Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce k cela est permis?
n
19 septembre 2006 00:09
En fait peut-on demander dans nos prières à être plsu belle physikement?
19 septembre 2006 00:25
tu peux demandez autre chose que la beaute
s
19 septembre 2006 07:19
Citation
nawal24 a écrit:
En fait peut-on demander dans nos prières à être plsu belle physikement?
salam nawal
je te conseille vivement de te demander a reprendre confiance en toi?
car visiblement, c'est de cela que tu manques, et le reste n'est que les details qui ne cesseront de se greffer a ton manque de confiance
il faut traiter le mal a la racine, sinon, tu ne fais que le traiter en surface et cela ne servirait a rien
qu'es ce qui te fait dire que tu n'es pas belle?
j'aimerai savoir si on te valorise ou te devalorise dans ton entourage?
et je pense qu'il faut allez chercher la racine de cela dans ton enfance?
donc, parle en , je ferais en sorte de t'aider, in ch'allah, avec le moyen que tu me donneras sur ta sincerite , en me disant sincerement d'ou vient ce probleme?
on essaiera avec l'aide de dieu, de retablir les choses dans le bonne ordre
meme si tu n'attendais pas cette reponse, sache que il est evident que par ta question, le probleme est bien un manque de confiance et d'estime sur toi
ce forum a l'avantage de rester anonyme, donc, tu peux te livrer ou m'ecrire en mp
*salam
XCXXXXXXX
S
19 septembre 2006 08:50
salam alikoum nawal24 la soeur sophia a raison

jvais répondre a ta question dieu dis dans le coran "invoquez moi et jexaucerais vos voeux " tu peu tout demander a dieu ma soeur tant les choses sur cette terre et aprés la mort.

a priere est le pilier de la religion, elle enferme 10 attributs; elle embelie le visage, illumine les coeurs, appaise le corps, elle est un vrai amie dans la tombe, elle fait descendre la misericorde, elle est la cle du ciel, un poids dans la balance, le satisfaction du seigneur, le prix du paradis, un rempart contre l`enfer celui qui l`accomplit batit sa religion, celui qui ne l`accomplit pas detruit sa religion

kheir inchallah aprés ma soeur c'est a toi de prendre soin de toi
s
19 septembre 2006 21:30
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikoum nawal24 la soeur sophia a raison

jvais répondre a ta question dieu dis dans le coran "invoquez moi et jexaucerais vos voeux " tu peu tout demander a dieu ma soeur tant les choses sur cette terre et aprés la mort.

a priere est le pilier de la religion, elle enferme 10 attributs; elle embelie le visage, illumine les coeurs, appaise le corps, elle est un vrai amie dans la tombe, elle fait descendre la misericorde, elle est la cle du ciel, un poids dans la balance, le satisfaction du seigneur, le prix du paradis, un rempart contre l`enfer celui qui l`accomplit batit sa religion, celui qui ne l`accomplit pas detruit sa religion

kheir inchallah aprés ma soeur c'est a toi de prendre soin de toi
salam sofiane37
et tu as raison aussi la dessus, il faut toujours invoquez dieu dans la douleur comme dans la joie
qui autre que dieu comme meilleur confident
mais c'est pour cela qu'il faut discuter, pour pouvoir decomprimer ce qui comprime actuellement son coeur
salam
XCXXXXXXX
f
20 septembre 2006 12:54
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikoum nawal24 la soeur sophia a raison

jvais répondre a ta question dieu dis dans le coran "invoquez moi et jexaucerais vos voeux " tu peu tout demander a dieu ma soeur tant les choses sur cette terre et aprés la mort.

a priere est le pilier de la religion, elle enferme 10 attributs; elle embelie le visage, illumine les coeurs, appaise le corps, elle est un vrai amie dans la tombe, elle fait descendre la misericorde, elle est la cle du ciel, un poids dans la balance, le satisfaction du seigneur, le prix du paradis, un rempart contre l`enfer celui qui l`accomplit batit sa religion, celui qui ne l`accomplit pas detruit sa religion

kheir inchallah aprés ma soeur c'est a toi de prendre soin de toi

salam
franchment cé super dit té dernieres phrasesthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook