Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un mec louche ou obsédé!!!
h
1 février 2009 20:43
Bonjour à tous,

Je m'adresse essentiellement aux hommes de ce forum, pour leur présenter la situation suivante,je souhaite également avoir l'avis des femmes dans ce forum si elles se trouvaient dans une situation pareille comment elles réagiraient face à ces demandes:

lorsqu'un mec qui prétend aimer une fille sincèrement, et avec qui il sort depuis plus de 6 mois, et qu'il lui promet le mariage, sachant que la fille est vierge et qu'ils ne sont pas aller plus loin (pas de hram)
Un jour en discutant il lui demande, j'ai une question à te poser, "comment tu fais pour satisfaire tes besoins" est-ce que ça se fait de dire cela à une femme qu'on aime????

Une autre fois, comme elle ne voulait pas faire lhram, elle s'ebstenait de lui faire des caresses intimes, lui disant qu'elle préférait attendre le mariage, alors il lui a demandé, "même pas des caresses, même pas à l'intérieur" est-ce que c'est des propos que l'on tient avec la femme de sa vie, qu'on aime et qu'on respecte????? est-ce que c'est sérieux, qu'est ce qui tournait dans la tete de ce mec exactement?

VOTRE AVIS EST TRES IMPORTANT, SVP Répondez moi
n
1 février 2009 21:10
Citation
houriette a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'adresse essentiellement aux hommes de ce forum, pour leur présenter la situation suivante,je souhaite également avoir l'avis des femmes dans ce forum si elles se trouvaient dans une situation pareille comment elles réagiraient face à ces demandes:

lorsqu'un mec qui prétend aimer une fille sincèrement, et avec qui il sort depuis plus de 6 mois, et qu'il lui promet le mariage, sachant que la fille est vierge et qu'ils ne sont pas aller plus loin (pas de hram)
Un jour en discutant il lui demande, j'ai une question à te poser, "comment tu fais pour satisfaire tes besoins" est-ce que ça se fait de dire cela à une femme qu'on aime????

Une autre fois, comme elle ne voulait pas faire lhram, elle s'ebstenait de lui faire des caresses intimes, lui disant qu'elle préférait attendre le mariage, alors il lui a demandé, "même pas des caresses, même pas à l'intérieur" est-ce que c'est des propos que l'on tient avec la femme de sa vie, qu'on aime et qu'on respecte????? est-ce que c'est sérieux, qu'est ce qui tournait dans la tete de ce mec exactement?

VOTRE AVIS EST TRES IMPORTANT, SVP Répondez moi

Salem,

désolé, j'suis pas un homme, mais on ne tient pas ces propos a une femme qu'on aime, qu'on RESPECTE, et surtouuuut avec qui on veut faire du HLLAL !!!

voilà mon point de vue

Salem wa ra7matoAllah 3lik.
c
1 février 2009 21:12
Salam,

Sauve toi malheureuse avant qu'il ne te mange tout cruAre you crazy
1 février 2009 21:13
laisse le(parler) meskine c'est juste le evil qui lui joue des tour !

Mariez vous vite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 21:14 par cro-magnon.
m
1 février 2009 21:14
salam

cest les deux: obcédé et louche

un cas soc quoi.... alalaa encore un
m
1 février 2009 21:14
Citation
cro-magnon a écrit:
laisse le(parler) meskine c'est juste le evil qui lui joue des tour !

Mariez vous vite !



tu epouserai un gars comme ça???????
k
1 février 2009 21:19
Est-ce un mec louche ou obsédé ? tu y vas trop fort !
Ca fait 6 mois que vous êtes ensemble, il exprime une fois un truc maladroit et c'est fini, on sort les grands mots.
Je suis désolé; mais on ne change pas de mec pour ca.
S
1 février 2009 21:19
Bonsoir,

Assurément,non...Je ne m'éterniserais pas sur ce genre d'hommes...

Cela définit clairement un manque de respect vis à vis de tes principes!

Un homme (comme une femme) doit s'envelopper de classe et ses interrogations sont quelque peu licencieuses...

Je ne me permettrais pas de remettre en cause ses sentiments pour toi mais il devrait sincèrement revoir ses agissements...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
1 février 2009 21:19
il ta promis le mariage juste pour toucher par la suite
1 février 2009 21:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
laisse le(parler) meskine c'est juste le evil qui lui joue des tour !

Mariez vous vite !



tu epouserai un gars comme ça???????

je suis pas homo grinning smiley
n
1 février 2009 21:23
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
laisse le(parler) meskine c'est juste le evil qui lui joue des tour !

Mariez vous vite !



tu epouserai un gars comme ça???????

je suis pas homo grinning smiley

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
m
1 février 2009 21:25
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
laisse le(parler) meskine c'est juste le evil qui lui joue des tour !

Mariez vous vite !



tu epouserai un gars comme ça???????

je suis pas homo grinning smiley

mdrrrrrr pardon
oui ben voila tu peux pas comprendre alors si tai pas une fillegrinning smiley
1 février 2009 21:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
laisse le(parler) meskine c'est juste le evil qui lui joue des tour !

Mariez vous vite !



tu epouserai un gars comme ça???????

je suis pas homo grinning smiley

mdrrrrrr pardon
oui ben voila tu peux pas comprendre alors si tai pas une fillegrinning smiley

et vous vous pouvez pas comprendre les hommes apparement !
m
1 février 2009 21:33
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
laisse le(parler) meskine c'est juste le evil qui lui joue des tour !

Mariez vous vite !



tu epouserai un gars comme ça???????

je suis pas homo grinning smiley

mdrrrrrr pardon
oui ben voila tu peux pas comprendre alors si tai pas une fillegrinning smiley

et vous vous pouvez pas comprendre les hommes apparement !


ah bon?

un gars ki parle comme sa c normal pour toi
a la rigueur kil le pense why not mais kil en parle a une fille ..........................
a
1 février 2009 21:34
bonjour,

je suis d'accord il ne faut pas tout de suite parler d'obsédé, ça fai 6 mois qu'il est avec elle il a exprimé ce qu'un homme dirait à sa femme (enfin je crois), certes ce n'est pas très respectueux mais il ne faut pas lui jeter la pierre non plus


moi je dis vaut mieu un homme qui dit haut se qu'il pense plutot qu'un gars qui pense plein de chose sans rien dire tout en imaginant berk

c sheitan qui lui fait dire ces choses la

il faut qu'elle lui parle doucement qu'elle lui fasse comprendre que ce n'est pas dans ces principes...

mais si elle voit qu'il insiste trop, elle sait se qu'elle doit faire

winking smiley
h
1 février 2009 21:35
si le mec a fait ce genre de proposition si qu'il a vu une petite fenetre deja ouverte ou il pense pouvoir y passer ....

si tout a ete clos, il saura des le debut que aucun acces ni possible que la clé se trouvent cheez les papa et mama, a ce moment il ira vite leur demandé la clé ...

mais apparemment les filles et les mecs tous (ou presque illa manrahima rabbi) sont dans le meme bateau,
assalam o alykoum
n
1 février 2009 21:36
bien dit habib ClapClap
m
1 février 2009 21:41
Citation
habib75 a écrit:
si le mec a fait ce genre de proposition si qu'il a vu une petite fenetre deja ouverte ou il pense pouvoir y passer ....

si tout a ete clos, il saura des le debut que aucun acces ni possible que la clé se trouvent cheez les papa et mama, a ce moment il ira vite leur demandé la clé ...

mais apparemment les filles et les mecs tous (ou presque illa manrahima rabbi) sont dans le meme bateau,


tu te moque de moi jespere....... pkoi a chaque fois ke jte lis jsors de mes gongs mdr

attend cest quoi que t'appelle une fenetre ouverte?? ça excuse les propos du gars cest ça???

sache ke ten a certains qui tentent tout pour arriver a leur fin
qd ta soeur viendra te dire quun gars lui a demander si elle couchait pdt kelle faisait ces courses tranquille alors peut etre que la tu comprendra que certains n'ont pas besoin de fenetre ouverte pour se jeter dans le haram
biensur je souhaite rien a ta soeur
salam
h
1 février 2009 21:44
on souhaite rien a personne,

allah ihdi,

je dis pas que le mec est net, ... mais je'essaye en meme temps de dire que peut etre la posteuse a laissé penser a ce pauvre diable qu'il y a une possibilité,
assalam o alykoum
n
1 février 2009 21:46
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si le mec a fait ce genre de proposition si qu'il a vu une petite fenetre deja ouverte ou il pense pouvoir y passer ....

si tout a ete clos, il saura des le debut que aucun acces ni possible que la clé se trouvent cheez les papa et mama, a ce moment il ira vite leur demandé la clé ...

mais apparemment les filles et les mecs tous (ou presque illa manrahima rabbi) sont dans le meme bateau,


tu te moque de moi jespere....... pkoi a chaque fois ke jte lis jsors de mes gongs mdr

attend cest quoi que t'appelle une fenetre ouverte?? ça excuse les propos du gars cest ça???

sache ke ten a certains qui tentent tout pour arriver a leur fin
qd ta soeur viendra te dire quun gars lui a demander si elle couchait pdt kelle faisait ces courses tranquille alors peut etre que la tu comprendra que certains n'ont pas besoin de fenetre ouverte pour se jeter dans le haram
biensur je souhaite rien a ta soeur
salam

Je pense qu'il a vu en elle une petite faille...
Une fille que tu respecte, que t'aimes, et que tu veux en tant qu'épouse, tu lui dira jamais ça !!


Allah o a3lem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook