Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que vos bébés ont pointu le nez avant terme?!
a
3 avril 2012 09:53
salam alaykoum les mamounettes

je suis une future maman 2012 inchallah et j'aimerai bien savoir s'il y a des mamans qui ont vu leur bébé pointer le bout de nez avant terme et c'était de combien de jours, de semaines ou de mois si c des prématurés ont-ils eu la chance de vivre comme n'importe quel bébé qui est naît à terme

je voulais savoir aussi si il y a des mamans qui ont dépassé leur DPA et de combien de jours?et comment vous l'avez vécu?

ps : moi pour ma fille j'ai eu ma fille à une semaine avant terme car la sage m'a provoqué le col voilà.

à vos claviers les filles

je souhaite à toutes les mamans enceinte un beau accouchement à terme et un bébé en bonne santé
un beau +++++ pour les essayeuses inchallah 3an kariiib
a
3 avril 2012 14:39
il ya personne par ici !!! apparemment tout le monde a accoucher à terme !!!
B
3 avril 2012 15:34
Salem jte souhaite une bne grossesse tu est de quel mois?? Alors mois pour ma fille j'ai accoucher 1 jour avant mon terme et la je suis enceinte c pour juillet inchala
D
3 avril 2012 15:47
salam,
Pour ma première fille, 15 jours avant terme.
3 avril 2012 17:50
Salam ben moi ma fille est née à 38semaines et avec mon fils j'ai dépasser de trois jours ma DPA!
Les dernières semaine sont longue avec ma fille j'ai pas eu se souci mais avec mon fils j'ai trouver les dernier jour très long en plus il commençait à faire chaud
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
4 avril 2012 09:52
salam

pour mon fils j'ai depassé le terme de 3 jours
il me semble que les hopitaux ne declenchent qu'a partir du 5 e jour maintenant
N
4 avril 2012 10:01
Moi5 jrs apres la date prevu pour mon premier bebe
A
4 avril 2012 11:31
Salam

pour mon premier, j ai accouche 5semaines a l avance mais hamdulilah tout va bien. Il etait bien costaud machallah!

Pour mon deuxieme j ai accouche une semaine avant terme.

J attends le troisieme, j espere accouche a 36semaines parce que j en peux deja plus lol (j en suis qu a 5mois encore en plus!)
n
4 avril 2012 21:03
SALAM
,g eté déclenché a 37semaines vu ke mes jumeaux commencé a fatigué,mais el hamdolilah ils vont tres bien ,ils se st bien rattrapé .
ps:mabrouk aya inchallah une grossesse a terme .
biz
m
4 avril 2012 21:23
Salam

Alors je ne suis pas mariée et encore moins enceinte mais...ma petite soeur est née avant terme, à 7mois et demi de grossesse! Elle pesais un peu plus de 2kg... je me souviens quand elle était dans la couveuse, la tétine avait la taille de sa petite tête, on voyait ses vaisseaux (on dirait qu'elle était transparente), fragile, minuscule... elle a passé 1 mois à l'hopital, une fois à la maison, elle a pris du poids, c'était un beau bébé bien potelée lol

Aujourd'hui, el hamdoulah, elle va bien, elle a même sauté une classe! une fille très curieuse et qui a la soif d'apprendre... et très mature pour son âge!

Bonne Grossesse!
4 avril 2012 23:25
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

pour mon premier, j ai accouche 5semaines a l avance mais hamdulilah tout va bien. Il etait bien costaud machallah!

Pour mon deuxieme j ai accouche une semaine avant terme.

J attends le troisieme, j espere accouche a 36semaines parce que j en peux deja plus lol (j en suis qu a 5mois encore en plus!)


salam aya nicky mabrouk pour le 3 eme bibou que tu ayyend je suis super contente pour toi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
4 avril 2012 23:58
slm les filles moi j'ai accoucher 10 jours avant césarienne d'urgences vouli voula
o
5 avril 2012 14:46
salam
moi j'ai a coucher a 34 semaine , avant tereme , c'etais une prematuree , alors la ma puce d'amour a UN MOIS ET DEMI alors , la elle va bien comme un bebe noramle
I
5 avril 2012 15:35
Salam ma soeur , moi j ai accoucher pour ma 1 ere fille 3 semaine avant dpa et pour ma deuxieme, 14 jours avant bon courage et bonne grossesse bisous
7 avril 2012 17:14
Salam les flles

Mabrouk à toutes les femmes enceintes

Mon ainé je l'ai eu 5 semaine avant le terme, il est resté 15 jrs en néo nat meskine. Il fesait 2kg3 à la naissance et plus que 2kg1 le lendemain. C'etait un petit loustic. Ajourd'hui ça va bien pour lui. Il est mince mais en bonne santé al hamdullah et il est eveillé, tres sociable machaAllah

Je vous souhaite une grossesse à terme parce qu'avoir un bb pre maturement ça reste une epreuve meme si ça se passe bien en général
k
7 avril 2012 17:41
Salam les filles pour ma 1ère j'ai accouché 10 jours avant terme et la 2ème à 5 semaines avant terme mais hamdoulilah ma fille n'est resté que quelques heures en couveuse elle pesait 3 kilos un gros bébé pour ce terme j'étais quand même en néo nat mais je me sentais pas à ma place d'autre maman avait accouché au même terme que moi mais avec de tout ptit bb c pas facile à vivre j'ai ma soeur qui à accouché à 7 mois de grossesse son ptit est resté 1 mois et demie à l'hosto elle beaucoup souffert quand tu rentre à la maison sans bébé c très dur mais aujourd'hui son ptit à 6 mois on verrai pas qu'il est préma maachallah il est très éveillé.

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
M
16 avril 2012 19:54
salam aalikoum à toutes,

pr ma part, ma puce a voulu pointer le bout de son nez à 31 semaines, le jour de ma dernière écho,
en fait tte la journée(au travail) je ressentais des douleurs terrible au ventre mais je n en ai pas tenu compte , pensant que c'était normal, car 1er bébé Oups

Arrivée au rdv le soir, il constate que ce sont des contractions,très rapprochées, ainsi que le col qui était bien ouvert,
j ai donc été retenu, hospitalisé 4 jours,repos le plus total, hamdoullah grâce à dieu, avec un traitement les contractions étaient moins fréquentes et col quelque peu refermé.

je suis donc resté alité jusqu à ma 39ème semaine, pour une césarienne programmée car bébé en siège ..
Hamdoullah je suis aujhui l'heureuse maman d'une tite princesse, qui m apporte chaque jour un bonheur immense.

je vous souhaite à toutes une grossesse heureuse inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook