Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que j’ai un coeur?
1 février 2019 21:20
Je t en prie ma belle
Tu as été courageuse et Tu as pensé à toi et à ta dignité au lieu de tout voir à travers un homme. Au lieu de vivre à travers lui pcq justement tu ne vivais pas tu sombrais.
C qqun de bien sûrement et toi aussi mais si tu te sens mieux aujourd'hui c est que vous ne vous correspondiez pas tout simplement. C est tout. Vous étiez attachés l un à l autre.
Tu as vécu qq chose de bien avec lui qui t a fait grandir et réaliser des choses qui te serviront à l avenir inchAllah
Tu rencontrera la personne qui te correspondra
Je te le souhaite de tt coeur.
Citation
Laïaa a écrit:
Merci beaucoup ma soeur! Oui c’est ça, on s’aimait c’est clair mais c’etait une relation toxique, ça ne pouvais pas durer et on le savais tout les deux, on ne voulait juste pas se quitter pour ne pas se faire du mal je penses, mais là chez moi y’a vraiment eu un trop plein et j’ai pris LA décision que je ne regrette pas, j’etait « éteinte » en quelques sortes et je me sens revivre à nouveau Angel
L
1 février 2019 21:26
Tu a tout résumé gros coeur sur toi!
Citation
Oréeana a écrit:
Je t en prie ma belle
Tu as été courageuse et Tu as pensé à toi et à ta dignité au lieu de tout voir à travers un homme. Au lieu de vivre à travers lui pcq justement tu ne vivais pas tu sombrais.
C qqun de bien sûrement et toi aussi mais si tu te sens mieux aujourd'hui c est que vous ne vous correspondiez pas tout simplement. C est tout. Vous étiez attachés l un à l autre.
Tu as vécu qq chose de bien avec lui qui t a fait grandir et réaliser des choses qui te serviront à l avenir inchAllah
Tu rencontrera la personne qui te correspondra
Je te le souhaite de tt coeur.
1 février 2019 22:06
Vu comment tu décris la fin de votre relation, je trouve normal que tu sois pas triste!
l
1 février 2019 23:46
Tu t’étais déjà habitué à son absence. Puisqu’il était déjà bcp moins présent. Tu te retrouves aussi toi même. Et ça te fait du bien.
Je t’encourage à rester ds cet état d’esprit car au vue de certaines lignes de ton post, t a pas perdu grand chose...
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir tout le monde (désolé pour la longueur)

Alors je viens de mettre un terme à ma relation d’1an et demi.. c’etait Mon premier amour, je l’ai présenté à toute ma famille etc. Au début c’était trop bien on était trop bien ensemble on avait les mêmes centres d’interet Les mêmes goûts etc et il avait un amour pour moi mais genre indescriptible il m’aurai tout Donné, vraiment. Puis vers la fin sa a commencé à partir en cacahuète. Il m’onterdiSait trooop de choses. On est du sud donc pas le droit d’aller à la plage si ce n’est avec un tee shirt et un short, j’avais pas le droit de me mettre de jean pcq sa me moulait, quand il me voyait habiller d’une manière qui ne lui convenait pas il marchait 50m devant moi pcq il avait « honte » je devais regarder mes pieds quand je marchais etc etc. Ça il ne me l’avait pas montré au début biensur. Par la suite lui n’etzit Déjà pas bien dans sa tête et il a commencer a ne plus trop venir me voir, puis plus du tout. Il passait sa vie avec ses collègues et moi il me disais qu’il m’aimait de tout son coeur coeur en msg mais qu’il était pAs bien avec lui meme etc.. il a trouvé pleins d’excuses pour au final me dire qu’il voulait être seul un petit moment pour être dans le dine etc (j’avais d’ailleurs posté à ce sujet et on m’avais dit qu’il se foutait de ma gueule LOL) passons, donc moi j’etzit Réticente de base pcq j’appelle pas sa un couple mais bon ok, puis il a commencer à me dire qu’enfaite Il voulait vraiment plus être en couple, moi jetait pas bien au départ puis sa a été jte veux je te veux jte veux non enfaite j’ai plus envie de toi. DONC JE L’AI QUITTÉ moi, ça doit faire une semaine et je ressens rien, je suis triste quand je penses à ce qu’on a vécu mais pas triste d’etre Seule, j’ai pas pleuré rien du tout alors que bon voilà quoi c’est Mon premier amour, mais d’ub Cote je me sens libre c’est trop bizarre je ne me comprends pas
L
2 février 2019 11:46
Parce que c'est pas ça l'amour
Ça c'est juste une amourette d'adolescents

Si tu avais vécu avec lui,ce serait autre chose
L
2 février 2019 13:25
C’est pas parce qu’on vit pas avec quelqu’un qu’on ne connaît pas l’amour n’importe quoi
Citation
LaPaz... a écrit:
Parce que c'est pas ça l'amour
Ça c'est juste une amourette d'adolescents

Si tu avais vécu avec lui,ce serait autre chose
L
2 février 2019 13:47
Bah tu verras quand tu vivras avec quelqu'un Heu
Là c'était surement juste des moments agréables passés ensemble
Citation
Laïaa a écrit:
C’est pas parce qu’on vit pas avec quelqu’un qu’on ne connaît pas l’amour n’importe quoi
L
2 février 2019 15:40
Si tu le dit ma foi
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah tu verras quand tu vivras avec quelqu'un Heu
Là c'était surement juste des moments agréables passés ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook