Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est ..
m
19 février 2005 22:20
Je sais que j'attends un garcon dont le nom sera Ismael inchaa allah..je l'ai su le 15/02 pour le sexe et je tenais a vous le dire ..voila !!
Bisous a tous
Ji suis aux anges grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
n
19 février 2005 22:23
tout mes felicitation ma belle que hallah soit avec toi et ton petit bous de choue
r
19 février 2005 22:24
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais que j'attends un garcon dont le nom sera
> Ismael inchaa allah..je l'ai su le 15/02 pour le
> sexe et je tenais a vous le dire ..voila !!
> Bisous a tous
> Ji suis aux anges
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


***************************************
donc si je calcule bien tu es ds le 5eme moiwinking smiley

allah ikamale bkhirr



m
19 février 2005 22:28
romh
Tout a fait je le commence lundi prochain..et d'ailleurs aujourd'hui j'ai senti les mouvements de facon tres distinguee pour la premiere fois mais apres une serie de contractions pas du tout sympas..Mais sentir ses mouvements apres m'a fait oublie le tout..
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
T
19 février 2005 22:29

Félicitations!!!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
19 février 2005 22:30
alph mabrouk allik mimicha smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 février 2005 22:33
Merci tout le monde smiling smiley
Vos messages font chaud au coeur smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
o
19 février 2005 22:35
Salam mimicha!!! ça va??? tu te rappelle de moi??? ça fé longtemps!!! alors comme ça t'attend un petit garçon!!! felicitations!!!! j'espere kil sera aussi drole que sa maman lol allez @++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/05 22:36 par oeildelynx.
m
19 février 2005 22:38
oeil de lynx
Mais bien sur que je me souviens de lune noire winking smiley il y en a pas 36 000 tu sais smiling smiley
Ouiiiii j'attends probablement le footballer de l'histoire winking smiley et avec impatience
Et toi como va ??

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
19 février 2005 22:40
mimicha va nous faire un petit mimichaud
felicitation et allah i kamal bikhir.
o
19 février 2005 22:42
lol mimicha ça fait plaisir!!! moi ça va hamdoulilah et toi?? j'ai cru que tu avais deserté le net!!! en tout cas j'espere que ton fils sera aussi bon que Zairi inchallah!! ;-)
D
19 février 2005 22:43
Toutes mes felicitations mimicha smiling smiley lah ysal7o ..et j´aime bien le prénom aussi smiling smiley bisou sur le ventre lol grinning smiley
Peace & Love...
m
19 février 2005 22:44
Deadrose
MErci smiling smiley C'est mimi le p'tit bisous sur le ventre ..bien recu winking smiley


Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
19 février 2005 22:46
Salam mimi ,

Toutes mes felicitations , la quebecoise ! hihi

Et c'etait quoi le prenom si c'etait une fille ?
siryne
a
19 février 2005 22:48
Felicitation Mimicha, !!!!!!!,
m
19 février 2005 22:49
siryne
Honnetement je n'y avais pas trop pense vu que je voulais un garcon, mais j'avais pense a rita, aya ou autres..mais sans interets..
Bisous grand mere grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
D
19 février 2005 22:51
Qui est ce qui a choisi le prénom ? smiling smiley
Peace & Love...
w
19 février 2005 23:04
<br>
<font color="#9900FF"> Un nouveau-né est une bénédiction de Dieu de toutes les grâces que Dieu accorde, la naissance d'un bébé demeure la plus précieuse.

Bien sûr, élever un enfant n'est pas une tâche de tout repos, mais les parents aimants se voient largement récompensés en retour par des sourires tout neufs qui disent le bonheur de vivre et par la confiance qui brille dans ce regard si limpide posé sur eux.

Un petit garçon, c'est tout un monde d'action... Des hochets et des oursons, un champ de course dans le salon, des couches et des biberons... Bref, un nouveau petit garçon, c'est du soleil plein la maison!

Puisse ce petit garçon, tout beau et tout mignon, mettre dans la maisonnée bonheur, joie et gaieté.



</font></p>
<p><br>
</p>
<div align="center">
<h1><font color="#0000FF">F&eacute;licitations!</font></h1>



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/02/05 23:42 par whiteangel.
D
19 février 2005 23:05
C´est très mignonnnnn smiling smiley
Peace & Love...
c
20 février 2005 00:18
Félicitations mimicha

Ismael est un joli nom "cute". Allah yesle7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook