Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce dégradant pour un homme de draguer ?
C
19 juillet 2021 13:52
Personnellement, je me dis qu'il doit faire ça à chaque fille qu'il croise dans la rue et c'est pas très rassurant lol

Je pense qu'il y a une différence entre draguer dans la rue et le fait est par exemple d'avoir eu un coup de foudre pour une personne et de prendre son temps pour aller lui dire.

Courage.
W
19 juillet 2021 13:59
HA HA HA
Citation
Foden a écrit:
Merci mais ne t’en fais pas pour moi.
C’est pas moi l’auteur du poste.

Moi je drague pas, je les siffles, si elle vient pas, c’est qu’elle doit être pressée pour aller faire le ménage et cuisine , elle a une excuse valable dans ce cas ?
S
19 juillet 2021 14:11
Draguer dans la rue c est honteux evil

Une femme c est pas un chien ,elle est très sensible,très émotive,il faut y aller avec douceur.
Respecter les femmes svp grinning smiley

Marre de ces chiens de la casse evil


Ça mérite des likes ptdr
19 juillet 2021 16:45
Salam

Lorsque Cela S’Impose ? Pourquoi ? Est-Ce Que ? Je Te Demande ? Pourquoi Tu Questionnes En Français ? Souvent Pour Des Questions Plus Que Futiles ????
Citation
Hnech a écrit:
Pourquoi tu écris avec des Majuscules ?
Y
19 juillet 2021 17:21
Sa reste que ton avis .... toute les femmes ne sont pas émotives , sensible ou encore ... toutes les femmes sont différentes . Il y’a des femmes qui aiment se faire accoster avec de l’humour ou un simple compliment .
H
19 juillet 2021 17:31
Si tu ne travailles pas ou tu touches le smic n'essaie même pas, c'est un râteau assuré . Et le mensonge n'est pas le meilleur moyen pour débuter une relation .

Amélioré ta situation financière et trouve toi un but dans la vie , après ça, tu la trouveras au coin de la rue à te faire un joli regard, tu n'as même pas besoin de lui chanter tes poèmes qu'elle sera déjà prête à finir sa vie sous tes ailes d'ange protecteur

Je défi quiconque de me dire qu'une femme bien dans ses bottes accepte de se marier avec un chomeur ou un smicard
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
l
19 juillet 2021 20:03
Bonne chance
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
l
19 juillet 2021 20:21
Salam ,

Évitez d'aborder à la rue c'est considéré irrespectueux mon cher.

Sans travail penser à se marier qui est cette femme qui vous accepterez ???
l
19 juillet 2021 22:32
Sachez cher ami les premières questions que posent les filles au prétendant si tu possède ton propre logement et travailles tu si oui dans quoi ??

Maintenant que vous êtes avisé à vous de voir .
19 juillet 2021 22:45
Je ne trouve pas cela rabaissant lorsque c'est fait dans le respect.
H
19 juillet 2021 22:59
Non c'est pas dedraguant du tout ?? bon ok je sors ????
l
20 juillet 2021 08:44
Salam ,
Personnellement si j'étais une fille vous me draguez et m'adressez la parole ,
Je vous demanderais tout de suite 1 dans quel but vous me cherchez 2 travaillez vous ou pas ? habitez vous seul ou pas ? si bien évidemment je suis intéressée .

Si je ne serais pas intéressée pour me débarrasser de vous je vous mentirais en vous disant être mariée ou fiancée .
l
20 juillet 2021 14:48
de nos jours encore aborder à la rue mais c'est bestial comme attitude d'y penser .
21 juillet 2021 11:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu hnech..bon faut pas dire draguer car ce mot là à mauvaise consonnace...mais plus faire part de tes intentions et que ce soit ds la rue, resto, hopital, centre commercial, boulo c est le mm topo...tu salues la soeur avc un visage chaleureux, lui demande si elle est marié ou si quelqun la déjà bloquer mdr puis tu annonces la couleur, on ne fait pas d omelette sans casser des oeufs ptdr bon après si ya des vents c est pas la fin du monde ,maalich, la prochaine.
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
21 juillet 2021 23:00
Salam,

Les mots « drague » et « rue » dans la même phrase déjà ça sent mauvais perplexe
Plus sérieusement, comme l’ont déjà dit certains, avant de te trouver quelqu’un (ce que je te souhaite) pense d’abord à ta situation personnelle. Le travail d’abord.
Pour ta future promise, demande à des amis si ils ne connaissent pas dans leur entourage des jeunes femmes célibataires si vraiment tu ne sais pas comment faire. Ça sera peut-être plus simple pour toi si tu rencontres quelqu’un avec un groupe d’amis communs. Je connais pas mal de filles qui se sont mariées comme ça ...

Dans la rue, tu vas plutôt « effrayer » plutôt que « draguer » personnellement je n’aimerai pas Are you crazy
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
21 juillet 2021 23:27
Si c'est bien fait, ca fonctionne bien. Sinon, c'est une catastrophe humiliante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook