Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce bébé qui appuie comme ça sur la vessie??
G
11 août 2008 11:51
Hello les mamans/futures mamans inchallah,

j'espère que vous allez bien!

Je suis enceinte de 7 mois (30 SG) et depuis la semaine derniere, j'ai mal à la vessie (ou au vagin?) quand je marche (du coup je fais des petits pas), ou quand je suis assise et que je dois me lever.

Sinon quand je suis assise ou allongée, je ne ressens rien du tout, c'est seulement quand je suis debout.

Est ce que cela vous est arrivé également??
11 août 2008 12:00
oui c lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
11 août 2008 12:10
merci pour ta réponse soltana47.

mais c'est normal que ça me fasse des espèces de courbatures qui font un peu mal?
11 août 2008 12:55
bah lorsqu'il se retourne en fait ca depend de la position du bb
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
11 août 2008 13:05
salam girlie

c'est bébé qui appuis sur la vessie même que des fois ça "pique" genre comme des courbature c'est qu'il est en mouvement et du coup ca appui + sur ta vessie et tu peu plus bouger, moi des fois ça me le fait en plein quand je marche dehors je suis obligé sois de marché comme un escargot lol soit de m'arrêter carrément
h
12 août 2008 00:16
salam

oui c'est bebe qui appuie sur la vessie quand j'etait enceinte j'arretai pas d'aller au toilette tous les chque 10min

et moi aussi j'avais du mal a marche

lah ifek whaylek 3la khir
B
12 septembre 2008 18:54
Je ne connais pas cette marque, mais ici au Maroc la première société à fabriquer et à distribuer des petits pots bébé Halal est la marque VITAMEAL baby, voir le site internet www.afi.ma

J’ai moi-même découvert cette marque par les conseils de mon pédiatre, et mon bébé a adoré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook