Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que l'amour rend les gens sympathoches ?
D
31 mai 2013 21:03
Salam 3aleycoum, Azul Mara felawen/ Imazighen, Bonjour aux non initiésgrinning smiley

J'ai une ptite question express . Driiing driiiing.

Voilà selon vous,est-ce que l'amour rend gentil ? J'veux dire que j'ai remarqué qu'une personne heureuse en amour était moins aigrie,moins jalouse, plus zen, plus gentille quoi grinning smiley

Donc est ce que finalement une vie sentimentale réussie est vraiment la seule chose qui nous rend fort et plus stable sur tous les plans ?

à vos crayons de couleurs grinning smiley Merci d'avance.
o
31 mai 2013 21:11
Amour réciproque ou amour genre fantasme , amour genre je l'adore grave. L'amour d'un seul côté c'est mignon mais vite vite on le perd , ça fait trop souffrir et bettement, et l'amour partagé c'est bon mais devenir gentille calme doux zen ? que sais tu de la routine qui regnera ? l'amour c'est beau mais faut rester créatif et sortir de la routine , on s'échape pas aux problème quotidien normal. l'amour rond les gens aveugle c'est vrai, quand on reprends la vision woow , on les nerf le regret le rejet la nosé , perd de guout bref , un deuil. tomber amoureux c'est woow et retrouver l'aitre aimer c'est juste super wooow ! après courage faut savoir le garder.
31 mai 2013 21:23
est-ce que l'amour rend les gens plus gentils, serviables, moins jaloux ect.. je dirais que oui mais à court terme.

quand on est amoureux, on se sent un peu pousser des ailes, on se sent meilleur, on a l'impression que rien ne peut nous atteindre.. au début. et ensuite le rêve se termine et la réalité refait surface.

chassez le naturel et il revient au galop comme le dit l'expression.
D
31 mai 2013 21:24
Citation
openal a écrit:
Amour réciproque ou amour genre fantasme , amour genre je l'adore grave. L'amour d'un seul côté c'est mignon mais vite vite on le perd , ça fait trop souffrir et bettement, et l'amour partagé c'est bon mais devenir gentille calme doux zen ? que sais tu de la routine qui regnera ? l'amour c'est beau mais faut rester créatif et sortir de la routine , on s'échape pas aux problème quotidien normal. l'amour rond les gens aveugle c'est vrai, quand on reprends la vision woow , on les nerf le regret le rejet la nosé , perd de guout bref , un deuil. tomber amoureux c'est woow et retrouver l'aitre aimer c'est juste super wooow ! après courage faut savoir le garder.

Mdr comment t'as fait le tour du sujet en 7 lignes ptdr

Je crois que ça doit être euh l'amour réciproque hein. Parce que l'amour non réciproque fait plutôt souffrir et rend ouf grinning smiley
D
31 mai 2013 21:26
Citation
gteshy a écrit:
est-ce que l'amour rend les gens plus gentils, serviables, moins jaloux ect.. je dirais que oui mais à court terme.

quand on est amoureux, on se sent un peu pousser des ailes, on se sent meilleur, on a l'impression que rien ne peut nous atteindre.. au début. et ensuite le rêve se termine et la réalité refait surface.

chassez le naturel et il revient au galop comme le dit l'expression.

roooh la vache , y a du pessimisme à gogo iciIll

Je sais pas, c'est une observation que j'ai faite. Une personne qui se sent aimée, on dirait que tout glisse sur elle, qu'elle est imperturbable .
31 mai 2013 21:27
Parait il mon enfant parait il...
D
31 mai 2013 21:30
Citation
Amiine-92 a écrit:
Parait il mon enfant parait il...

donc je dis n'importe quoi ?grinning smiley
31 mai 2013 21:31
salam


l'amour c'est beau .
mdr grinning smiley
l
31 mai 2013 21:33
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam 3aleycoum, Azul Mara felawen/ Imazighen, Bonjour aux non initiésgrinning smiley

J'ai une ptite question express . Driiing driiiing.

Voilà selon vous,est-ce que l'amour rend gentil ? J'veux dire que j'ai remarqué qu'une personne heureuse en amour était moins aigrie,moins jalouse, plus zen, plus gentille quoi grinning smiley

Donc est ce que finalement une vie sentimentale réussie est vraiment la seule chose qui nous rend fort et plus stable sur tous les plans ?

à vos crayons de couleurs grinning smiley Merci d'avance.


Azul

je comprend mieux d'où vient ma gentillesse eye rolling smiley

merci en fin un poste qui serre a quelque chose grinning smiley
D
31 mai 2013 21:35
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam 3aleycoum, Azul Mara felawen/ Imazighen, Bonjour aux non initiésgrinning smiley

J'ai une ptite question express . Driiing driiiing.

Voilà selon vous,est-ce que l'amour rend gentil ? J'veux dire que j'ai remarqué qu'une personne heureuse en amour était moins aigrie,moins jalouse, plus zen, plus gentille quoi grinning smiley

Donc est ce que finalement une vie sentimentale réussie est vraiment la seule chose qui nous rend fort et plus stable sur tous les plans ?

à vos crayons de couleurs grinning smiley Merci d'avance.


Azul

je comprend mieux d'où vient ma gentillesse eye rolling smiley

merci en fin un poste qui serre a quelque chose grinning smiley

bon ok , lol je dis donc du caca.ptdr

sorry je me tais j'ai rien dit confused smiley grinning smiley
s
31 mai 2013 21:37
I THINK THAT YES ! IN FACT !
LES GENS HEUREUX SONT GENTILS
l
31 mai 2013 21:40
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam 3aleycoum, Azul Mara felawen/ Imazighen, Bonjour aux non initiésgrinning smiley

J'ai une ptite question express . Driiing driiiing.

Voilà selon vous,est-ce que l'amour rend gentil ? J'veux dire que j'ai remarqué qu'une personne heureuse en amour était moins aigrie,moins jalouse, plus zen, plus gentille quoi grinning smiley

Donc est ce que finalement une vie sentimentale réussie est vraiment la seule chose qui nous rend fort et plus stable sur tous les plans ?

à vos crayons de couleurs grinning smiley Merci d'avance.


Azul

je comprend mieux d'où vient ma gentillesse eye rolling smiley

merci en fin un poste qui serre a quelque chose grinning smiley

bon ok , lol je dis donc du caca.ptdr

sorry je me tais j'ai rien dit confused smiley grinning smiley



wili hchouma caca Oups


non mais sérieux j'aime bien ton poste c'est clair, net précis et surtout léger smiling smiley

allez les yabis aimons nous ! confused smiley
31 mai 2013 21:47
Citation
gteshy a écrit:
est-ce que l'amour rend les gens plus gentils, serviables, moins jaloux ect.. je dirais que oui mais à court terme.

quand on est amoureux, on se sent un peu pousser des ailes, on se sent meilleur, on a l'impression que rien ne peut nous atteindre.. au début. et ensuite le rêve se termine et la réalité refait surface.

chassez le naturel et il revient au galop comme le dit l'expression.

+1
D
31 mai 2013 21:49
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam 3aleycoum, Azul Mara felawen/ Imazighen, Bonjour aux non initiésgrinning smiley

J'ai une ptite question express . Driiing driiiing.

Voilà selon vous,est-ce que l'amour rend gentil ? J'veux dire que j'ai remarqué qu'une personne heureuse en amour était moins aigrie,moins jalouse, plus zen, plus gentille quoi grinning smiley

Donc est ce que finalement une vie sentimentale réussie est vraiment la seule chose qui nous rend fort et plus stable sur tous les plans ?

à vos crayons de couleurs grinning smiley Merci d'avance.


Azul

je comprend mieux d'où vient ma gentillesse eye rolling smiley

merci en fin un poste qui serre a quelque chose grinning smiley

bon ok , lol je dis donc du caca.ptdr

sorry je me tais j'ai rien dit confused smiley grinning smiley



wili hchouma caca Oups


non mais sérieux j'aime bien ton poste c'est clair, net précis et surtout léger smiling smiley

allez les yabis aimons nous ! confused smiley

yawning smiley merci lolgrinning smiley

Sur yabi c'pas folichon en ce moment, à croire que la pluie et le temps gris y sont pour quelque chose.

ou peut-être.......................................................................................... .....................................................














































que côté amour c'est Gaza ou le désert de Gobi ! Hein.


Mais oui aimons nous et mangeons du nougat ensemblegrinning smiley
D
31 mai 2013 22:01
Ca dépend.. y a des femmes malheureuse en "amour" qui font payé aux gens les écarts du mari, genre si le mari passe sa vie au bar, la femme qui dira "mon mari a l'droit de sortir", elle lui répondra "tu crois qu'il fait quoi dehors, il doit staper une meuf pendant qu'toi tu dors a la maison". (c'est véridique le pire)

Y a des maris maladroit qui compare leur femme a celle des autres, et la encore madame fera la sorciere

J'pense que c'est le sexe bien pratiqué qui détend les gens... les hommes qui couchent pas sont tendu et les femmes idem.

Et après c'est la misere que chacun apporte, en faite pour etre gentille faut pas etre envieuse. Si tu es de nature jalouse et envieuse, tu peux avoir un mari génial tu seras une garce qui jalousera toute les minettes.

Les hommes sont moins comme ca, au contraire j'pense que quand ca va pas, ils font les fou, s'amusent beaucoup, bref c'est la fête en apparence, pendant que la femme s'amuse a pourrir la vie de la voisine qu'a l'air heureuse.

Ah les femmes Oups

j'parts dans tous les sens, ne m'en veux pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mai 2013 22:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca dépend.. y a des femmes malheureuse en "amour" qui font payé aux gens les écarts du mari, genre si le mari passe sa vie au bar, la femme qui dira "mon mari a l'droit de sortir", elle lui répondra "tu crois qu'il fait quoi dehors, il doit staper une meuf pendant qu'toi tu dors a la maison". (c'est véridique le pire)

Y a des maris maladroit qui compare leur femme a celle des autres, et la encore madame fera la sorciere

J'pense que c'est le sexe bien pratiqué qui détend les gens... les hommes qui couchent pas sont tendu et les femmes idem.

Et après c'est la misere que chacun apporte, en faite pour etre gentille faut pas etre envieuse. Si tu es de nature jalouse et envieuse, tu peux avoir un mari génial tu seras une garce qui jalousera toute les minettes.

Les hommes sont moins comme ca, au contraire j'pense que quand ca va pas, ils font les fou, s'amusent beaucoup, bref c'est la fête en apparence, pendant que la femme s'amuse a pourrir la vie de la voisine qu'a l'air heureuse.

Ah les femmes Oups

j'parts dans tous les sens, ne m'en veux pas lol

mdrrr c'est debile mais ca m'a fait penser au film que j'ai regardé cette aprem!!!!!!!!!!! ptdr


bref , sinon jpense qu'elle parle du "beau" amour lol ,
pas la femme dont lmari s'en fiche ou quoi , plutot le coté positif de l'amour , oui ca doit rendre les gens sympa ,c'est agreable de se sentir aimé.

sinon pr le reste jss d'accord ,
quoique les hommes deviennent un peu comme les femmes
t'as qu'a vor sur yabi , tous les frustrés bavent sur les autres (surtout sur les filles ) par jalousie et envie.
c'est universel mtn , c'est encore plus moche.
31 mai 2013 22:44
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Parait il mon enfant parait il...

donc je dis n'importe quoi ?grinning smiley

Bien au contraire mon enfant smiling smiley
s
31 mai 2013 23:03
jtrouve qu'on est plus heureux quand on nous fait la cour mdrrr et qu'on est charmé plutot que lorsque l'on est marié 'bien que je n'ai jamais gouté au sensations du mariage'
D
1 juin 2013 00:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca dépend.. y a des femmes malheureuse en "amour" qui font payé aux gens les écarts du mari, genre si le mari passe sa vie au bar, la femme qui dira "mon mari a l'droit de sortir", elle lui répondra "tu crois qu'il fait quoi dehors, il doit staper une meuf pendant qu'toi tu dors a la maison". (c'est véridique le pire)

Y a des maris maladroit qui compare leur femme a celle des autres, et la encore madame fera la sorciere

J'pense que c'est le sexe bien pratiqué qui détend les gens... les hommes qui couchent pas sont tendu et les femmes idem.

Et après c'est la misere que chacun apporte, en faite pour etre gentille faut pas etre envieuse. Si tu es de nature jalouse et envieuse, tu peux avoir un mari génial tu seras une garce qui jalousera toute les minettes.

Les hommes sont moins comme ca, au contraire j'pense que quand ca va pas, ils font les fou, s'amusent beaucoup, bref c'est la fête en apparence, pendant que la femme s'amuse a pourrir la vie de la voisine qu'a l'air heureuse.

Ah les femmes Oups

j'parts dans tous les sens, ne m'en veux pas lol

donc en fait une garce restera une garce toute sa life même aux côtés d'un gentleman... et le sexe est la bouffée de weed du couple .

c'est clair que vu sous cet angle ton analyse est réaliste grinning smiley
E
1 juin 2013 00:43
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam 3aleycoum, Azul Mara felawen/ Imazighen, Bonjour aux non initiésgrinning smiley

J'ai une ptite question express . Driiing driiiing.

Voilà selon vous,est-ce que l'amour rend gentil ? J'veux dire que j'ai remarqué qu'une personne heureuse en amour était moins aigrie,moins jalouse, plus zen, plus gentille quoi grinning smiley

Donc est ce que finalement une vie sentimentale réussie est vraiment la seule chose qui nous rend fort et plus stable sur tous les plans ?

à vos crayons de couleurs grinning smiley Merci d'avance.

Salut Dame Pipi,

Je ne pense pas qu'il ne faut QUE l'amour pour avoir une vie réussite, mais l'amour nous positive énormément. Et lorsque nous avons la bonne personne à nos côtés, on ne peut qu'avancer et progresser! L'amour, lorsqu'elle est sincèrement et réciproque, elle peut être très puissante.
Certain(e)s en abusent même lorsqu'ils sont amoureux, en parlant sans arrêt de leur amoureux/se, de leur activité, etc, mais bon, tant qu'ils sont heureux, ça va grinning smiley!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook