Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est la honte???
H
17 janvier 2013 02:26
D'envoyer un texto à un homme pour prendre de ses nouvelles, un message mignon quoi! Mais quant à lui, enfin auparavant ne répondait plus aux appels ni aux messages.. Et a en quelque sorte coupé les ponts comme ça.. Ma question: c est pas trop la honte de prendre des nouvelles de cette personne?? Il va pas se dire, elle est collante celle là?? Sachant que ça fait 1 mois que les deux personnes ne se parlent plus... ttes les critiques sont les bienvenues!! Merciiii
17 janvier 2013 03:10
oui ça fais fille collante desesperé

le mec il s"en carre les cacahouetes de toi donc pourquoi lui envoyer un messeage surtout qu'au final tu entendras comme une cruche ( sorry smiling smiley ) qui te repond alors que tu sais qu'il ne le fera pas

evite de te prendre la tete
17 janvier 2013 04:22
Et lui pourquoi il le fait pas ?

ça sert à rien sauf si tu veux paraitre comme une fille collante .. laisse tomber
comme dis le proverbe : "li bghak bghih ou li nsak nsah" = "celui qui t'aime aime le , celui qui t'as oublié oublie le "

mais si tu y tiens vraiment envoie un sms soft , le strict nécessaire smiling smiley
A
17 janvier 2013 06:30
Dis nous tu va en ouvrir 36000 de posts pour poser ta question existenciel ? Le mec a couper les ponts C tes dires et tu te demande si tu dois lui courrir après. Ma foi envoi lui un MSG ta l'air tellement accro et lui tellement détacher... Les filles se font du mal d'elles même. Le gars il fais sa Life il cherche pas après toi et toi T la a te torturer l'esprit s'il faut le relancer ou pas. Il a l'air d'avoir zapper prk ne pas faire aussi bien que lui ?! Non les filles sa se traîne dans la boue et sa tue leurs dignité si peu qu'elles en aient...
17 janvier 2013 09:34
Citation
Hiba78 a écrit:
D'envoyer un texto à un homme pour prendre de ses nouvelles, un message mignon quoi! Mais quant à lui, enfin auparavant ne répondait plus aux appels ni aux messages.. Et a en quelque sorte coupé les ponts comme ça.. Ma question: c est pas trop la honte de prendre des nouvelles de cette personne?? Il va pas se dire, elle est collante celle là?? Sachant que ça fait 1 mois que les deux personnes ne se parlent plus... ttes les critiques sont les bienvenues!! Merciiii

Nan mais opur qui tu te prends ? Tu crois que tu peux demander des nouvelles des gens, comme ça ? Personnellement, c'est clair, si jamais je recevais un texto de la part d'une nana que j'ai pas vue depuis longtemps pour me demander des nouvelles, je serai capable de balancer le portable contre le mur.
17 janvier 2013 09:45
salam ahlikoum,

Zappe le mec, s'il veut vraiment te donner des nouvelles il le fera, là si c'est toi qui fait le pas à coup sur tu vas te faire passer pour une desesperée, serieux je te conseille de ne rien faire après tu es une grande fille la décision t'appartient !
17 janvier 2013 09:45
Citation
Hiba78 a écrit:
D'envoyer un texto à un homme pour prendre de ses nouvelles, un message mignon quoi! Mais quant à lui, enfin auparavant ne répondait plus aux appels ni aux messages.. Et a en quelque sorte coupé les ponts comme ça.. Ma question: c est pas trop la honte de prendre des nouvelles de cette personne?? Il va pas se dire, elle est collante celle là?? Sachant que ça fait 1 mois que les deux personnes ne se parlent plus... ttes les critiques sont les bienvenues!! Merciiii
salam,
Ca dépend qui est l'homme en question pour toi, ton fiancé, mari, frère, parent. A ce moment y a pas de honte.
Si par contre c'est un ex, un petit copain qui s'éloigne, un confident, là y a un blem. Il va se dire, elle est collante ou fille facile.
A voir donc..
9
17 janvier 2013 09:56
Salam

"li dargak b rhit dargih b het"
17 janvier 2013 10:06
C'est pas la honte mais c'est se rabaisser...

Tu a ta dignité zina... il a fait le choix de t'ignorer... alors lui cours pas après...

S'il réponds pas à ton message, tu te sentira encore plus mal !!!

S'il tiens à toi, il te recontactera...

Sinon du vent, il y a pleins de poissons dans l'océan
17 janvier 2013 10:09
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

"li dargak b rhit dargih b het"

+1111111111111111111
H
17 janvier 2013 11:36


Salam Salam

"li dargak b rhit dargih b het. Tu peux me traduire juste le dernier mot "het" le mur??
H
17 janvier 2013 11:39
Et pour certains d'entre vous, pourquoi vous êtes aussi méchants?? On pose des. Questions juste pour avoir des conseils.. Pourquoi vous me faites un procès??
S
17 janvier 2013 11:39
je te le déconseille vivement, passe à autre chose !
s
17 janvier 2013 11:44
SALAM

non moi je dirais que cest pas la honte denvoyer sms
mais je vois pas linteret de sinteresser a lui si lui ne sinteresse pas a toi

dapres ce que jai compris lui ne donne pas de news!!

apre si tu a vraiment envie davoir des news envoie un sms a la rigueur c pas mechant et tu ne le demande pas en mariage MDR

Au pire il repondra pas et tu seras fixer

tiens nous au courant si jamais tu decides d'envoyer un sms qu'on sache sil a au moins pris la peine de repondre
17 janvier 2013 11:54
salam

Je pense que si tu ne l'as pas contacté depuis plusieurs semaines, alors oui tu peux lui écrire ou mieux l'appeler pour savoir comment il va.

Ne pas lui faire un procès non plus. Juste prendre de ses nouvelles, si vous n'êtes ni fachés ni en mauvais termes ça fait toujours plaisir smiling smiley

Moi je l'aurai fait car parfois j'estime que de faire un pas c'est pas se rabaisser, au contraire c'est d'avoir du courage de prendre le risque d'être rejetée.
mais bon je suis pas normale grinning smiley

Et celle qui parlent de fierté et dignité, je dirais aussi le pardon est parfois meilleur smiling smiley
S
17 janvier 2013 11:57
si j'ai bien compris, il ne lui a pas répondu la première fois.. ça fait un mois quand même, c'est à lui de prendre de ses news
17 janvier 2013 11:57
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

"li dargak b rhit dargih b het"

Salam,
Encore faut-il comprendre L'adage
!!!
A
17 janvier 2013 11:57
Citation
Hiba78 a écrit:
Et pour certains d'entre vous, pourquoi vous êtes aussi méchants?? On pose des. Questions juste pour avoir des conseils.. Pourquoi vous me faites un procès??

Salem ma soeur, personne ne te fait un procès chacun donne de son avis et essaye de t'aider au mieux,
certaines parlent avec expériences, d'autre avec rancunes de leurs propres passé, chacune est différentes ce qui fait que tu auras des réponses différentes...

Moi personnellement pour avoir vécus une experience tel la tienne je me suis rongé l'esprit pendant 3 mois pour savoir si je devais écrire ou non alors que lui ne donné aucune nouvelle...

J'ai fait comme toi demander conseil et j'ai eu diverses réponses j'ai décider de lui écrire car je ne voulais pas vivre dans le doute éternellement puis ce que je me dit c'est que "QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN" et même si il daigne pas répondre MAHLICH c'est le mektoub

J'ai écrit , il m'as pa répondus, j'ai eu mal, j'ai zappé, deux mois après il est revenus, je l'ai jettée et j'ai eu ma "petite revenche entre guillemet" et j'ai tourné sa page de mon livre winking smiley

tout sa pour te dire que si tu veux avoir le coeur net envoie smeh c'est pas un truc de folie
dans tout les cas dit toi que c'est le mektoub
il te répond t'est bien
il te répond pas tu zappe et tu penseras plus jamais à lui winking smiley

Allez boussa ma soeur et courage....
9
17 janvier 2013 12:01
Citation
Hiba78 a écrit:


Salam Salam

"li dargak b rhit dargih b het. Tu peux me traduire juste le dernier mot "het" le mur??


salam

tout á fait
9
17 janvier 2013 12:03
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

"li dargak b rhit dargih b het"

Salam,
Encore faut-il comprendre L'adage
!!!

salam

je me disais aussi ...... M. xy sort de ce coprs. lol j y prends gout aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook