Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce le bon?
19 février 2010 21:10
Salama3aleykoum,

Voilà, il y a quelques temps j'ai rencontré quelqu'un. En fait, cette personne là je l'avais déjà croisé plusieurs fois, avant qu'elle ne vienne me parler. et je dois avouer que j'ai eu un petit coup de coeur pour la personne. Puis quelques temps après, elle me contacte et me dit que je l'intéresse etc.. J'étais aux anges!lol! Je me disais "subhanAllah moi aussi tu m"intéresses!" Bref. Ensuite, on ne s'est parlé que "virtuellement" (msn,sms,etc...) jusqu'à ce qu'on se donne rdv. Mais bizarrement j'étais moins heureuse quand je l'ai rencontré que quand je lui est parlé la première fois! Limite j'avais l'impression qu'il ne m'interessait plus du tout! Je ne saurais vous dire si j'ai des sentiments pour lui ou pas!! Mais par contre, sincèrement, je pense qu'il tient trop à moi et j'ai pas envie de lui faire du mal.

Je ne sais plus quoi faire! Je me suis dit "j'attends de le connaitre d'avantage et on verra si c mon
mektoub ou pas...On verra si je vais m'attacher à lui..." mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme une envie de tout vouloir arreter...
et il y a autre chose aussi, côté islam, ça va, il fait la prière, connait plusieurs sourates, etc.. mais côté études c "vite fait" on va dire! et c ce côté là que j'ai du mal ça accepter aussi!
Même si j'ai beau me dire "les études c'est pas forcément le plus important" je sais pas mais je bloques...

En fait je crois que je m'étais fait un portrait de l'homme idéal dans ma tête qui ne correspond pas à lui! Moi je voulais le pratiquant, l'intelligent, le "zouiwoune" ( mais je dois avouer que lui c'est THE BG Cool lol!) , etc...

J'arrête pas de me poser cette question, "et si c'était le bon? et si je le laisses filer et que je tombes sur un gars encore "moins bien" que lui?" trop trop trop de question me turlupine!

Je ne sais plus quoi faire mes petits yabis!!

help me!!! pleaaaaaaaase!!
I need U!

Thanks.
19 février 2010 21:22
personne?
S
19 février 2010 21:23
Salam,

Et pourquoi donc, chère demoiselle?


Citation
nasanditaf a écrit:
Salama3aleykoum,

Voilà, il y a quelques temps j'ai rencontré quelqu'un. En fait, cette personne là je l'avais déjà croisé plusieurs fois, avant qu'elle ne vienne me parler. et je dois avouer que j'ai eu un petit coup de coeur pour la personne. Puis quelques temps après, elle me contacte et me dit que je l'intéresse etc.. J'étais aux anges!lol! Je me disais "subhanAllah moi aussi tu m"intéresses!" Bref. Ensuite, on ne s'est parlé que "virtuellement" (msn,sms,etc...) jusqu'à ce qu'on se donne rdv. Mais bizarrement j'étais moins heureuse quand je l'ai rencontré que quand je lui est parlé la première fois! Limite j'avais l'impression qu'il ne m'interessait plus du tout! Je ne saurais vous dire si j'ai des sentiments pour lui ou pas!! Mais par contre, sincèrement, je pense qu'il tient trop à moi et j'ai pas envie de lui faire du mal.

Je ne sais plus quoi faire! Je me suis dit "j'attends de le connaitre d'avantage et on verra si c mon
mektoub ou pas...On verra si je vais m'attacher à lui..." mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme une envie de tout vouloir arreter...
et il y a autre chose aussi, côté islam, ça va, il fait la prière, connait plusieurs sourates, etc.. mais côté études c "vite fait" on va dire! et c ce côté là que j'ai du mal ça accepter aussi!Même si j'ai beau me dire "les études c'est pas forcément le plus important" je sais pas mais je bloques...

En fait je crois que je m'étais fait un portrait de l'homme idéal dans ma tête qui ne correspond pas à lui! Moi je voulais le pratiquant, l'intelligent, le "zouiwoune" ( mais je dois avouer que lui c'est THE BG Cool lol!) , etc...

J'arrête pas de me poser cette question, "et si c'était le bon? et si je le laisses filer et que je tombes sur un gars encore "moins bien" que lui?" trop trop trop de question me turlupine!

Je ne sais plus quoi faire mes petits yabis!!

help me!!! pleaaaaaaaase!!
I need U!

Thanks.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
19 février 2010 21:30
Oui les études c'est important mais faut voir ça autrement tu pourrais apprendre pleins de trucs à un homme qui n'a pas fait d'études et peut être que niveau pratique il se la donne qui sait?
Et tu as quoi à perdre pourquoi pas essayé c'est qu'un début vis ton histoire et ton coeur te guidera mais c'est injuste de le rejetter parcequ'il a pas fait d'études et tui as des mecs ils ont pas lu un bouquin d leur vie mais qui on une meilleure culture generale qu'un studieux à lunettes qui connait tous les balzac.
Je sais pas moi j'aurais donné sa chance à cet homme et si je vois que je m'endors à ses côtés ben là je lui ferais comprendre que je ne suis pas celle qui lui faut.
Fais pas la méchante vas y....
Tente... Et tu nous dira comment c'était...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 21:31 par Lunaa1.
19 février 2010 21:33
Salam,

en fait, tu n'as pas été séduite? Eh bien, toi seule peut savoir si tu souhaites continuer ou pas.
Mon conseil, c'est si tu émets des doutes alors donne toi encore un peu plus de temps pour voir si ça pourra coller et marcher.

Mais si tu vois des maintenant que tu n'as vraiment plus envie de continuer, alors arrête des maintenant. Tu lui rendra service en ne le laissant pas trop espérer.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
19 février 2010 21:48
Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite les filles!

Pou répondre à SweetLatifa : sincèrement je ne sais pas pourquoi, en plus c'est pas comme ci il avait pas fait d'études. C'est juste qu'il n'a pas un bac général. (et là tout le monde se dit "elle est grave celle là!"winking smiley Je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais maintenant que tu m'as fait la remarque je vais y réfléchir à 2 fois!

POur répondre à Lunna: merci pour ton précieux conseil, ça m'as vraiment ouvert les yeux.

et comme a dit Nadjah 59 il faut peut-être que je lui donne un peu plus de temps.

Bon je vous fais confiance les filles! je vais continuer et je vous tiendrais au courant de l'évolution!!

Merci encore!
S
19 février 2010 21:57
OUi, c'est vrai, c'est étrange...Mais il faut mettre de côté les jugements prématurés...

Une personnalité ne se mesure pas aux chiffres après BAC +....

Il faut apprendre à le découvrir et qui sait? Tu sauras apprécier sa délicieuse présence!

Bon courage!

Latifa


Citation
nasanditaf a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite les filles!

Pou répondre à SweetLatifa : sincèrement je ne sais pas pourquoi, en plus c'est pas comme ci il avait pas fait d'études. C'est juste qu'il n'a pas un bac général. (et là tout le monde se dit "elle est grave celle là!"winking smiley Je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais maintenant que tu m'as fait la remarque je vais y réfléchir à 2 fois!

POur répondre à Lunna: merci pour ton précieux conseil, ça m'as vraiment ouvert les yeux.

et comme a dit Nadjah 59 il faut peut-être que je lui donne un peu plus de temps.

Bon je vous fais confiance les filles! je vais continuer et je vous tiendrais au courant de l'évolution!!

Merci encore!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
G
19 février 2010 23:10
tu nous pose la question à nous?

si tu sais même pas ce que tu veux, tu ferais mieux d'arreter de frequenter des hommes...
20 février 2010 20:30
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi, c'est vrai, c'est étrange...Mais il faut mettre de côté les jugements prématurés...

Une personnalité ne se mesure pas aux chiffres après BAC +....

Il faut apprendre à le découvrir et qui sait? Tu sauras apprécier sa délicieuse présence!

Bon courage!

Latifa


Citation
nasanditaf a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite les filles!

Pou répondre à SweetLatifa : sincèrement je ne sais pas pourquoi, en plus c'est pas comme ci il avait pas fait d'études. C'est juste qu'il n'a pas un bac général. (et là tout le monde se dit "elle est grave celle là!"winking smiley Je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais maintenant que tu m'as fait la remarque je vais y réfléchir à 2 fois!

POur répondre à Lunna: merci pour ton précieux conseil, ça m'as vraiment ouvert les yeux.

et comme a dit Nadjah 59 il faut peut-être que je lui donne un peu plus de temps.

Bon je vous fais confiance les filles! je vais continuer et je vous tiendrais au courant de l'évolution!!

Merci encore!


Merci SweetLatifa! Je vais suivre ton conseil! (D'ailleurs tu es toujours de bons conseils! J'aime tes interventions dans chaque post! grinning smiley )

Pour Répondre à Darla : je ne savais pas que demander conseils était interdit! N'as-tu jamais eu besoin de l'avis des autres, pour réfléchir, avancer...?? Pour info, je ne fréquentes pas les hommes désolé! Celui là est venu à moi! C'est différent!

Enfin bon je vais m'arrêter là pour éviter de faire du HS.

En tout cas, merci à toutes celles qui ont su me conseiller! Je vais apprendre à le connaître d'avantage, et on verra inchAllah!

La suite dans le prochain épisode...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook