mon frère qui s'est empoché 600 euros et qui n'arrêtent pas de nous mentir au sujet du dossier de mon frère qui est incarcéré.

je lui ai laissé un message en lui disant :"Vous avez tout intérêt a nous rendre les 600 euros"

est-ce une menace d'après vous?je me suis pas contrôlé.
Pas du tout si vous avez di que sa perplexe
m
11 mai 2010 21:08
t aurais rajoute " sinon............................." ben la oui c est une menace ! grinning smiley
B
11 mai 2010 22:04
NON