Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est la honte???
17 janvier 2013 12:06
Citation
Hiba78 a écrit:


Salam Salam

"li dargak b rhit dargih b het. Tu peux me traduire juste le dernier mot "het" le mur??

Salam, ; En principe yès !! le premier me semble-t-il (Fil) ??
17 janvier 2013 12:15
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

"li dargak b rhit dargih b het"

Salam,
Encore faut-il comprendre L'adage
!!!

salam

je me disais aussi ...... M. xy sort de ce coprs. lol j y prends gout aussi

Salam , Que t'arrive-t-il tu deviens dyslexique ?? relis toi !! Comment va Mme XX ?? (Est-ce ta période
D'hibernation ??)
H
17 janvier 2013 12:33
Merci à ttes pour vos nouvelles réponses. Le truc c est que mon.intention est vraiment de prendre de ses nouvelles, en aucun cas c est pour espérer kkch avec lui. Je veux vraiment juste savoir comment il va.
17 janvier 2013 12:43
Citation
Hiba78 a écrit:
Merci à ttes pour vos nouvelles réponses. Le truc c est que mon.intention est vraiment de prendre de ses nouvelles, en aucun cas c est pour espérer kkch avec lui. Je veux vraiment juste savoir comment il va.

Si ca te tient tant à coeur, dans ce cas, vasy mais il faut que tu prennes en considération le fait qu'il puisse ne pas y répondre et les conséquences que ca aura sur toi si tu t'en fou ds ce cas vasy tu ne perds rien dans le cas contraire si tu esperes quelque chose (ce qui n'est pas le cas d'apres tes dires mais jespere que tu ne te voile pas la face ) dans ce cas ne te fais pas plus de mal que ca, zappe le ma soeur c'est mieux pour toi !

Bon courage ma belle !
H
17 janvier 2013 12:52
LOL je n'écarte pas la possibilité que je me voile la face...à vrai dire, tu vas penser que je suis un peu perdue, c'est peut-être le cas.. Mais mon intention est loin du fait que j'ai de forts sentiments pour lui. Et même si je ne ressens plus la meme chose, je crains quand même ne pas avoir de réponse..
17 janvier 2013 13:34
Citation
fwine a écrit:
Citation
Hiba78 a écrit:
D'envoyer un texto à un homme pour prendre de ses nouvelles, un message mignon quoi! Mais quant à lui, enfin auparavant ne répondait plus aux appels ni aux messages.. Et a en quelque sorte coupé les ponts comme ça.. Ma question: c est pas trop la honte de prendre des nouvelles de cette personne?? Il va pas se dire, elle est collante celle là?? Sachant que ça fait 1 mois que les deux personnes ne se parlent plus... ttes les critiques sont les bienvenues!! Merciiii

Nan mais opur qui tu te prends ? Tu crois que tu peux demander des nouvelles des gens, comme ça ? Personnellement, c'est clair, si jamais je recevais un texto de la part d'une nana que j'ai pas vue depuis longtemps pour me demander des nouvelles, je serai capable de balancer le portable contre le mur.

n'importe quoi faut prendre un rdv peut être ??
la pauvre elle a rien fait de mal
17 janvier 2013 13:42
ben c pas la mort un sms , c pas une question de fierté.
si t'as envie d'avoir des nouvelles envoie , s'il reponds pas tant pis tu zappes , s'il reponds ben c bien mais pasl a peine del ui sauter dessus .
point.
c'est quoi ces histoires de dignités?
enfin j'ai pas trop suivi l'histoire mais bon ,
moi y'a pleins de gens a qui je donne pas de nouvelles et qui me donnent pas dnouvelles pdt un moment , puis l'un ou l'autre envoie un message pr un bonjour et personne n'est mort. Apres ca depend de ta relation avec le gars .
9
17 janvier 2013 13:57
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

"li dargak b rhit dargih b het"

Salam,
Encore fau
t-il comprendre L'adage
!!!

salam

je me disais aussi ...... M. xy sort de ce coprs. lol j y prends gout aussi

Salam , Que t'arrive-t-il tu deviens dyslexique ?? relis toi !! Comment va Mme XX ?? (Est-ce ta période
D'hibernation ??)


Salam

Moi dyslexique ????? pourquoi cherches tu peut etre à comprendre des choses qui se cachent ou à interpreté.... euh je sais plus ou j ai lu ca
17 janvier 2013 15:51
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
Hiba78 a écrit:
D'envoyer un texto à un homme pour prendre de ses nouvelles, un message mignon quoi! Mais quant à lui, enfin auparavant ne répondait plus aux appels ni aux messages.. Et a en quelque sorte coupé les ponts comme ça.. Ma question: c est pas trop la honte de prendre des nouvelles de cette personne?? Il va pas se dire, elle est collante celle là?? Sachant que ça fait 1 mois que les deux personnes ne se parlent plus... ttes les critiques sont les bienvenues!! Merciiii

Nan mais opur qui tu te prends ? Tu crois que tu peux demander des nouvelles des gens, comme ça ? Personnellement, c'est clair, si jamais je recevais un texto de la part d'une nana que j'ai pas vue depuis longtemps pour me demander des nouvelles, je serai capable de balancer le portable contre le mur.

n'importe quoi faut prendre un rdv peut être ??
la pauvre elle a rien fait de mal

Pas forcément besoin de prendre rendez-vous, mais quand on est poli, on demande la permission :
"Bonjour, puis-je, s'il te plaît, te demander la permission d'avoir de tes nouvelles ?" :likeasir:
"Bonjour, auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de m'accorder le privilège de demander de vos nouvelles personnelles ?"
whistling smileywhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 15:52 par fwine.
L
17 janvier 2013 18:13
Salam A3likoum,

La bonne question, est plutôt : Veux-tu resté rattacher au passé, ou avancer !?

Tu sais il n’y a pas vraiment de honte à envoyer un SMS, si tel est ta question, le fait de vouloir prendre de ces nouvelles, il n’y a aucun mal !

Mais bon, faut faire la part des choses, votre relation est fini, pendant un mois, il ne lui est pas venu à l’idée de prendre de tes nouvelles, lui !
Donc, tu peux conclure que de son côté, il a surement tiré un trait sur le passé, et donc toi seule cherche à retrouver ce fameux passé avec lui !

Enfin, bref, tous cela pour te faire comprendre qu’il faut surement que tu prennes conscience qu’il faut arriver à l’oublier et arrêter de penser à lui, tourner la page une bonne fois pour toute !

Tu te fais du mal pour rien !
17 janvier 2013 21:28
Citation
fwine a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
Hiba78 a écrit:
D'envoyer un texto à un homme pour prendre de ses nouvelles, un message mignon quoi! Mais quant à lui, enfin auparavant ne répondait plus aux appels ni aux messages.. Et a en quelque sorte coupé les ponts comme ça.. Ma question: c est pas trop la honte de prendre des nouvelles de cette personne?? Il va pas se dire, elle est collante celle là?? Sachant que ça fait 1 mois que les deux personnes ne se parlent plus... ttes les critiques sont les bienvenues!! Merciiii

Nan mais opur qui tu te prends ? Tu crois que tu peux demander des nouvelles des gens, comme ça ? Personnellement, c'est clair, si jamais je recevais un texto de la part d'une nana que j'ai pas vue depuis longtemps pour me demander des nouvelles, je serai capable de balancer le portable contre le mur.

n'importe quoi faut prendre un rdv peut être ??
la pauvre elle a rien fait de mal

Pas forcément besoin de prendre rendez-vous, mais quand on est poli, on demande la permission :
"Bonjour, puis-je, s'il te plaît, te demander la permission d'avoir de tes nouvelles ?" :likeasir:
"Bonjour, auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de m'accorder le privilège de demander de vos nouvelles personnelles ?"
whistling smileywhistling smiley
ptdr je plains les gens qui t'envoi des textos moi un salut ça va suffit grinning smiley
17 janvier 2013 22:21
Slm
Tu as de forts sentiments? Pourquoi?
Qu est ce qu il a fait de positif pour que tu ais de forts sentiments???

Pose toi cette question!
Qu est ce qu il fait depositif et special pour toi pour l aimer?

Ne te voile pas la face!
Parfois on tient a avoir une personne, car elle nous echappe!!!
Car elle ne veut pas de nous!

Et si on se sent mal ds sa peau, ben on va bloquer sur elle, car on refuse d etre rejetée.

Test tres simple : peux tu te passer d' un contact avec un homme que ce soit via le tel, le mail, ou un site de rencontres et rester celibaire, seule avec toi meme, sans te sentir mal, angoissée ou en manque???

Il faut d abord savoir etre heureuse seule avec soi meme ...
Sinon, ben ca donne le meme comportement que tu as la!
Envoyer un sms pour savoir comment va un gars qui doit etre avec une autre!!!!

Plus tu t accroches a un mec, plus il a envie de fuir!!!

Si vraiment ca te demange, tu lui envoies un sms disant " salam c est habiba, je suis en galere de voiture, tu peux me preter la tienne?"

Il repond ... Il a mordu : Youpie! Tu l enchaines...
Il repond pas .... Tu laisses la ligne ds l eau... Il finira par mordre... Meme si c est 10j apres
Et la, tu l envoies bouler, avec le sourire " ah merci mais c est y a 10j que j avais besoin. Sinon ca va ? ( tu le laisses meme pas debuter sa phrase de que tu lui dis) je suis desolee mais je vais devoir te laisser, j ai mon rdv chez le docteur je dois y aller" et tu raccroches

Duree de l appel ? 45secondes!
Il rappelera.pour plusieurs raisons Mais si tu changes pas de comportement, il fuira!

Ton comportement hiba fait fuir les mecs! Car tu montres trop que tu veux te caser! Les mecs veulent pas servir comme cavalier a ton mariage! Ils veulent plus!

Il faut se faire respecter, avoir de la personnalité et montrer que son bonheur ne depend de lui!!!
Car sinon face a la pression, il fuit!


H
18 janvier 2013 00:37
Chère ulyana, tu as raison c est la conduite à suivre... Cela dit, je ne sais pas si je cherche à montrer que je veux absolument me caser.. Mais pour tout le reste, je confirme.. Et les résultats chez certaines personnes s'en ressentent. C'est l attitude qu'il faut adopter. Je suis pt être folle, mais il m'arrive de vouloir des nouvelles de. Certaines personnes alors que je n'espère rien.. Ou peut être inconsciemment, qui sait?
Z
18 janvier 2013 00:40
Ne fais pas d'un homme une priorité quand pour lui tu es une option. A bon entendeur

Sérieusement prends toi la tête pour tout ce que dieu a fait sauf l'homme !
H
18 janvier 2013 01:23
C est clair! Ziinna, il ne faut pas faire des hommes la priorité dans la vie, elle n'est pas unique, et la réciprocité est variable on va dire.. Sauf que dans ce cas là, c est en aucun cas une priorité, c est juste de savoir si on peut prendre des nouvelles d'une personne avec qui on a été en contact, et qu'il y a eu coupure (sans disputes) cela dit, je suis completement d'accord avec toi..
18 janvier 2013 11:25
Citation
Hiba78 a écrit:
C est clair! Ziinna, il ne faut pas faire des hommes la priorité dans la vie, elle n'est pas unique, et la réciprocité est variable on va dire.. Sauf que dans ce cas là, c est en aucun cas une priorité, c est juste de savoir si on peut prendre des nouvelles d'une personne avec qui on a été en contact, et qu'il y a eu coupure (sans disputes) cela dit, je suis completement d'accord avec toi..

Salam ahlikoum,

Moi je dis que tu te voiles la face ma belle, si tu veux avoir de ses nouvelles c'est qu'il y a une raison car la tu te prends la tete, tu es meme venue poster sur le forum pr avoir des réponses c'est que tu tiens vraiment à cette personne.

Un conseil ne te fais pas plus de mal que ca, s'il tient à toi un tant soi peu, il reviendra de lui meme te demander des nouvelles, sinon comme l'a si bien dit Tachelhite il y a encore des poissons ds l'ocean (enfin c'était une phrase comme ca mais tu as compris)

Alors maintenant à toi de prendre la bonne decision.

Kheir in sha Allah
Allah y sahel hlik ma soeur
H
19 janvier 2013 00:06
Pas de prises de tête comme on.dit!
s
19 janvier 2013 00:20
Envoie lui un message en lui disant pas de nouvelles bonnes nouvelles Adieu et bonne chance dans ta vie. pour regagner ta fierté. Au bout d'un mois sans réaction de sa part ca veut tout dire cocotte, il est passé a autre chose mais n'a pas eu les cacahuètes de te le dire comme un adulte qui se respecte.
H
19 janvier 2013 16:15
Je dirai pas ça comme ça sanaa7, on faisait juste connaissance ya pas eu de promesses ni quoi que ce soit dc il part comme bon.lui semble je voulais juste prendre de ses nouvelles,voilà tout.. Mais bon je n ai rien fais.
s
20 janvier 2013 00:33
Dans ce cas s'il te répond y'a pas de mal à ça c'est pas comme s'il t'envoyait un message d'amour.
tu dis bien "il part comme bon lui semble" mais silence radio alors que vous n'étiez pas liés ça porte à confusion. Tant pis dis toi que s'il te réponds pas c'est pour une bonne raison, Dieu ne fait rien au hasard.
Il n'est pas fait pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook