Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que certains d'entre vous se sont résignés a finir seuls?
O
26 mars 2016 01:12
Salam. Bien évidemment tout est une question de mektoub mais qui tout comme moi commence a sérieusement penser qu'il n'aura ni foyer ni gamins, qu'il vivra seulement pour sa famille son taf,pour lui-même ,et tout ceci a contre coeur.
m
26 mars 2016 01:17
Salem aies confiance en Allah.
26 mars 2016 01:18
t'as quel age ? si t'a moins de 29 ans c'est encore tot pour ces dires
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
26 mars 2016 01:19
Salam haleikoum
faut pas faire une obsession la dessus. dit toi que Allah Swt n'oublie personne. ton mektoub arrivera en temps et en heure. ai confiance !!
26 mars 2016 01:19
salem

oui moi, j'ai une tortue, et une grande famille qui m'aime plus que tout...donc sa me suffit !
B
26 mars 2016 01:27
Non, pas résigné. Je n'y pense pas vraiment et me laisse guider par les méandres du destin.
m
26 mars 2016 01:33
salem alekoum

moi je me remet auprés de allah je me dit qu'il me fais patienté meme si parfois c dur mais challah il me mettra un, homme bien je me dirait a se moment la j'ai durement patienter pour etre heureuse aujour'hui inchallah yawning smiley
S
26 mars 2016 02:01
Bonsoir,

Pour ma part cette remise en question est normale.. Tant que tu n as pas encore rencontré celle qui te fera changer d'avis.. Celle qui te donnera l envie de construire un foyer solide avec elle..
Tout est question de destines.. Et surtout nul n'échappera à son destin.. Ouvres les yeux, ouvres ton cœur et laisses faire les choses.
Inchallaah khair
26 mars 2016 02:01
Salam

Je dirais pas résigner car c'est par défauts mais ouais, j'ai épouser la solitude hier sayez je suis un homme marié Zen
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
26 mars 2016 02:03
Moi je suis bien partie pour grinning smiley
A
26 mars 2016 09:59
Moi mais pas à contre coeur car je sais pertinemment que celui qui me correspond n'existe pas smiling smiley
S
26 mars 2016 10:20
W alaikoum assalam w rahmatollah,

Avec toutes les responsabilités du mariage je me dis que je suis bien chez mes parents lol
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
A
26 mars 2016 11:00
Posteuse, tu n'as que 25 ans...

Qu'est-ce qui te fait penser que tu finiras seule?
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Z
26 mars 2016 11:06
Non sérieux, je ne suis pas résigner à vivre seul ... Au pire je deviens gay, mais je me vois pas finir ma vie seul, suffit que je reste chez moi 2 jours tout seul pour que je sois aigris, donc c'est pas possible pour moi de rester seul.
26 mars 2016 11:18
La solitude ? Je la connais pas celle là, c'est qui ?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Je dirais pas résigner car c'est par défauts mais ouais, j'ai épouser la solitude hier sayez je suis un homme marié Zen
M
26 mars 2016 11:49
C'est trop facile de dire que c'est le mektoub excuse moi mais c'est une réponse de lâche car tu connais pas ton destin, faut se battre pour obtenir quelque chose.
Donc si vous restez a la maison en mode inchallah je vais trouver quelqu’un.....

La plupart des gens seront insatisfait dans leur vie de couple, ils devront se contenter des "restes".
Mais les gens qui galèrent le plus sont souvent l'homme moche et pauvre et la femme
sur-diplômé ultra exigeante.

Citation
O bout a écrit:
Salam. Bien évidemment tout est une question de mektoub mais qui tout comme moi commence a sérieusement penser qu'il n'aura ni foyer ni gamins, qu'il vivra seulement pour sa famille son taf,pour lui-même ,et tout ceci a contre coeur.
26 mars 2016 11:51
Elle est extra
Citation
fatimatoumata a écrit:
La solitude ? Je la connais pas celle là, c'est qui ?
26 mars 2016 12:02
Pas plus que moi !Cool !
Citation
Pistaches a écrit:
Elle est extra
26 mars 2016 12:05
Elle m'a accepté grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pas plus que moi !Cool !
26 mars 2016 12:07
Je te laisse avec elle alors !

PS : arrête de mettre de la couleur c'est mon truc pour certains messages que j'écris ! angry smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Elle m'a accepté grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook