Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est ridicule de ...
25 juillet 2014 18:39
Salam Alaykoum,

je m'apprête à poser une question trop débile.. mais je m'en fou, ce n'est pas un forum d'intello ici donc je peux me le permettre ptdr

Est-ce que c'est ridicule une personne qui va au cinéma, restaurant,.. toute seule ? C'est un peu la honte non ? Qui a déjà essayé ? ( Bon là ça fait 3 questions débile )


S'il vous plaît ne me frappez pas, c'est une question comme une autre confused smiley
M
25 juillet 2014 19:30
Bonjour,

Non, ce n'est pas ridicule.
Etant solitaire, je vais à plein d'endroit seule tout le temps.
Et je profite plus et je m'amuse plus quand je suis seule.

M.
M
25 juillet 2014 19:51
Je pense que ca a un rapport directe avec la confiance en soi ( Sauf pour les gends solitaire et ceux qui subissent la solitude ) Pour te donner un exemple j'ai beaucoup d'amis, c'est pas ce qui manque ! Mais parfois j'aime sortir seul, ca me permet de me retrouver et de méditez un peu plus que lorsque l'on est accompagné! Bo

Je pense qu'une personne qui sait ce retrouver seul et qui n'as pas besoin d'autruis pour sortir et s'amuser, refléte une assurance et une trés bonne confiance en elle !

Donc n'hésite pas a le faireWelcome
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
25 juillet 2014 20:17
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

je m'apprête à poser une question trop débile.. mais je m'en fou, ce n'est pas un forum d'intello ici donc je peux me le permettre ptdr

Est-ce que c'est ridicule une personne qui va au cinéma, restaurant,.. toute seule ? C'est un peu la honte non ? Qui a déjà essayé ? ( Bon là ça fait 3 questions débile )


S'il vous plaît ne me frappez pas, c'est une question comme une autre confused smiley

C'est bien: comme ça, tu sors des sentiers battus, de l'ordinaire. Il y a plus ridicule comme comportement.
B
25 juillet 2014 20:26
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

je m'apprête à poser une question trop débile.. mais je m'en fou, ce n'est pas un forum d'intello ici donc je peux me le permettre ptdr

Est-ce que c'est ridicule une personne qui va au cinéma, restaurant,.. toute seule ? C'est un peu la honte non ? Qui a déjà essayé ? ( Bon là ça fait 3 questions débile )

S'il vous plaît ne me frappez pas, c'est une question comme une autre confused smiley
Alaykoum salam,
selon moi tes questions ne sont pas débiles, surtout vu ce que voit ici ces temps-ci ...
Je pense que pour aller se promener dans ces endroits faut de "l'audace". Moi perso je pourrais aller au ciné toute seule mais pas forcément au resto'. Même si j'aimerais bien profiter.
En conclusion, je trouve que ce n'est pas ridicule. C'est plutôt admirable de profiter même seule.
25 juillet 2014 20:33
Citation
Mermaid a écrit:
Bonjour,

Non, ce n'est pas ridicule.
Etant solitaire, je vais à plein d'endroit seule tout le temps.
Et je profite plus et je m'amuse plus quand je suis seule.

M.

Comment tu fais pour t'amuser seule ? perplexe
S'amuser dans sa chambre à faire la fofolle, je veux bien... mais dehors.. chaud chaud lol
25 juillet 2014 20:36
Citation
Al-hems a écrit:
Je pense que ca a un rapport directe avec la confiance en soi ( Sauf pour les gends solitaire et ceux qui subissent la solitude ) Pour te donner un exemple j'ai beaucoup d'amis, c'est pas ce qui manque ! Mais parfois j'aime sortir seul, ca me permet de me retrouver et de méditez un peu plus que lorsque l'on est accompagné! Bo

Je pense qu'une personne qui sait ce retrouver seul et qui n'as pas besoin d'autruis pour sortir et s'amuser, refléte une assurance et une trés bonne confiance en elle !

Donc n'hésite pas a le faireWelcome

Ce que j'ai mis en rouge, c'est effectivement ce qui me manque.. d'où le fait que j'ai ouvert ce post.
Je devrais essayer et qui sait peut-être que ça m'aidera à prendre confiance en moi.
Merci d'avoir répondu à mon post winking smiley
25 juillet 2014 20:45
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Je pense que ca a un rapport directe avec la confiance en soi ( Sauf pour les gends solitaire et ceux qui subissent la solitude ) Pour te donner un exemple j'ai beaucoup d'amis, c'est pas ce qui manque ! Mais parfois j'aime sortir seul, ca me permet de me retrouver et de méditez un peu plus que lorsque l'on est accompagné! Bo

Je pense qu'une personne qui sait ce retrouver seul et qui n'as pas besoin d'autruis pour sortir et s'amuser, refléte une assurance et une trés bonne confiance en elle !

Donc n'hésite pas a le faireWelcome

Ce que j'ai mis en rouge, c'est effectivement ce qui me manque.. d'où le fait que j'ai ouvert ce post.
Je devrais essayer et qui sait peut-être que ça m'aidera à prendre confiance en moi.
Merci d'avoir répondu à mon post winking smiley

d'où te vient ce pseudonyme? c'est quoi ton petit prénom?
X
25 juillet 2014 20:45
Tout dépend avec qui.
M
25 juillet 2014 22:30
Citation
EnfantdelaLune a écrit:

Comment tu fais pour t'amuser seule ? perplexe
S'amuser dans sa chambre à faire la fofolle, je veux bien... mais dehors.. chaud chaud lol

Bonjour,

Sachez que je ne fais jamais la fofolle, ni dehors no dans chez moi.
Pour répondre à votre question, quand je suis seule je n'ai pas besoin de coordonner ni de faire des compromis.... Et forcément, c'est plus simple, plus facile... Donc, je peux faire plus de choses en moins de temps.
C'est un moment où je peux me permettre de ne penser qu'à moi même, de me concentrer sur ma petite personne, sans me sentir égoiste. Je m'écoute, je me (re)découvre et j'évolue...

M.
A
25 juillet 2014 23:22
C'est bien au moin tu fera l'économie de ton idiotie a la personne qui pourrait t'accompagné
B
25 juillet 2014 23:30
Oui c'est la honte totale grinning smiley
25 juillet 2014 23:56
Citation
easyrider a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Je pense que ca a un rapport directe avec la confiance en soi ( Sauf pour les gends solitaire et ceux qui subissent la solitude ) Pour te donner un exemple j'ai beaucoup d'amis, c'est pas ce qui manque ! Mais parfois j'aime sortir seul, ca me permet de me retrouver et de méditez un peu plus que lorsque l'on est accompagné! Bo

Je pense qu'une personne qui sait ce retrouver seul et qui n'as pas besoin d'autruis pour sortir et s'amuser, refléte une assurance et une trés bonne confiance en elle !

Donc n'hésite pas a le faireWelcome

Ce que j'ai mis en rouge, c'est effectivement ce qui me manque.. d'où le fait que j'ai ouvert ce post.
Je devrais essayer et qui sait peut-être que ça m'aidera à prendre confiance en moi.
Merci d'avoir répondu à mon post winking smiley

d'où te vient ce pseudonyme? c'est quoi ton petit prénom?

Mon pseudonyme.. Tout simplement parce que j'aime la lune et les étoiles et que face à cette merveille je me comporte comme une enfant smiling smiley
Pourquoi tout d'un coup cette curiosité ? ^^
E
26 juillet 2014 01:01
vaut mieux etre seule que d'etre mal accompagné
affronter sa solitude plutot que supporter une personne pas intéressante,NON ce n'est pas ridicule
si ma réponse est débile ,jm'en fou ici ya pas d'intello ptdr
26 juillet 2014 01:17
Citation
plaisir2lire a écrit:
vaut mieux etre seule que d'etre mal accompagné
affronter sa solitude plutot que supporter une personne pas intéressante,NON ce n'est pas ridicule
si ma réponse est débile ,jm'en fou ici ya pas d'intello ptdr

ptdr Hahaha !!

Tu as raison en tout cas, merci d'avoir répondu à mon post ! grinning smiley
26 juillet 2014 01:38
Citation
Bledard_De_Souche a écrit:
Oui c'est la honte totale grinning smiley

M'enfouuuuuuuuuuuu je vais le faire quand même.. juste histoire de tester confused smiley
B
26 juillet 2014 01:45
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Bledard_De_Souche a écrit:
Oui c'est la honte totale grinning smiley

M'enfouuuuuuuuuuuu je vais le faire quand même.. juste histoire de tester confused smiley

T'as pas peur qu'on te pointe du doigt ? grinning smiley
L
26 juillet 2014 02:00
Assalam aleykoum,

Ça dépend dans quels endroit. Le cinéma oui tupeux y aller seul, y'a pas de honte. De ttes façon au cinéma personne se parle, tous le monde fixe l'écran alors seul ou accompagné l'activité ne change pas.

En revanche aller au resto seul, perso j'aurais du mal. Pour moi le restaurant est un lieu de partage et de convivialité a l'image des repas que tu prends en famille. Je me vois mal partager un repas avec moi même.

Après aller au musée, a une expo, faire du shopping seul, je trouve que ça soit honteux de le faire seul. Ça fait parti des activités qu'on les fasse seul ou accompagné elles changent pas trop. En tout cas pour moi. Quoi que le shopping c'est mieux a plusieurs.
A
26 juillet 2014 04:23
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Bledard_De_Souche a écrit:
Oui c'est la honte totale grinning smiley

M'enfouuuuuuuuuuuu je vais le faire quand même.. juste histoire de tester confused smiley

tu est jamais aller au ciné eye rolling smiley
l
26 juillet 2014 11:33
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

je m'apprête à poser une question trop débile.. mais je m'en fou, ce n'est pas un forum d'intello ici donc je peux me le permettre ptdr

Est-ce que c'est ridicule une personne qui va au cinéma, restaurant,.. toute seule ? C'est un peu la honte non ? Qui a déjà essayé ? ( Bon là ça fait 3 questions débile )


S'il vous plaît ne me frappez pas, c'est une question comme une autre confused smiley


rassures toi ca n'a rien de ridicule
je le fais aussi souvent que je peux, et j'y trouve même du plaisir
je fais aussi du shopping toute seule dès que je peux et plusieurs fois j'ai sortis de faux pretextes à mes amies ou mari rien que pour m'y rendre toute seule

pourtant je suis bien quelqu,un de très sociable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook