Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce mon mektoube ?
P
15 juillet 2014 16:10
Citation
mileylina03 a écrit:
barakallah oufik pour ta réponse ! Et bien il me pose souvent des questions sur moi-même ( pour déterminer si je suis une "hlel" ou pas en gros ), il veut absolument connaître tous mes amis, me propose souvent des sorties, une fois ou j'étais au travail tard et qu'il fallait que je coupe le ramadan là-bas il a beaucoup insisté pour venir m'apporter à manger alors que je travaille très loin de lui. C'est la première fois qu'un garçon est comme ça avec moi et du coup je ne sais vraiment pas quoi penser ...

Pourquoi tu te vois comme une viande de boucherie ? grinning smiley
Je ne savais pas que certaines filles se faisaient apposer un cachet d'authentification par une quelconque autorité religieuse. moody smiley
Je serai curieuse d'en connaitre les critères.... perplexe
m
15 juillet 2014 16:39
Mdrr tu m'as tué perledecume78 ! Non c'est une façon de parler, enfin je voulais dire qu'il me pose souvent des questions pour déterminer si je suis une fille fréquentable ou pas ... Enfin bon, de toute façon ça fait deux jours qu'il ne me calcule pas alors je sais pas trop quoi penser
h
16 juillet 2014 04:35
Salam pour tous et Saha Ramdhankoum

seulement Allah le grand l'unique sais tous ce qui écrit pour nous ( notre Maktoub )

Salam et Saha Shourkoum
H
16 juillet 2014 15:59
C'est pas du mektoub, c est tes désirs fantasmés , des désirs fantasmés peut être partagés par le garçon en question grinning smiley
m
18 juillet 2014 11:52
Vous avez peut-être raison, laissons faire le temps !
s
18 juillet 2014 13:04
Salut,

moi je suis également d'avis qu'il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu ailles lui parler ton en auras le coeur net et tu seras dégagée d'un poids lourd!!!
Je peux t'assurer qu'il trouvera ta démarche honorable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook