Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce haram de se masturber ?
J
25 octobre 2009 20:09
Salam


Je me doute bien que la réponse est oui mais je vais pas vous le cacher je l'ai déjà fait 3 fois et je compte arrêter mais comment se faire pardonner et y'a-t-il un hadith qui parle de sa ?
c
25 octobre 2009 20:13
salam
c'est un grand péché donc tu doit te repentir, renoncer à ce peché et ne plus jamais le refaire
c
25 octobre 2009 20:16
ps: j'avais pas vu le mot que tu as employé jeune homme Oh stp par egard pour les ames sensibles essai d'utiliser des termes plus correct . A defaut un ... aurait fait l'affaire
h
25 octobre 2009 20:21
Citation
cherichou a écrit:
ps: j'avais pas vu le mot que tu as employé jeune homme Oh stp par egard pour les ames sensibles essai d'utiliser des termes plus correct . A defaut un ... aurait fait l'affaire

Je rejoins cherichou!

Voici:

Un hadith su Prophète sws, rapporté par Muslim:
"Il y a cinq personnes que Dieu maudit, ne les regardera pas le jour de la Résurrection et Il leur
dira : "Entrez dans l'enfer avec les réprouvés, les deux qui pratiquent l'homosexualité, celui qui se rapproche d'une bête, celui qui a des rapports charnels avec une mère et sa fille et celui qui se masturbe, à moins que ceux-ci ne se repentent et reviennent à Dieu"

A ce sujet, le Prophète sws dit également : "L'adultère commis par l'œil est le regard, celui de la langue est la parole, celui de la main est la violence, celui du pied est les pas, celui des oreilles est l'écoute, l'âme souhaite et convoite et les parties génitales exécutent ou refusent".


La seule issue de secours est le repentir sincère.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
25 octobre 2009 20:34
Salam Anonyme,

c'est naturel mon gars, ne culpabilise pas, car tout le monde le fais, en particulier tous les garcons de ton age le font

c'est pas possible qu'on te demander de ne pas commettre le zina, et au meme de ne pas te soulager en te masturbant!

tu risques de devenir fou!

alors culpabilise pas, c'est le seul moyen de soulager en attendant de se marier
h
25 octobre 2009 21:08
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam Anonyme,

c'est naturel mon gars, ne culpabilise pas, car tout le monde le fais, en particulier tous les garcons de ton age le font

c'est pas possible qu'on te demander de ne pas commettre le zina, et au meme de ne pas te soulager en te masturbant!

tu risques de devenir fou!

alors culpabilise pas, c'est le seul moyen de soulager en attendant de se marier

T'es malade de l'inciter à une chose blâmable!!!!

Hey ho, reprends tes esprits, ce jeune homme vient ici pour essayer de se remettre sur le droit chemin, pas pour qu'on l'incite à continuer dans le haram.

Je vois que tu as les épaules assez lourdes que pour porter Dnob des gens! ! !

Allah y ster, Allah y hfadna men had l3ibad!
25 octobre 2009 22:25
Haffssa,

je lui ai parlé comme mon petit frère, et je suis un garçon comme lui et je sais de quoi je parle

qu'est ce que tu proposes a un jeune en plein ébullition hormonale? de jeuner tout le temps?

tous les garcons celibataires se masturbent, meme ceux dans la religion

et d'ailleurs, il y a plusieurs grands imams (je pense c'est l'avis de l'école hambalite) de l'islam qui l'ont autorisé pour le célibataire qui craint de tomber dans la fornication

bref, faut cesser de voir le mal partout
l
25 octobre 2009 23:12
par pitié faite taire oussama je sais pas d'ou il sort mais c'est vraimet un savrée numéro ce gars
d
26 octobre 2009 00:59
sale branleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
t
26 octobre 2009 02:55
Voila , j'ai essayé de faire une recheche sur google et voila ce qu'il me propose !!!!!

Résultat




Heu

Oups ptdr
c
26 octobre 2009 09:45
salam
chaque intervention d'oussama a pour but d'égarer les musulmans, qu'à voir ses posts
Pourquoi prier
Dieu juste et miserisordieux?
1 seul petit peuple recoit 99% des prophetes, les autres RIEN
et le pseudo oussama ca ne vous rappelle rien?
Et oui la plupart des non musulmans ne se contentent pas de mécroire dans leur coin ils ont tellement peur qu'ils veulent ramener tous le monde avec eux. Pour citer une metaphore qu'utilise mon mari: quand on est jeune et qu'on sèche un cours on demande à ce que personne n y aille ainsi on est plus fort et si jamais quelqu'un y vas ca nous derange.
Jeune homme, bien des hommes avant toi sont passé par là et se sont préservé de ce péché. Tu as douze ans alors retourne à des préoccupations de ton age tu auras bien le temps de penser à tous cela
J
26 octobre 2009 10:39
Oui mais je voulais pas faire sa pour me procurer du plaisir je voulais voir si j'avais du sperme mais je ne recommencerais plus et Oussama essaye juste de me dire qu'on est tous passer par là mais dans un autre sens il me dis de continuer mais je me suis arreté...
B
26 octobre 2009 21:51
Stafoullah
c
26 octobre 2009 22:02
salam
eh bien mr t'en connait du vocabulaire à 12 ans
RETOURNE FAIRE TES DEVOIRS !!!!
J
27 octobre 2009 09:31
Pourquoi ? Je n'est pas un vocabulaire assez développé ?
g
27 octobre 2009 09:34
Bonjour
Je vous conseille l'ouvrage de Tahar Ben Jelloun(ce n'est pas un roman):"La plus haute des solitudes "qui indique comment la culpabilité est beaucoup plus nafeste que cette pratique...
o
1 novembre 2009 00:28
salam tu devré conseiller de lire le coran et les paroles des savants plutot que le livre de tahar ben jelloun qui ecrit n importe quoi allah y hdih
n
2 novembre 2009 18:24
Salam alikom!!!

Franchement ma soeur je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est que Allah est miserecordieux!!! Prie, prie prie ne t'arrete pas et demande pardon!!! Par contre tu dois je pense en parler à ton mari et lui demander pardon, car il faut que lui te pardonne pour te sentir mieux c'est un peché tres grave, il faudra que tu lui explique la cause de ton infidelité et tout faire pour te faire pardonner je te conseil de faire la salat de glorification salat tasbih, tape le sur google et ca va texpliquer comment faire!!

Salam et con courage!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
J
2 novembre 2009 20:25
Citation
nanouu. a écrit:
Salam alikom!!!

Franchement ma soeur je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est que Allah est miserecordieux!!! Prie, prie prie ne t'arrete pas et demande pardon!!! Par contre tu dois je pense en parler à ton mari et lui demander pardon, car il faut que lui te pardonne pour te sentir mieux c'est un peché tres grave, il faudra que tu lui explique la cause de ton infidelité et tout faire pour te faire pardonner je te conseil de faire la salat de glorification salat tasbih, tape le sur google et ca va texpliquer comment faire!!

Salam et con courage!!


Merci de ne pas poster d'insulte xD !!!

Je cite :
Salam et con courage
N
3 novembre 2009 12:15
Slm,

Pour le hadith cité, merci d'indiquer la source, afin de savoir s'il es Sahih ou pas.
J'ai aussi entendu parler d'un hadith qui recommendait la ... dans le cas d'une forte envie de tromper sa femme... il s'agit d'un cas extreme koi...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
Facebook