Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce de l'hyporcrisie??
t
4 février 2009 16:34
Coucou tout le monde,

j'en avai marre de lire alors je poste d'autant plus que je me pose des questions.
Par contre la chute pour les adeptes l'hèfya del houb (alias les feux de l'amour) c'est que ça ne parle pas de mec mais d'une fille qui est en cours avec moi...lol

Serieusement, j'ai fais la connaissance de deux filles en début d'année qui etait dans la meme promo que moi toutes deux françaises (seule arabe malgré moi) avec le temps, l'une d'elle je ne l'ai plus supporté elle mettai le feu là ou elle passait toujours à critiquer tout le monde et à mettre les uns contre les autres pour son grand bonheur...

Bref, avec le temps je l'ai zappé et il s'avère que la deuxième fille je l'appreciai (sans plus) mais elle me parait tranquille.on s'est mi ensemble pour pas mal de projets et ça s'est toujours bien passé al hamdoulilah...

Le hic c'est que ces deux filles se connaissai plus ou moins avant cette année (elles etaitent ds la meme fac et promo), et à chaque fois que la C...O...N...N...E n'est pas là, l'autre se met à coté de moi et reste avec moi et dès que Ebliss revient eh bien l'autre me lache....

J'aimerai savoir comment me comporter maintenant? je trouve ça vraiment nul d'autant plus que par derrière la fille que japprecie me dit plein de chose sur ebliss qu'elle ne la supporte pas, qu'elle sait que cest une hypocrite mais par contre elle sait jouer les toutous à son maitre quand lautre revient...moody smiley
m
4 février 2009 17:07
salam alikoum

et ba dis lui cke tu viens de nous dire ke t'aime pas son comportement . Aprés si c'est une personne que t'apprécies sans plus ke tu la vois juste à la fac et pas en dehors, tu t'en fiches ne fais pas attention, consacres toi à toi tes études Allah i jib nejeh
k
4 février 2009 19:02
mdr (l3afyia del houb) tu t'en rappel?? tongue sticking out smiley

franchement dans le fond j'ai l'impression cel que t'aprécis (plus ou moin) , tu l'a concidère pas pour une amie dans le fond, car elle n'a pas laire de te plaire pour autant vu comment t'en parle!
ceci dis, tu peux la concidéré comme elle te concidére, comme une camarade de classe!
tu t'en fou d'elle, toute facon t'a pas de compte a lui rendre et elle non plus, en dehors des cour ne la calcul pas!

et je pense que si elle dis du mal de l'autre derriere son dos elle doit en faire autant derriere ton dos, alors ne lui raconte rien de ta vie!
ne fait pas ami ami avec elle, histoire de ne te mettre dans la mrde!! winking smiley
a
4 février 2009 19:15
c'es pas pour faire des généralités, mais je trouve franchement les français assez hypocrites, ca cherche rarement la confrontation. mais toi tu peux être sincère avec elle.
peut être la trouve t'elle plus intéressante que toi. la gentil aime peut être les ragots, ou elle l'impressionne, allah ou a3lam
t
4 février 2009 20:26
Citation
khemissia69 a écrit:
mdr (l3afyia del houb) tu t'en rappel?? tongue sticking out smiley

franchement dans le fond j'ai l'impression cel que t'aprécis (plus ou moin) , tu l'a concidère pas pour une amie dans le fond, car elle n'a pas laire de te plaire pour autant vu comment t'en parle!
ceci dis, tu peux la concidéré comme elle te concidére, comme une camarade de classe!
tu t'en fou d'elle, toute facon t'a pas de compte a lui rendre et elle non plus, en dehors des cour ne la calcul pas!

et je pense que si elle dis du mal de l'autre derriere son dos elle doit en faire autant derriere ton dos, alors ne lui raconte rien de ta vie!
ne fait pas ami ami avec elle, histoire de ne te mettre dans la mrde!! winking smiley

Ouiiiiii je m'en rappelle de celle-là tu m'avais bien fais rire ce jour là poulette!yawning smiley
t
4 février 2009 20:38
merci les filles de vos reponses!!oui bein finalement je vais en cours je prends mes cours et je me casse...et puis pour les projets je fais la sociable et puis voilà...smoking smiley
c
4 février 2009 20:50
salam

jen connai des filles comme ca ne pa faire confiance ne pa parler dune a lautre car elle doi faire la meme chose patiente avec eux cete année fau pa dependre deux voila tout moi perso je calcule pa les gen ki nen valen pa la peine au moin tous des hypocrite meme les gen ke tu connai depui lenfance il te fon des coups bas alors jimagine pa trop de jalousie je compren vraiment pa
p
4 février 2009 20:57
Euhh je m'attendais à une histoire d'amour vu le forum , je suis déçue ptdr

t'aurais pu au moins inventer un peu en disant qu'elles sont homos grinning smiley


Bon aller pour répondre au sujet , je pense que la 2ème manque de personnalité et qu'elle doit

être attirée ( en amitié grinning smiley ) malgré elle par les fortes personnalités... elle doit sûrement

parler derrière ton dos à l'autre ...J'en ai vu des casos comme ça !

Un conseil ne cherche pas son amitié , c'est une fauxcu L smiling smiley
k
5 février 2009 22:47
Citation
princess819 a écrit:
Euhh je m'attendais à une histoire d'amour vu le forum , je suis déçue ptdr

t'aurais pu au moins inventer un peu en disant qu'elles sont homos grinning smiley


Bon aller pour répondre au sujet , je pense que la 2ème manque de personnalité et qu'elle doit

être attirée ( en amitié grinning smiley ) malgré elle par les fortes personnalités... elle doit sûrement

parler derrière ton dos à l'autre ...J'en ai vu des casos comme ça !

Un conseil ne cherche pas son amitié , c'est une fauxcu L smiling smiley

mdrrrr!!!!!
moi aussi jmattendai a une histoire d'amour mais c foiré lol
R
5 février 2009 23:21
encor une histoir de fille
a
6 février 2009 00:29
salem

ben laisse la un jour ou l'autre elle comprendra et finira par avoir un soucis avec elle...
mais si elle part dés qu'elle revient t'attache pas trop a elle tu risque d'être décu par son amitié si elle met du temps a changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook