Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce une bonne idée de pardonner à une femme qu’on aime qui a déjà...
B
22 mars 2022 18:22
Dire "je ne sais pas", cela a déjà du sens, moi aussi, si je devais me basé sur mes cousines qui se sont mariés jeune, je dirais que la majorité des femmes sont vierges, hors, ça n'a rien de pertinent, il est toujours important de contextualisé les choses, et de ne pas parler de soit et de son entourage comme la majorité.
Citation
SethG a écrit:
Je sais pas...Je me base sur les filles que je connais.
Celles de ma famille. Mes proches, cousines, sœurs de mes amies...
S
22 mars 2022 18:25
Je ne sais pas dans quel monde tu vis. Ni même quelle est ton expérience de la vie.
Mais je n'ai aucun doute que la majorité des filles musulmanes se préservent pour le mariage. Sinon nous aurions des scandales à répétion à chaque mariage.
Mon "je ne sais pas" était rethorique.
B
22 mars 2022 18:32
Tu peux n'avoir aucun doute, cela s'appel de la philosophie, en philosophie on a le droit de penser ce qu'on veut, par contre dans un échange rationnel, ce qu'on pense n'est pertinent que si on peut le prouver.

Tu répètes que cela est une minorité, tu n'as rien qui le prouve, je t'ai dit qu'il y a des milliers de femmes musulmanes qui tombent dans la fornication, ce forum le prouve.

Si tu as des chiffres à m'apporter, n'hésite pas !
Citation
SethG a écrit:
Je ne sais pas dans quel monde tu vis. Ni même quelle est ton expérience de la vie.
Mais je n'ai aucun doute que la majorité des filles musulmanes se préservent pour le mariage. Sinon nous aurions des scandales à répétion à chaque mariage.
Mon "je ne sais pas" était rethorique.
S
22 mars 2022 18:39
Le forum ne prouve absolument rien du tout, les filles qui viennent s'exprimer ici c'est celles qui ont des problèmes.
Généraliser ce qui se dit ici à l'ensemble de la communauté, c'est totalement absurde.
A lire le forum, on en deduirait facilement que 99% des musulmanes sont battues, trompées, victimes de sorcellerie...

J'espère que tu ne vois pas la communauté au prisme de ce qui se dit ici sinon tu dois être complètement parano.

C'est comme si tu disais que tou le monde est malade parce que 99% des intervenants sur Doctissimo sont malades.

J'affirme et je maintiens que la majorité des filles arrivent vierges au mariage (en excluant les divorcées).

C'est à toi de prouver le contraire, la règle en islam, c'est le bon soupcon et la charge de la preuve incombe à l'accusateur.

Tu peux faire un sondage anonyme si tu veux, si tu as raison je t'invite dans le restau de ton choix.

Citation
BacillusCitro a écrit:
Tu peux n'avoir aucun doute, cela s'appel de la philosophie, en philosophie on a le droit de penser ce qu'on veut, par contre dans un échange rationnel, ce qu'on pense n'est pertinent que si on peut le prouver.

Tu répètes que cela est une minorité, tu n'as rien qui le prouve, je t'ai dit qu'il y a des milliers de femmes musulmanes qui tombent dans la fornication, ce forum le prouve.

Si tu as des chiffres à m'apporter, n'hésite pas !
N
22 mars 2022 18:44
qu’elle a peur que qu’on on se mari je découvre cela seul

Tu te marres bien Kévin ?? ?
Citation
It2022 a écrit:
Elle a toujours son hymen d’après ce qu’elle m’a dit elle est toujours vierge, les anciennes relations qu’elle avait avec l’autre homme c’était des relations avec pénétration anal
B
22 mars 2022 18:44
J'ai dit qu'il y avait de milliers de femmes qui tombaient dans la fornication, et c'est une vérité, ce forum le prouve, je ne peux parler ni de majorité, ni de minorité, parce que je n'ai pas de chiffre disponible, toi tu as dit que ces femmes représentent une minorité, soit tu sais le prouver, soit pas, si pas, cet échange n'ira nulle part, simplement à l'avenir garde en tête que quand on avance des propos, on doit pouvoir les défendre avec autre chose que de la philosophie.


Bonne soirée.
Citation
SethG a écrit:
Le forum ne prouve absolument rien du tout, les filles qui viennent s'exprimer ici c'est celles qui ont des problèmes.
Généraliser ce qui se dit ici à l'ensemble de la communauté, c'est totalement absurde.
A lire le forum, on en deduirait facilement que 99% des musulmanes sont battues, trompées, victimes de sorcellerie...

J'espère que tu ne vois pas la communauté au prisme de ce qui se dit ici sinon tu dois être complètement parano.

C'est comme si tu disais que tou le monde est malade parce que 99% des intervenants sur Doctissimo sont malades.

J'affirme et je maintiens que la majorité des filles arrivent vierges au mariage (en excluant les divorcées).

C'est à toi de prouver le contraire, la règle en islam, c'est le bon soupcon et la charge de la preuve incombe à l'accusateur.

Tu peux faire un sondage anonyme si tu veux, si tu as raison je t'invite dans le restau de ton choix.
N
22 mars 2022 18:55
Ce besoin maladif de trifouiller le vagin des femmes.

Fourniret aussi avait cette obsession des MSP membranes sur pattes.
Citation
BacillusCitro a écrit:
J'ai dit qu'il y avait de milliers de femmes qui tombaient dans la fornication, et c'est une vérité, ce forum le prouve, je ne peux parler ni de majorité, ni de minorité, parce que je n'ai pas de chiffre disponible, toi tu as dit que ces femmes représentent une minorité, soit tu sais le prouver, soit pas, si pas, cet échange n'ira nulle part, simplement à l'avenir garde en tête que quand on avance des propos, on doit pouvoir les défendre avec autre chose que de la philosophie.


Bonne soirée.
B
22 mars 2022 18:58
Paraît qu'il recevait beaucoup de message d'admiration de la part des femmes, va comprendre wesh !
Citation
Just Ice a écrit:
Ce besoin maladif de trifouiller le vagin des femmes.

Fourniret aussi avait cette obsession des MSP membranes sur pattes.
M
22 mars 2022 19:00
Oke...
Mohim... de ce que je sais de la vie ...c'est qu'il existe beaucoup de menteurs et menteuses... elle a du prendre son courage à 4 mains pour te raconter tout ça en détails ....
Citation
It2022 a écrit:
Elle a toujours son hymen d’après ce qu’elle m’a dit elle est toujours vierge, les anciennes relations qu’elle avait avec l’autre homme c’était des relations avec pénétration anal
N
22 mars 2022 19:04
de la part des femmes

Donc de TOUTES les femmes d'après ton logiciel
C'est passionnant Bye
Citation
BacillusCitro a écrit:
Paraît qu'il recevait beaucoup de message d'admiration de la part des femmes, va comprendre wesh !
M
MFL
22 mars 2022 19:36
Ne doutez pas de la chasteté de vos sœurs musulmanes…

Celles qui craignent réellement allah (et on sait les reconnaître parce qu’elles sont simple et pudiques, pas fashionista ou maquillée comme pas possible) et bien sachez les reconnaître…

Le soucis c’est que vous êtes tellement attirées par des filles légères que vous ne connaissez pas la valeur des filles chastes

Et allah est le plus savant
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
La blague du jour sûrement
22 mars 2022 19:40
Les hommes niveau fornication c’est pas mieux perplexe et niveau cervelle ça régresse bien aussi. C’est une vérité, c’est la vie et le monde qui nous entoure qui le prouve quotidiennement grinning smiley mais bon pour ça faut sortir et parler avec des gens … et pas seulement faire des déductions à partir d’un petit forum maghrébin …
Citation
BacillusCitro a écrit:
J'ai dit qu'il y avait de milliers de femmes qui tombaient dans la fornication, et c'est une vérité, ce forum le prouve, je ne peux parler ni de majorité, ni de minorité, parce que je n'ai pas de chiffre disponible, toi tu as dit que ces femmes représentent une minorité, soit tu sais le prouver, soit pas, si pas, cet échange n'ira nulle part, simplement à l'avenir garde en tête que quand on avance des propos, on doit pouvoir les défendre avec autre chose que de la philosophie.


Bonne soirée.
p
22 mars 2022 19:40
L’habit ne fait pas le moine et la chasteté c’est une façon d’être pas un truc entre les jambes y’a toujours un juste milieu

Le bon soupçon on la mais combien de femmes soit disant douces et pures et dans les backstages c’est sale combien de femmes qui font des pratiques olé olé pour rester « vierge » en empruntant des chemins boueux…

La chasteté c’est dans le cœur qu’elle naît et grandit pas entre les jambes combien de viols ? Combien de femmes abusées ? Combien d’hommes et de femmes ayant fait des erreurs par le passé avec ceux qu’ils ont cru ne les quitteraient jamais ?

Tellement de circonstances qui font que l’état physique « vierge » très peu le sont encore d’ailleurs certains vierges ne le sont pas dans le cœur et en jouent
Citation
Rhlass a écrit:
Ne doutez pas de la chasteté de vos sœurs musulmanes…

Celles qui craignent réellement allah (et on sait les reconnaître parce qu’elles sont simple et pudiques, pas fashionista ou maquillée comme pas possible) et bien sachez les reconnaître…

Le soucis c’est que vous êtes tellement attirées par des filles légères que vous ne connaissez pas la valeur des filles chastes

Et allah est le plus savant
S
22 mars 2022 19:42
Vierges dans le cœur.
Allez vous faire soigner.
p
22 mars 2022 19:54
L’obsession pour la virginité ne doit pas dépasser le sens commun.

Si une femme a perdu sa virginité dans des circonstances précises c’est une p*** a tes yeux ?
Citation
SethG a écrit:
Vierges dans le cœur.
Allez vous faire soigner.
S
22 mars 2022 20:06
Comment tu passes de perdre sa virginité à "fille de joie"?
Quelles sont ces circonstances précises?
Ce que font les femmes en dehors de ma gynécée, ça ne me regarde pas.
Chacun assume.

La question ne porte pas sur la virginité mais sur le passé.
Une fille qui l'aurait perdue en faisant de l'équitation, ce n'est pas la même chose qu'une fille qui à la réputation d'être très hospitalière.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
L’obsession pour la virginité ne doit pas dépasser le sens commun.

Si une femme a perdu sa virginité dans des circonstances précises c’est une p*** a tes yeux ?
p
22 mars 2022 20:10
Entre une fille à la cuisse hospitalière et une femme qui la perdu en faisant de l’équitation il y’a un juste milieu ne penses tu pas ?

De type une fille qui la perdu parce qu’un gars lui a fait miroiter un mariage ? Et l’inverse est aussi vrai une fille qui désire un homme et lui a fait miroiter le mariage ?

Y’a toujours une zone grise


Ps: merci de confirmer ton mépris avec ta gynécée c’est vrai que la femme enfant en Grèce c’est le top de la condition féminine
Citation
SethG a écrit:
Comment tu passes de perdre sa virginité à "fille de joie"?
Quelles sont ces circonstances précises?
Ce que font les femmes en dehors de ma gynécée, ça ne me regarde pas.
Chacun assume.

La question ne porte pas sur la virginité mais sur le passé.
Une fille qui l'aurait perdue en faisant de l'équitation, ce n'est pas la même chose qu'une fille qui à la réputation d'être très hospitalière.
S
22 mars 2022 20:12
Oui, cela arrive que des filles se fassent avoir par des hommes qui leur font miroiter le mariage.
Mais aucun homme n'est obligé de se marier avec ce genre d'idiotes.

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Entre une fille à la cuisse hospitalière et une femme qui la perdu en faisant de l’équitation il y’a un juste milieu ne penses tu pas ?

De type une fille qui la perdu parce qu’un gars lui a fait miroiter un mariage ? Et l’inverse est aussi vrai une fille qui désire un homme et lui a fait miroiter le mariage ?

Y’a toujours une zone grise


Ps: merci de confirmer ton mépris avec ta gynécée c’est vrai que la femme enfant en Grèce c’est le top de la condition féminine
p
22 mars 2022 20:12
J’espère pour toi que tu pèses tes mots, car l’un des noms de Allah est le vengeur
Citation
SethG a écrit:
Oui, cela arrive que des filles se fassent avoir par des hommes qui leur font miroiter le mariage.
Mais aucun homme n'est obligé de se marier avec ce genre d'idiotes.
L
22 mars 2022 20:16
On ne peut pas perdre sa virginité en faisant de l'équitation. La non virginité suppose un rapport sexuel et non l'absence d'hymen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook