Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce le bon?
24 août 2016 21:03
Salam alikoum tout lmonde voilà cela fait un moi que j'ai rencontré un garçon on a commencé a discuter par téléphone puis on s'est vu . Il m'a plus toute suite et visiblement moi aussi ! Il veut une femme pieuse alors jme suis mis à la prière et j'écoute tous ses conseil car je dis souvent des conneries et il prend le temps de m'expliquer que ça sfai pas alors c'est pour ça qu'il me donne envie de lui faire confiance et inchallah me marier avec lui comme on s'est dit des le départ.
Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard comme le fait de m'envoyer des messages en me disant achete ci achète ça je sais que c'est pour chez moi c'est des choses futiles mais je le trouve quand mm culoter . Il fait le mec naïf mais quand il raconte ses trucs je vois qu'il est très malin . J'ai déjà été déçu d'une relation et j'ai pas envie de vivre la même . C'est très fort ce qu'on vit ensemble mais chez pas pk dans ma tête y a constamment la peur qu'il se foute de moi ou m'abandonne !!! Cette idee me ronge la tête du coup des fois je m'énerve pour rien! Avez vous des conseils à me donner pour arrêter de me prendre la tête et vivre l'amour sereinement . J'ai pas envie de le perdre il me plaît trop dans sa mentalité son physique je me dis il dois y avoir un hic quelques part!!
24 août 2016 21:05
Salam
L'impression qu il profite un peu de toi... vu que t as l'air bien accrocher il dois bien s'en rendre compte mefie toi de lui
Mais il te demande d'acheter quelles types de choses?
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Salam alikoum tout lmonde voilà cela fait un moi que j'ai rencontré un garçon on a commencé a discuter par téléphone puis on s'est vu . Il m'a plus toute suite et visiblement moi aussi ! Il veut une femme pieuse alors jme suis mis à la prière et j'écoute tous ses conseil car je dis souvent des conneries et il prend le temps de m'expliquer que ça sfai pas alors c'est pour ça qu'il me donne envie de lui faire confiance et inchallah me marier avec lui comme on s'est dit des le départ.
Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard comme le fait de m'envoyer des messages en me disant achete ci achète ça je sais que c'est pour chez moi c'est des choses futiles mais je le trouve quand mm culoter . Il fait le mec naïf mais quand il raconte ses trucs je vois qu'il est très malin . J'ai déjà été déçu d'une relation et j'ai pas envie de vivre la même . C'est très fort ce qu'on vit ensemble mais chez pas pk dans ma tête y a constamment la peur qu'il se foute de moi ou m'abandonne !!! Cette idee me ronge la tête du coup des fois je m'énerve pour rien! Avez vous des conseils à me donner pour arrêter de me prendre la tête et vivre l'amour sereinement . J'ai pas envie de le perdre il me plaît trop dans sa mentalité son physique je me dis il dois y avoir un hic quelques part!!
24 août 2016 21:08
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard comme le fait de m'envoyer des messages en me disant achete ci achète ça je sais que c'est pour chez moi c'est des choses futiles mais je le trouve quand mm culoter
Il te demande d'acheter des culottes ? perplexe
24 août 2016 21:09
aleykom salam,

1. tu t'es mise a la priere pour cette homme ou pour Dieu? parce que vu ton récit, on dirait que tu t'es mise dans la religion pour lui. j'espere me tromper.smiling smiley

2. tu peux donner un exemple de choses qu'il te dis d'acheter pour mieux comprendre stp. Il t'oblige a acheter ces choses? perplexe

Citation
Esmeralda29 a écrit:
Salam alikoum tout lmonde voilà cela fait un moi que j'ai rencontré un garçon on a commencé a discuter par téléphone puis on s'est vu . Il m'a plus toute suite et visiblement moi aussi ! Il veut une femme pieuse alors jme suis mis à la prière et j'écoute tous ses conseil car je dis souvent des conneries et il prend le temps de m'expliquer que ça sfai pas alors c'est pour ça qu'il me donne envie de lui faire confiance et inchallah me marier avec lui comme on s'est dit des le départ.
Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard comme le fait de m'envoyer des messages en me disant achete ci achète ça je sais que c'est pour chez moi c'est des choses futiles mais je le trouve quand mm culoter . Il fait le mec naïf mais quand il raconte ses trucs je vois qu'il est très malin . J'ai déjà été déçu d'une relation et j'ai pas envie de vivre la même . C'est très fort ce qu'on vit ensemble mais chez pas pk dans ma tête y a constamment la peur qu'il se foute de moi ou m'abandonne !!! Cette idee me ronge la tête du coup des fois je m'énerve pour rien! Avez vous des conseils à me donner pour arrêter de me prendre la tête et vivre l'amour sereinement . J'ai pas envie de le perdre il me plaît trop dans sa mentalité son physique je me dis il dois y avoir un hic quelques part!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2016 21:09
ptdr pkoi des culottes?
Citation
Al-Biruni a écrit:
Il te demande d'acheter des culottes ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2016 21:11
Elle le trouve culotté ... smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr pkoi des culottes?
24 août 2016 21:12
Au vue des derniers post en janvier elle etais a bout d etre celibataire a 30 ans j'espère aussi qu elle ne s'accroche pas non plus a cet homme par depit...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

1. tu t'es mise a la priere pour cette homme ou pour Dieu? parce que vu ton récit, on dirait que tu t'es mise dans la religion pour lui. j'espere me tromper.smiling smiley

2. tu peux donner un exemple de choses qu'il te dis d'acheter pour mieux comprendre stp. Il t'oblige a acheter ces choses? perplexe
24 août 2016 21:13
Est ce le bon?

Si ce n'est pas le bon, il te restera toujours la brute. Et si la brute ne te trouve pas, le truand lui saura te trouver.
24 août 2016 21:14
Nn ceSt des choses pour la maison comme une bouilloire un sou plat ect en faite ce qui me dérange c'est qu'il est culoter je trouve qu'il a pas à me dire ce que je dois acheter pour chez moi.

La prière je la fais pour dieu bien sûr par contre pour ça je lui en remercie car le voyant faire ses prière ça m'a encourager à la faire aussi
24 août 2016 21:16
Il veut simplement que tu es certains accessoires pour votre vie future rien de plus smiling smiley

Si un homme arrive à te faire rentrer dans la religion grâce à son bon comportement alors c'est le bon !
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Nn ceSt des choses pour la maison comme une bouilloire un sou plat ect en faite ce qui me dérange c'est qu'il est culoter je trouve qu'il a pas à me dire ce que je dois acheter pour chez moi.

La prière je la fais pour dieu bien sûr par contre pour ça je lui en remercie car le voyant faire ses prière ça m'a encourager à la faire aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 21:18 par Al-Biruni.
24 août 2016 21:19
j'espere aussi parce que si elle se met dans la religion juste pour lui, ca ne va pas le faire!
j'espere vraiment qu'elle l'a fait pour Dieu.Angel

posteuse, si tu te met avc cette homme par dépit, c une tres mauvaise chose.
Vaut mieux etre seul que d'etre avc un homme et faire ce que cette homme veut .smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
Au vue des derniers post en janvier elle etais a bout d etre celibataire a 30 ans j'espère aussi qu elle ne s'accroche pas non plus a cet homme par depit...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
24 août 2016 21:21
méfie toi de lui, il y a parmi les mecs "masha'allah, j'connais la religion, je t'apprend et te donne des conseils" de sacré manipulateurs

Citation
Esmeralda29 a écrit:
Salam alikoum tout lmonde voilà cela fait un moi que j'ai rencontré un garçon on a commencé a discuter par téléphone puis on s'est vu . Il m'a plus toute suite et visiblement moi aussi ! Il veut une femme pieuse alors jme suis mis à la prière et j'écoute tous ses conseil car je dis souvent des conneries et il prend le temps de m'expliquer que ça sfai pas alors c'est pour ça qu'il me donne envie de lui faire confiance et inchallah me marier avec lui comme on s'est dit des le départ.
Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard comme le fait de m'envoyer des messages en me disant achete ci achète ça je sais que c'est pour chez moi c'est des choses futiles mais je le trouve quand mm culoter . Il fait le mec naïf mais quand il raconte ses trucs je vois qu'il est très malin . J'ai déjà été déçu d'une relation et j'ai pas envie de vivre la même . C'est très fort ce qu'on vit ensemble mais chez pas pk dans ma tête y a constamment la peur qu'il se foute de moi ou m'abandonne !!! Cette idee me ronge la tête du coup des fois je m'énerve pour rien! Avez vous des conseils à me donner pour arrêter de me prendre la tête et vivre l'amour sereinement . J'ai pas envie de le perdre il me plaît trop dans sa mentalité son physique je me dis il dois y avoir un hic quelques part!!
24 août 2016 21:21
Et si tu refuse de les acheter comment reagit il ?
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Nn ceSt des choses pour la maison comme une bouilloire un sou plat ect en faite ce qui me dérange c'est qu'il est culoter je trouve qu'il a pas à me dire ce que je dois acheter pour chez moi.

La prière je la fais pour dieu bien sûr par contre pour ça je lui en remercie car le voyant faire ses prière ça m'a encourager à la faire aussi
24 août 2016 21:22
ok alors ne fais pas attention au msg que j'ai posté juste mtn conernant la priere lol.

en ce qui concerne les objets, moi je trouve que tu éxagere, faut pas se prendre la tete pour si peu de choses., et je ne comprend pas en quoi c'est culotté.Heu

si il te demandait d'acheter ds trucs pour chez lui, ok la ca serais culotté mais dans tn cas, je comprend pas.perplexe
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Nn ceSt des choses pour la maison comme une bouilloire un sou plat ect en faite ce qui me dérange c'est qu'il est culoter je trouve qu'il a pas à me dire ce que je dois acheter pour chez moi.

La prière je la fais pour dieu bien sûr par contre pour ça je lui en remercie car le voyant faire ses prière ça m'a encourager à la faire aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2016 21:25
Chez pas ça fait mm pas un moi qon se connaît
24 août 2016 21:27
EN a peine 1 mois c est deja a ce niveau... fais attention a toi tout de meme je pense qu au vu de ton post d il y a quelques mois il est possible que tu sois dépendante affective essaye de refuser pour voir comment il réagis meme si c est des petits trucs
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Chez pas ça fait mm pas un moi qon se connaît
24 août 2016 21:32
Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose... Si tu ne veux pas acheter de bouilloire, ben tu n'en achètes pas, c'est tout. Et si ça lui plait pas, eh bien tant pis. Il y a bien d'autres points à examiner sur lui, avant de t'inquiéter de ça. Teste le, si tu le soupçonnes d'être avare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 22:17 par Glimmer of hope.
24 août 2016 21:34
Avare ou simple profiteur... car ca peut etre aussi le cas...
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose... Si tu ne veux pas acheter de bouilloire, pas tu n'en achètes pas, c'est tout. Et si ça lui plait pas, eh bien tant pis. Il y a bien d'autres points à examiner sur lui, avant de t'inquiéter de ça. Teste le, si tu le soupçonnes d'être avare.
24 août 2016 21:35
avare par rapport a quoi? 6:
Citation
Neshea a écrit:
Avare ou simple profiteur... car ca peut etre aussi le cas...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
24 août 2016 21:39
Mais comment il sait qu'il te manque certaines choses chez toi ?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook