Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce autorisé de prendre des "médicaments"...
I
20 février 2016 10:57
Bismilah, Salam waleykoum chers frères et sœurs, j’ai bientôt 16 ans et j’ai une question au sujet d’un problème. Depuis plusieurs années j’ai des problèmes avec mes chahawats (envie / désirs sexuels / libido (français)) et je n’arrive pas à résoudre se problème et cela m’a fait tomber plusieurs fois dans le péché de la masturbation (qu’Allah vous en préserve). Malgré plusieurs rappels et combat contre moi-même, je n’arrivai pas à mon défaire, au bout d’une semaine ils revenaient (les chahawat) et c’est très très dur, énervant et fatiguant de se laisser entraîner par des wasswas. A cause de ça ma fois baissa jusqu’à arriver à un stade (= moment) où j’étais devenu fou, malade (psychologiquement) je ne savais plus qui j’étais n’y qu’est-ce qu’étais l’islam (des confusions au niveaux de la religion que je ne peux vous citer) mais comme cela fait plusieurs années que j’ai commencé à pratiquer l’islam je me disais je ne peux pas avoir fait tout cela pour rien et par l’aide d’Allah j’arrivai à revenir sur le droit chemin mais au bout d’une semaine la même scène ce répéter et tous ça pendant a peu près 5 ans ou plus, c’est vraiment frustrant. Donc comme je ne trouvai pas de solutions je me suis dit est-ce bien de prendre des « médicaments » anti-libido (désirs sexuel) ? malgré les nombreux risque et effet secondaire, dans mon cas les risques… ne m’intéresse pas, mon but est DE NE PLUS AVOIR DE DESIRS afin de pouvoir être dans constamment dans l’islam sans confusions extrême.

Barak Allahou fikoum, je vous remercient sincèrement pour toutes réponses sérieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook