Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les douaa sont valides si on a du vernis sur les ongles?
A
6 juin 2016 15:29
Salam..
Je voulais savoir si nos douaa peuvent être exaucées si on les fait en ayant du vernis ? Ou alors elles ne le seront pas exaucées??
6 juin 2016 15:37
Wa aleikoum salam

Oui, le vernis empêche seulement les ablutions.

Ce qui peut empêcher l'exhaussement des invocations, c'est de consommer l'illicite.

"Le Prophète a parlé aussi d'un homme arrivant d'un voyage lointain, la tête ébouriffée, et les cheveux pleins de poussière ; il lève ses mains vers le ciel : "O Seigneur ! O Seigneur !" , alors que sa nourriture est illicite, sa boisson est d'origine illicite, et de même ses habits, et qu'il est nourri de l'illicite! Comment peut-il espérer que Dieu l'exauce?! "
(je n'ai pas trouvé les références de ce hadith)
A
6 juin 2016 17:28
Ah d'accord j'ai compris et merci pour avoir répondu smiling smiley
s
7 juin 2016 10:30
ramadane moubarakoune Karime
ahh aucune réponse juste ne era donné par la sunna ou les textes sacrées
à l'époque de notre prophète il n'y avait pas de vernis , c'est une nouveauté , pour rendre jolie encore plus les filles et les femmes
je hais l'hypocrisie
I
13 septembre 2022 15:10
Salam Aleykoum ,

J'aimerais savoir si lorsque l'on fait une invocation et qu'on a du gel sur les ongles est-ce que l'invocation sera exaucée ou non s'il vous plaît ??

Et toujours sur le même sujet j'ai effectué une prière de consultation il y a peu de temps mais je me suis rendue compte juste après que sur un de mes ongles il me restait un vraiment miniscule morceau de gel que je n'avais pas remarqué pensant avoir tout enlevé et je ne m'en suis rendue compte que quelques temps après avoir fait cette prière est valide du coup ou invalide svp ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook