Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je dois laisser tomber ?
l
14 janvier 2011 12:48
Bonjour,

une amie a rompu il y a presque un an avec son mec, ils sont restés 7 ans ensemble. C'est elle qui s'est faite larguer.
Après qu'elle m'ait envoyé des signes deux-trois semaines après sa rupture, j'ai voulu l'inviter boire un verre histoire de discuter et d'apprendre à la connaitre. Je n'ai eu comme réponse qu'elle n'était pas prête à vivre une relation, que je ne devais pas l'attendre...etc...Le lendemain, elle vient me voir me disant qu'elle n'était pas intéressée, qu'il n'y avait pas de feeling et qu'on restait amis...etc...

Puis les semaines qui ont suivi, elle a commencé à me regarder quand je passais devant elle ou plus loin, quand j'étais à côté. Je n'y faisais guère attention. Et un jour elle me dit un truc devant tout le monde, genre elle me rabaisse (du moins c'est comme ça que je l'ai compris) et là je lui fais la reflexion. Je lui ai même demandé si elle voulait me dire quelque chose par rapport à nous deux. Elle n'était vraiment pas contente de ma réaction et m'a envoyé un sms le soir en me disant que nous deux c'était pas possible.

Elle ne m'a pas adressé la parole pendant 6 mois à cause de ça. Je l'ai laissée revenir vers moi et maintenant on se reparle. Mais un jour en revenant d'une compet (il y a 2 mois) je l'ai vue se retourner pour me regarder (je n'y ai pas prêté attention) et un autre jour elle me souriait...Je n'y ai pas réagi...

Dimanche dernier, je lui ai envoyé un sms pour l'inviter à une galette parce que j'invitais une partie du groupe d'amis qu'on a en commun. Elle me répond qu'elle avait prévu aussi une galette chez elle entre filles, et que si je voulais elles pouvaient venir chez moi, j'ai accepté en lui précisant qu'on avait eu la même idée d'organiser une galette.
Et le lendemain, sms de sa part qui disait que finalement elle faisait la galette chez elle. Je l'ai rappelé juste après avoir reçu son sms et elle n'a pas voulu décrocher du moins c'est ce que je pense.

L'impression qu'elle me donne, c'est qu'elle prend un peu ses distances avec moi dès que je m'approche d'elle, même amicalement. Mais ce que je comprends pas, c'est qu'elle me regarde discrètement, de près ou de loin. Elle refait ça depuis mon invitation de la semaine dernière. Pour moi, une fille qui n'est pas intéressée ne ferait pas çà...Qu'en pensez-vous mesdames ?
14 janvier 2011 13:14
Laisse tombais, tu prend pas le choux pour une femme...IllSOSsleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
14 janvier 2011 15:50
laisse tomber elle sait pas ce qu'elle veut! tu te prends trop la tête
b
14 janvier 2011 16:33
Parfois il faut prendre le toreau par les cornes et lui montrer qui contrôle qui, ça ressemble à un petit jeu entre vous deux, je pense que tu ne lui rassure pas...CONSEIL : attend le bon moment, quand elle te regardera discrètement, va droit envers elle, commence à la regarder dans les yeux dans clignoter sans prononcer le moindre mot, approche de plus en plus au fur et à mesure, et tu lui embrasse tout doucement, tu te retire après sans rien dire, elle va finir par céder.
f
14 janvier 2011 18:59
Citation
bright_man a écrit:
Parfois il faut prendre le toreau par les cornes et lui montrer qui contrôle qui, ça ressemble à un petit jeu entre vous deux, je pense que tu ne lui rassure pas...CONSEIL : attend le bon moment, quand elle te regardera discrètement, va droit envers elle, commence à la regarder dans les yeux dans clignoter sans prononcer le moindre mot, approche de plus en plus au fur et à mesure, et tu lui embrasse tout doucement, tu te retire après sans rien dire, elle va finir par céder.

Oh
Si j'ai un conseil à te donner lati76100, ne suit surtout pas ce conseil !
N
14 janvier 2011 19:31
Laisse tomber, te prend pas la tête. Sinon tu vas finir un jour par peter un plomb.


Oublie là et c'est tout. C'est bcp mieux pour toi.
14 janvier 2011 19:43
Mdrr moi je vis la meme histoire sauf que dans la mienne c'est le mec qui a un comportement bizarre!!
du style "un coup tu me plais un coup j'te zappe!"

honnetement moi j'ai laché l'affaire!!il croit que ya que lui à mes yeux et que je vais l'attendre indefiniment mais non!!ce jeu de gamins je deteste!!
et quand il a vu que j'le calculais plus il s'est mis a devenir jaloux à parler de moi à nos amis en commun etc

donc un conseil!!te prend pas la tete!!lache l'affaire!! te rends pas malade pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut!!!
T
14 janvier 2011 20:07
Oui laisse tomber.

Je pense qu'elle est folle.

Bonne continuation et un conseil évite les folles.
l
27 janvier 2011 00:14
J'ai discuté avec elle ce soir.

Je lui ai dit que je lui avais fait comprendre que ma porte était toujours ouverte avec mon "invitation". Ce qu'elle avait compris. Là, elle me répond que sur ce coup-là c'était maladroit de ma part, que j'ai été faux-cul et mytho ! J’étais très étonné.

J'en avais parlé vaguement de cette galette et un ami m'a dit qu'elle faisait peut être aussi une galette chez elle le même soir. Pour elle, elle était à côté à ce moment-là. Pour moi, elle ne l'était pas à ce moment là et je m'en souviendrais si elle avait été là ;-) bref...pour elle j'étais au courant qu'elle faisait aussi une galette chez elle le même soir...

La manière d'avoir écrit mon sms lui a fait penser que je ne savais pas qu'elle faisait une galette !
mon sms : "tu es conviée à une galette chez moi le dimanche soir. Il y aura untel, untel..."
Elle me répond : "merci mais j'ai invité les filles à manger la galette aussi. Mais si tu veux j'apporte aussi la galette et on viens tous chez toi"
Là je réponds : "on a eu la même idée ! Tu peux apporter la galette que tu avais prévue ainsi que tes copines"
En fait elle a tiqué sur "on a eu la même idée !" qu’elle a rapproché avec mon premier sms. Ce qui lui a fait dire que je savais en réalité qu'elle faisait une galette chez elle, alors que mon premier message lui a fait penser le contraire ! Et que donc je suis un mytho, un faux-cul et que je l'ai prise pour une conne !
Alors que mon "on a eu la même idée !" c'était pour la réponse à son sms... «elle faisait aussi une galette » donc je lui fait remarquer qu’on a eu la même idée, rien de plus normal non ?

Comme elle vidait son sac, j’ai vidé le mien également et je lui ai demandé pourquoi elle m’avait mis un vent l’autre soir. « Parce que tu m’as prise pour une conne »…
« Et tes regards alors ? ». Sa réponse : « je te regarde parce que j’aime pas les menteurs » Je réplique : « quand on aime pas les menteurs, on ne les regarde pas non ? »
Je lui ai également dit qu’elle réagissait comme une gamine…
Elle m’a aussi dit que je n’étais pas honnête avec moi-même…

Pour en revenir au sujet dont je voulais parler avec elle au départ, elle m’a répété qu’elle avait été claire et que je devais arrêter de me faire des films.

Je me demande, en repensant à ses réponses, si elle est vraiment guérie de sa rupture. Elle donne vraiment l’impression de ne plus faire confiance aux hommes, et qu’elle a interprété mes sms en rapport avec ce qu’elle a vécu. Et que pour elle maintenant je passe pour un faux-cul et un mytho alors que pour les gens qui me connaissent, je suis quelqu’un d’intègre, de loyal, d’honnête. Loin de moi de vouloir la prendre pour une conne...
L
27 janvier 2011 16:19
Quelqu'un aurait-il une corde pour moi?? SOS
K
27 janvier 2011 16:47
Tu m'as bien fait rire !

à chaque fois que j'imagine la scène , j'ai un fou rire .




Citation
bright_man a écrit:
Parfois il faut prendre le toreau par les cornes et lui montrer qui contrôle qui, ça ressemble à un petit jeu entre vous deux, je pense que tu ne lui rassure pas...CONSEIL : attend le bon moment, quand elle te regardera discrètement, va droit envers elle, commence à la regarder dans les yeux dans clignoter sans prononcer le moindre mot, approche de plus en plus au fur et à mesure, et tu lui embrasse tout doucement, tu te retire après sans rien dire, elle va finir par céder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook