Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est j ai 30 ans...
21 octobre 2013 02:48
Salam

Moi je suis resté "enfermée" pendant une semaine la déprime totale, ma mère a cru que c'était pour pas faire le ménage pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Oups


PS: joyeux annif sana helwa ya amoura 3id miled sa3id grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
21 octobre 2013 08:00
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ben ecoute j'en sais rien t'avais l'air jeune LOL (c relatif bien sur a 30 ans on est aussi jeune mdr )
bon 20 ans j'aurais pu dire 22 c pareil , mais jsavais pas que t'avais trente loool grinning smiley

Mdrrrrr!

Si ca peut te rassurer je ne tricote pas encore. Je n ai pas de dèambulateur et mon repas du soir c est pas une soupe mixèe! grinning smiley

Nan mais c est vrai je suis "jeune" dans ma tete. Je revendique le droit de regarder des Mangas en me goinfrant de bonbons eye rolling smiley

D ailleurs tu regardes Naruto Shippuden ou pas?? Je sais que t aimes les Mangas. Dis tu peux me spoiler sur l anim? Je suis a l etranger, j peux pas regarder la connexion est trop lente

Salam,
je pensais aussi que tu etais plus jeune, c'est sans doute du a ton pseudo grinning smiley
Euh ton anniv c'etait a 00:58 precises ?

Bon sinon pour le truc en gras, je crois que je tiens la raison de ton celibat ... en toute amitié bien sur.
d
21 octobre 2013 09:19
30 ans , ça fait mal...

Normalement selon le théorèmes de certaine femmes Yabi tu serais en droit de devenir encore plus exigeante pour ton prince, et mieux tu trouveras .... grinning smiley
u
21 octobre 2013 09:49
salam,

Joyeux anniversaire ma belle !!!!! smiling smiley
21 octobre 2013 10:59
As Salam Aleykoum ma soeur .

Ne désespère pas , il y a surement quelqu'un pour toi quelque part ! Soit patiente, même si c'est dur je dois l'admettre .. Qu'Allah te facilite Hbibti , et qu'il t'accorde quelqu'un de bien . Amîn
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
21 octobre 2013 11:05
On a la mm date d annif, le 21/10, joyeux annif a nous deux, bisous
m
21 octobre 2013 13:28
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Moi je suis resté "enfermée" pendant une semaine la déprime totale, ma mère a cru que c'était pour pas faire le ménage pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Oups


PS: joyeux annif sana helwa ya amoura 3id miled sa3id grinning smiley

ptdr ah ces mamas elles pensent qu'à ca le ménage mdrrrrrrr (on la même mère je crois )

joyeeux anniversaire a la posteuse !!!!!!
l
21 octobre 2013 14:38
bien dit
P
21 octobre 2013 14:47
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ben ecoute j'en sais rien t'avais l'air jeune LOL (c relatif bien sur a 30 ans on est aussi jeune mdr )
bon 20 ans j'aurais pu dire 22 c pareil , mais jsavais pas que t'avais trente loool grinning smiley

Mdrrrrr!

Si ca peut te rassurer je ne tricote pas encore. Je n ai pas de dèambulateur et mon repas du soir c est pas une soupe mixèe! grinning smiley

Nan mais c est vrai je suis "jeune" dans ma tete. Je revendique le droit de regarder des Mangas en me goinfrant de bonbons eye rolling smiley

D ailleurs tu regardes Naruto Shippuden ou pas?? Je sais que t aimes les Mangas. Dis tu peux me spoiler sur l anim? Je suis a l etranger, j peux pas regarder la connexion est trop lente

Wouaah je me sens moins seule !! Naruto c'est mon grand amour moi ...J'en ai versé des larmes pour lui... Mdr

Je suis loin d'avoir 30 ans mais quand même j'en ai plus 14 ans pour regarder des dessins animés. mais y'a rien à faire, je reste une éternelle enfant enfin j'ai passé un certain cap quand même... Y'a pas si longtemps je regardais Olive et Tom...Détective Conan..... J'ai progressé depuis....Oupss mais je regarde encore crying(


Ah oui j'oubliais j'adore les schtroumpfs In love


C'est grave docteur ?



confused smiley
l
21 octobre 2013 14:47
joyeuuuuuux anniversaire alors
21 octobre 2013 17:52
Citation
idbel a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ben ecoute j'en sais rien t'avais l'air jeune LOL (c relatif bien sur a 30 ans on est aussi jeune mdr )
bon 20 ans j'aurais pu dire 22 c pareil , mais jsavais pas que t'avais trente loool grinning smiley

Mdrrrrr!

Si ca peut te rassurer je ne tricote pas encore. Je n ai pas de dèambulateur et mon repas du soir c est pas une soupe mixèe! grinning smiley

Nan mais c est vrai je suis "jeune" dans ma tete. Je revendique le droit de regarder des Mangas en me goinfrant de bonbons eye rolling smiley

D ailleurs tu regardes Naruto Shippuden ou pas?? Je sais que t aimes les Mangas. Dis tu peux me spoiler sur l anim? Je suis a l etranger, j peux pas regarder la connexion est trop lente

Salam,
je pensais aussi que tu etais plus jeune, c'est sans doute du a ton pseudo grinning smiley
Euh ton anniv c'etait a 00:58 precises ?

Bon sinon pour le truc en gras, je crois que je tiens la raison de ton celibat ... en toute amitié bien sur.

Salam pourquoi ce serait la raison de mon celibat? moody smiley

Je suis nèe a 5h du mat.

Joyeux anniversaire a tous ceux qui sont du 21 octobre aussi!! Bye
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
21 octobre 2013 17:57
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ben ecoute j'en sais rien t'avais l'air jeune LOL (c relatif bien sur a 30 ans on est aussi jeune mdr )
bon 20 ans j'aurais pu dire 22 c pareil , mais jsavais pas que t'avais trente loool grinning smiley

Mdrrrrr!

Si ca peut te rassurer je ne tricote pas encore. Je n ai pas de dèambulateur et mon repas du soir c est pas une soupe mixèe! grinning smiley

Nan mais c est vrai je suis "jeune" dans ma tete. Je revendique le droit de regarder des Mangas en me goinfrant de bonbons eye rolling smiley

D ailleurs tu regardes Naruto Shippuden ou pas?? Je sais que t aimes les Mangas. Dis tu peux me spoiler sur l anim? Je suis a l etranger, j peux pas regarder la connexion est trop lente

Wouaah je me sens moins seule !! Naruto c'est mon grand amour moi ...J'en ai versé des larmes pour lui... Mdr

Je suis loin d'avoir 30 ans mais quand même j'en ai plus 14 ans pour regarder des dessins animés. mais y'a rien à faire, je reste une éternelle enfant enfin j'ai passé un certain cap quand même... Y'a pas si longtemps je regardais Olive et Tom...Détective Conan..... J'ai progressé depuis....Oupss mais je regarde encore crying(


Ah oui j'oubliais j'adore les schtroumpfs In love


C'est grave docteur ?



confused smiley

Ben ecoute apparament c est pas normaldes que t as plus de 18 ans t as plus le droit sinon tu risques de rester seule toute ta vie! eye rolling smiley

OSEF! Je regarde pleins de mangas, ca ne remet en aucun cas en doute ma maturitè. Je ne vois pas de lien de causalitè.

Tu devrais regarder Lovely Complex, trop chou et Fruit Basket aussi c est pas mal! tongue sticking out smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
21 octobre 2013 18:02
Joyeux Anniversaire!! Désespère pas
c
21 octobre 2013 18:07
Bon courage, tiens bon tu n'es pas encore sénile...pour te rassurer sache que je me suis mariée à 32 ans et que j'ai eu ma fille à 33 ans et hamdoullah je me sens bien....comme on dit tout vient à point qui sait attendre....la patience est vertu d'une pieuse
21 octobre 2013 18:15
Salam,
je rigolais hein. Imagine que tu rencontres un homme, il te voit potentiellement comme sa future femme, il te voit gentille raisonnable calme intelligente mature... comme une fille de 30 ans quoi. et la tu lui sors "nan ahlala j'ai raté mon episode de naruto crying( "
comment dire, il va y reflechir a deux fois.
c
21 octobre 2013 18:15
Bon courage, tiens bon tu n'es pas encore sénile...pour te rassurer sache que je me suis mariée à 32 ans et que j'ai eu ma fille à 33 ans et hamdoullah je me sens bien....comme on dit tout vient à point qui sait attendre....la patience est vertu d'une
21 octobre 2013 18:21
Citation
idbel a écrit:
Salam,
je rigolais hein. Imagine que tu rencontres un homme, il te voit potentiellement comme sa future femme, il te voit gentille raisonnable calme intelligente mature... comme une fille de 30 ans quoi. et la tu lui sors "nan ahlala j'ai raté mon episode de naruto crying( "
comment dire, il va y reflechir a deux fois.

Ah bon... je ne voyais les choses comme cela. Et je ne croyait pas cela "ecoeurant" pour un homme. Et bien si il ne lui suffit que de ca pour se detourner j ai envie de dire tant pis! Are you crazy

Avec mon mari j aimerais jouer a la PS, regarder des mangas ou des films de SF sans avoir honte et je ne vois pas pourquoi je devrais cacher ce trait de ma personnalitè. Je passe pas ma vie devant les mangas ou sur la console en sucant mon pouce. Ca reste une activitè que j aime.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
21 octobre 2013 18:30
J'ai bien dit que je rigolais. Lol quoi.
B
21 octobre 2013 18:35
Salam

koul 3am wa anti bi elf kheir. yawning smiley
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
21 octobre 2013 18:44
Ah bon... je ne voyais les choses comme cela. Et je ne croyait pas cela "ecoeurant" pour un homme. Et bien si il ne lui suffit que de ca pour se detourner j ai envie de dire tant pis! Are you crazy

Avec mon mari j aimerais jouer a la PS, regarder des mangas ou des films de SF sans avoir honte et je ne vois pas pourquoi je devrais cacher ce trait de ma personnalitè. Je passe pas ma vie devant les mangas ou sur la console en sucant mon pouce. Ca reste une activitè que j aime.[/quote]

salam

oue c'est trop bien a se que je vois tu es aussi une fan de manga moi aussi je te rassure mes mes enfants et mon mari aussi et ma fille cours comme naruto tous les matin pour aller a l'ecole je suis serieuse elle cours les mains en arriere mdr

bon aniff quand meme[ /color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook