Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c’est une erreur d’être un homme poli gentil et attentionné ?
e
27 juin 2008 02:01
Pourquoi les filles s’attachent facilement au homme qui les comprends, qui les écoutes, réconfortes et sécurises, qui sache les accompagnés, faire rire, séduit… sachant que l’homme fait ça seulement par sa nature profonde parce qu’il est comme ça et quand la fille sait que le mec ne l’aime pas cette fille commence a dire des mots comme : tu m’as tyrannisé tu est un trompeur tu joues avec les émotions sachant que le mec ne disait pas au début des phrases comme: tu me plais , je veux faire une relation sérieuse avec toi ou bien je t’aime ,pour lui (le mec ) c’était seulement une amitié

Faut-il traiter mal les filles pour ne pas être un trompeur ?
s
27 juin 2008 10:41
salam

perso, je pense que c'est plutôt le contraire
27 juin 2008 10:47
je comprend pas trop le titre de ton sujet, s'il est poli et gentil tant mieux pour toi au contraire comme le dit salma84 mais il faut toujours connaitre la personne profondément.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
27 juin 2008 15:13
tu es sur que tu n as pas prononcé un mot d amour ?
généralement c est ce que font les mecs sans vraiment les penser.
attention les filles ne laissent pas ces mots s'échapper. elles les gardent au chaud
l
27 juin 2008 15:26
et bien c est a nous les filles de ne pas tout melange

il y a les amis et les amours c est quand meme pas complique cette difference
l
27 juin 2008 15:30
Si tu est comme tu la citer au dessu tu m'intérresse winking smiley, ptdr, non sérieux je lol smiling smiley
quand un mec est bien avec la fille, si elle a eu un passer assez difficile elle va se méfier.
Mais je t'assure k'on est pas toute si bizarre que ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
27 juin 2008 17:21
A lire certaine intervention (du debut) j'ai limpression que vous pensser ke la personne ki a poster ce sujet est une fille alors que c'est un MEC un vré (lol)grinning smiley


soltana47 [MP]
je comprend pas trop le titre de ton sujet, s'il est poli et gentil tant mieux pour toi au contraire comme le dit salma84 mais il faut toujours connaitre la personne profondément.


enfin bref c juste pour etre sur que toutt le monde comprienne bien Oups

pi etre que je dit nimporte koi alors veuillez men excuser d'avance si c'est le cas confused smiley

ok ji sour dihorevil
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
S
27 juin 2008 17:57
"sachant que le mec ne disait pas au début des phrases comme: tu me plais , je veux faire une relation sérieuse avec toi ou bien je t’aime ,pour lui (le mec ) c’était seulement une amitié"


Ca va ta tête ? pas de fièvre ... parce que je pense que t'es vraiment à coté de la plaque mon cher ...

Après tout ça tu oses dire que c'était purement amical ... franchement soit t'es culotté soit tu dois d'urgence te faire hospitaliser en milieu psychiatrique mdrrrrr
m
27 juin 2008 18:52
bonsoir,
t'es sur que t'étais seulement un ami gentile!!!
peut etre pour Toi ce n'est pas le cas à priori pour elle!
ce n'est la faute de personne sauf que ce se commande pas les sentiment
la prochaine fois essaie d'etre plus précis ds tes paroles, gestes.... ce que tu pense Toi pas forcément l'autre pense pareil donc l'interprétation des paroles et des gestes différe d'un individu à l'autre
bon courage;
conseil laissa la le temps de mettre l"'ordre ds sa tete et....
e
27 juin 2008 20:01
Soundouce

Je vois que tu as expérimenté une mauvaise histoire qui te pousse de perdre ton équilibre contrôles toi ma soeure smiling smiley Nous ne sommes pas ici pour s’injurier entre nous sois polie Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook