Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que j'exagere?
m
28 août 2012 12:50
salam aleykoum,
j'aimerai svp avoir des conseils ou avis,
je me pose des questions sur moi-même, je pense être un peu trop jalouse, je vous explique :
j'ai les mots de passe de mon fiancé de ses boites mail, au debut j'y faisais pas attention, puis un jour par hasard en me connectant j'ai vu qu'il s'etait envoye des photos depuis son tél sur sa boite mail d'une meuf, y'en avait 2. ça date de mars ya quelques mois.
puis normal quand j'ai vu ça j'étais en colère, il m'a dit que s'était pour presenter a son pote car il cherche une femme.
alors il l'a mal pris le faite que j'étais enerve et me reproche de ne pas avoir confiance en lui alors que si j'ai confiance mais j'aime pas k'on fasse les choses derriere mon dos. surtout k'on se mari bientot inchallah on c pris grave la tete. il dit que je suis parano.

il a une boite qu'il utilise apparement pas du tout, j'ai regarde sa boite, et y'avais un compte sur "mektoub.fr" un abonnement payé pr 1mois, s'etais en janvier et avril on ne peu plus rentre pr lire les msg.....
j'tais tres surprise; il ne savait pas du tt de quoi il sagissait il l'a pris a la rigolade, et ma dit que c bizar d'ailleurs il a ferme son compte hotmail. apres c passe

derniere chose, ya pas longpts; il a envoye un mail à une meuf, demandant des nouvelles et de l'appeler, en faite il a efface le message qu'il a envoye, mais la personne a du le renvoyer sans faire expré, et je suis tombe dessu, puis pareil il s'est enerve en me disan " c une cousine" que j'abuse de faire ça, de rentrer dans ses boites, bon c vrai il a pas tort mais voila

moi juste ske jreproche c'est le faite de faire les choses derriere moi, moi je lui dis tout..
pour lui c'est des gamineries est-ce moi qui exagère? jveux pas non plus lui pourire la vie et ça me prend la tete...... voila

merci beaucoup salam aleykoum.
28 août 2012 13:16
Citation
mayssaa20 a écrit:
salam aleykoum,
j'aimerai svp avoir des conseils ou avis,
je me pose des questions sur moi-même, je pense être un peu trop jalouse, je vous explique :
j'ai les mots de passe de mon fiancé de ses boites mail, au debut j'y faisais pas attention, puis un jour par hasard en me connectant j'ai vu qu'il s'etait envoye des photos depuis son tél sur sa boite mail d'une meuf, y'en avait 2. ça date de mars ya quelques mois.
puis normal quand j'ai vu ça j'étais en colère, il m'a dit que s'était pour presenter a son pote car il cherche une femme.
alors il l'a mal pris le faite que j'étais enerve et me reproche de ne pas avoir confiance en lui alors que si j'ai confiance mais j'aime pas k'on fasse les choses derriere mon dos. surtout k'on se mari bientot inchallah on c pris grave la tete. il dit que je suis parano.

il a une boite qu'il utilise apparement pas du tout, j'ai regarde sa boite, et y'avais un compte sur "mektoub.fr" un abonnement payé pr 1mois, s'etais en janvier et avril on ne peu plus rentre pr lire les msg.....
j'tais tres surprise; il ne savait pas du tt de quoi il sagissait il l'a pris a la rigolade, et ma dit que c bizar d'ailleurs il a ferme son compte hotmail. apres c passe

derniere chose, ya pas longpts; il a envoye un mail à une meuf, demandant des nouvelles et de l'appeler, en faite il a efface le message qu'il a envoye, mais la personne a du le renvoyer sans faire expré, et je suis tombe dessu, puis pareil il s'est enerve en me disan " c une cousine" que j'abuse de faire ça, de rentrer dans ses boites, bon c vrai il a pas tort mais voila

moi juste ske jreproche c'est le faite de faire les choses derriere moi, moi je lui dis tout..
pour lui c'est des gamineries est-ce moi qui exagère? jveux pas non plus lui pourire la vie et ça me prend la tete...... voila

merci beaucoup salam aleykoum.


ALORS la vous allez biento vous mariez? HONNETEMENT TON MEC n'est pas prét de se poser attend tu las cramer 40000 fois et il continu a te mettre des diskette et toi tavale tout les mensonges kil te sort serieu je pense ke tu dois lui fair peur en lui posant un ultimatum ou bien le kitter pck kan on es a ce stade la de la relation on peut pas se permettre des mektoub des photos de meuf et tt le bordel
28 août 2012 13:24
Son portable c'est son portable, son ordi c'est son ordi, sa boîte mail c'est sa boîte mail, ce ne sont pas des affaires conjointes. Il ne faudrait pas que les vérifier dans son dos devienne une habitude. Pour ce qui est des choses dans le dos des autres, on fait tous des choses dans le dos des autres, vu que les autres ne sont pas à nos côtés 24h/24. Maintenant reste à bien interpréter ce que tu as trouvé.
28 août 2012 13:26
est ce que tu exagères d'être aussi conne? oui grinning smiley
s
28 août 2012 13:33
Salam Alaykum
Je connais pas mal de personnes qui sont dans ces situations .mais je pense que ton homme n assume pas donc le seul truc qu ils puissent reprocher c'est de te dire que tu es une fouineuse... Et que limite va te faire croire que t parano...
Ok c pas bien de fouiner mais t aurai rien trouver la première fois t aurai sûrement arreté...
28 août 2012 15:03
Salam

je pense que ton fiancé t'a donné ses mots de passe pour mieux t'endormir
car ce n'est pas normal
il s'est inscrit sur mektoube, il a du distribuer et récupérer des numéros de filles à la toque
puis une fois l'abonnement fini, il exploite ses numéros
et reçoit des photos de filles qui souhaitent vraiment se marier... allah o halem

mais je trouve ses explications bien légères

et toi, ben guidée par Allah tu tombes sur les choses qu'il fait derrière ton dos
ça serait être aveugle que d'ignorer ces signes

il ne faudrait pas qu'une fois mariée, il continue à agir de la sorte

une mise au point est nécessaire, et ne te contente pas de ces belles paroles
car tu n'es pas parano, et s'il te traite de fouineuse, et bien tu lui réponds que tu as bien eu raison de fouiner! la preuve!!!

si tu ne lui conviens pas, autant en avoir le coeur net avant le mariage qu'apres!
28 août 2012 15:06
j'ai ris quand j'ai lu ton post parce que le mec comme il te l'a fais à l'envers.. l'art et la manière de retourner la situation à son avantage.

Tu le coince, il renverse la situation en te faisant toi pour la folle psychopathe qui lui prend la tête pour rien..comme ca tu a le mauvais rôle de celle qui contrôle et lui il a la paix...

C'est un malin.. je lui tire mon chapeau...

Conseil : fiki men nhass... Réveille toi ma soeur.. tu l'a grillé plusieurs fois alors maintenant impose toi et demande lui des explications claires et précises... arrête de te faire endormir...
l
28 août 2012 15:23
Salam
fuis, les mytho lahster y'en a la pelle
ne crois pas a son barratin.
Je pense pas qu'il soit pret a se marié celui la.
De toute façon un mec accro au site de rencontre, t'aura beau lui taper des crises de ouff il te sortira son barratin a chaque fois.
A mon avis il doit avoir une autre adresse mail que tu n'a pas grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 août 2012 15:49
VDM? tjs aussi dur?
m
28 août 2012 15:50
salam aleykoum
merci beaucoup beaucoup pour tout vos messages barak 'Allah ou fikoum
ça me rassure donc je ne suis pas folle
il a l'art de retourné la situation, je sais que de fouiné ne sert a rien mais ses explications sont tellement pas clair....
le pire c que c moi la fautif, "parano" "pas de confiance" il fait tt pr remettre sur moi et du coup ben jme remet en question...

salam aleykoum et merci
28 août 2012 15:54
Citation
soeuramie a écrit:
VDM? tjs aussi dur?

mdrrrr tu as pas fini de me poser la question grinning smiley

euh oui oui tongue sticking out smiley
t
28 août 2012 16:23

réfléchis avant de tiré des conclusion trop hâtive!!
Il va se marier avec toi non ? d'après ce que tu dis, donc moi je vois l'intérêt de ton futur mari de te mentir!!!
b
28 août 2012 16:32
je ss dsl ma soeur, ms je crois que oui, tu exagere un peu, sur le forum il y a une personne qui a dit," s'il te donne ses mots de passe c seulement parcequ'il ne cr1 rien"... tu n as que lui faire confiance de nouveau, et penser positivement, peut étre que c des anciens contacte, méme si ça sera tn marie prochainement enchaellah, c mieux de respecter les truc perso de chaq1, comme ça tu seras à l'aise et lui aussi smiling smiley
e
28 août 2012 16:33
NAN moi je trouve pas du tout que tu exagères, c'est ton mec qui est louche !
C
28 août 2012 16:54
Citation
VDM a écrit:
est ce que tu exagères d'être aussi conne? oui grinning smiley

Là, c'est toi qui exagère VDM, on dit stupide quant on est poli
28 août 2012 16:58
Citation
Chêne a écrit:
Citation
VDM a écrit:
est ce que tu exagères d'être aussi conne? oui grinning smiley

Là, c'est toi qui exagère VDM, on dit stupide quant on est poli

Je suis pas polie. Comme ça c'est clair.
C
28 août 2012 17:08
Qu'est ce que vous avez à collectionner ce genre de type qui se cherche des excuses à deux sous,
N
28 août 2012 17:18
Citation
Chêne a écrit:
Citation
VDM a écrit:
est ce que tu exagères d'être aussi conne? oui grinning smiley

Là, c'est toi qui exagère VDM, on dit stupide quant on est poli

De toute façon VDM n'est jamais polie et a la méchanceté gratuite dans la peau. Ca n'est pas grave, on ne récolte que ce que l'on sème alors bon courage à toi VDM.

L'indifférence est le plus grand des mépris....
28 août 2012 17:21
Citation
NanouAmina a écrit:
Citation
Chêne a écrit:
Citation
VDM a écrit:
est ce que tu exagères d'être aussi conne? oui grinning smiley

Là, c'est toi qui exagère VDM, on dit stupide quant on est poli

De toute façon VDM n'est jamais polie et a la méchanceté gratuite dans la peau. Ca n'est pas grave, on ne récolte que ce que l'on sème alors bon courage à toi VDM.

L'indifférence est le plus grand des mépris....


Arretez les filles, c'est pas gentil grinning smiley
28 août 2012 17:22
Citation
NanouAmina a écrit:
Citation
Chêne a écrit:
Citation
VDM a écrit:
est ce que tu exagères d'être aussi conne? oui grinning smiley

Là, c'est toi qui exagère VDM, on dit stupide quant on est poli

De toute façon VDM n'est jamais polie et a la méchanceté gratuite dans la peau. Ca n'est pas grave, on ne récolte que ce que l'on sème alors bon courage à toi VDM.

L'indifférence est le plus grand des mépris....

Mdr et une de plus grinning smiley

oui c'est vrai je suis la pire de toute! en plus je suis moche et malpolie!! franchement Vie De Merde hein Oups

trop marrant vous avez toutes les mêmes phrases grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook