Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
13 septembre 2011 09:37
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Eh ouiiiii challah bienot un 2ème ++++++ Avec bouchra j'en suis suuuurrrrgrinning smiley

Bonbeh pour moi tjs pas de rrrrrrr à l'horizon Heu j'attend tjs on verra bien Inch'allah tjs pas de symptomes significatifs de quoi que se soit donc.....Suis dans le flou total moody smileymoody smiley je sais si c'est bon ou mauvais signe de ne pas avoir de symmptomesperplexe


coucou ma soeur! j'attends ton verdict comme une berguagua des que je vois ton pseudo tane cliqué grinning smiley
je sais pas pourquoi je le sens trop inchallah pour toi Clap

quand je suis tombée enceinte je n'avais aucun mais alors aucun symptome, à part la douleur de rrrrrr donc j'y croyais vraiment pas ce mois là je me disais ppffff encore raté.
donc les filles ne vous attendez pas à avoir des symptomes systematiquement des le début, ça commence en generale vers 3/4 semaines de grossesse, pour ma part c'était le cas.

tiens nous bien au courant nassou


Futurmaman merciiiii beacoup pour ton intervention grinning smiley c'est gentil ça de savoir que tu attend mon verdict confused smiley beh enfaite c'est que j'ai meme pas de douleur de regles en bas du ventre walouuuuuu pas de tiraillement c'est qui me fait flipper car les seins les nausées ect....ça viens avec le tps je pense moody smiley mais les douleurs ds le bas duv entre je devrais en avoir au moins quelques unes tu crois pas moody smileymoody smiley
En tout cas je me di au fond qu'elleu auront du retard de quelques jours au moins pas de déception si mon test sera ---- jeudi matin ptdr
f
13 septembre 2011 09:40
au fait pour les essayeuses si vous permettez je vous donne 2 conseils,

1- quand vous finissez les tp essayez de dormir directement après même si Dieu sait que c'est très desagréable, lavez vous que le matin

2- le mois où ça a marché pour moi, quand j'ai eu mes régles, des le 1er jour je buvais une tisane à la verveine, les regles passées, j'en buvais juste apres les tp, je la preparais avant pour qu'elle refroidisseconfused smiley (nari nari 3ala hchouma grinning smiley) et une fois que je terminais je me levais pas et je la buvais et au lit.

j'espere que vous tomberez vite enceinte inchallah les filles, ne déprimez pas je sais que l'attente peut être longue. mais Rabi kbir
m
13 septembre 2011 09:45
C'est que je fais pour ce mois je me seche juste et je dormais direct je me lavais que le matin meme si au debut c'est bizzare car on pas l'habitude ptdr

Si ce moi là ça n'a pas marcher je vais essayer ton conseil avec la tisane merciiiiiiiiiiiiii grinning smiley
f
13 septembre 2011 09:47
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Eh ouiiiii challah bienot un 2ème ++++++ Avec bouchra j'en suis suuuurrrrgrinning smiley

Bonbeh pour moi tjs pas de rrrrrrr à l'horizon Heu j'attend tjs on verra bien Inch'allah tjs pas de symptomes significatifs de quoi que se soit donc.....Suis dans le flou total moody smileymoody smiley je sais si c'est bon ou mauvais signe de ne pas avoir de symmptomesperplexe


coucou ma soeur! j'attends ton verdict comme une berguagua des que je vois ton pseudo tane cliqué grinning smiley
je sais pas pourquoi je le sens trop inchallah pour toi Clap

quand je suis tombée enceinte je n'avais aucun mais alors aucun symptome, à part la douleur de rrrrrr donc j'y croyais vraiment pas ce mois là je me disais ppffff encore raté.
donc les filles ne vous attendez pas à avoir des symptomes systematiquement des le début, ça commence en generale vers 3/4 semaines de grossesse, pour ma part c'était le cas.

tiens nous bien au courant nassou


Futurmaman merciiiii beacoup pour ton intervention grinning smiley c'est gentil ça de savoir que tu attend mon verdict confused smiley beh enfaite c'est que j'ai meme pas de douleur de regles en bas du ventre walouuuuuu pas de tiraillement c'est qui me fait flipper car les seins les nausées ect....ça viens avec le tps je pense moody smiley mais les douleurs ds le bas duv entre je devrais en avoir au moins quelques unes tu crois pas moody smileymoody smiley
En tout cas je me di au fond qu'elleu auront du retard de quelques jours au moins pas de déception si mon test sera ---- jeudi matin ptdr


de rien ma bellewinking smiley
mais pas obligé pour les tiraillements tu sais, moi à 13dpo j'ai juste eu mal au ventre comme les rrrrr et après plus rien. je me sentais normale j'avais pas de douleurs particulières.

j'espere de tout coeur que t'auras ton + ce mois ci
a
13 septembre 2011 10:15
merciiiii futurmaman pr tes conseils thumbs up

comme nassou, g dja arrété de me laver juste apres les tp mais bon tjrs pas de graine ki germe...
bah moi qui aime pas la verveine ni les boisson sucré, ce cycle ci g eu des rrrr monstrueuses, super hyper douloureuses et ma belles soeur ma convaincu den boire une: alors c mon pti mari In love kil me la preparé avec 3sucres Are you crazy Are you crazy mais finalement el était bonne, c t une verveine du jardin winking smiley et surtout g t en forme 10min apres a ranger tte la maison thumbs up alors la prochaine fois, au lieu de faire du ménage, je ferai d tp ptdr ptdr

mais futuremaman, la verveine tu la prise tous les jour de ton cycle ou ke pdt la periode d'ovulation ???
m
13 septembre 2011 10:26
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Eh ouiiiii challah bienot un 2ème ++++++ Avec bouchra j'en suis suuuurrrrgrinning smiley

Bonbeh pour moi tjs pas de rrrrrrr à l'horizon Heu j'attend tjs on verra bien Inch'allah tjs pas de symptomes significatifs de quoi que se soit donc.....Suis dans le flou total moody smileymoody smiley je sais si c'est bon ou mauvais signe de ne pas avoir de symmptomesperplexe


coucou ma soeur! j'attends ton verdict comme une berguagua des que je vois ton pseudo tane cliqué grinning smiley
je sais pas pourquoi je le sens trop inchallah pour toi Clap

quand je suis tombée enceinte je n'avais aucun mais alors aucun symptome, à part la douleur de rrrrrr donc j'y croyais vraiment pas ce mois là je me disais ppffff encore raté.
donc les filles ne vous attendez pas à avoir des symptomes systematiquement des le début, ça commence en generale vers 3/4 semaines de grossesse, pour ma part c'était le cas.

tiens nous bien au courant nassou


Futurmaman merciiiii beacoup pour ton intervention grinning smiley c'est gentil ça de savoir que tu attend mon verdict confused smiley beh enfaite c'est que j'ai meme pas de douleur de regles en bas du ventre walouuuuuu pas de tiraillement c'est qui me fait flipper car les seins les nausées ect....ça viens avec le tps je pense moody smiley mais les douleurs ds le bas duv entre je devrais en avoir au moins quelques unes tu crois pas moody smileymoody smiley
En tout cas je me di au fond qu'elleu auront du retard de quelques jours au moins pas de déception si mon test sera ---- jeudi matin ptdr


de rien ma bellewinking smiley
mais pas obligé pour les tiraillements tu sais, moi à 13dpo j'ai juste eu mal au ventre comme les rrrrr et après plus rien. je me sentais normale j'avais pas de douleurs particulières.

j'espere de tout coeur que t'auras ton + ce mois ci



Merciiiiiii Inch'alllah je vais tester jeudi matin je tiendrais au courant tout les filles grinning smiley

Beh ça me rassure de savoir que tu n'avais rien du tout comme moi winking smiley j'ai un pti espoir qui commence à s'installer au fond de moi je me dis pkoi pas un +++++ tout compte fait In love
m
13 septembre 2011 11:07
MERCI FUTURMAMAN POUR TES CONSEILthumbs up JE VAIS ESSAYE LA MEME CHOSE LOLgrinning smiley
b
13 septembre 2011 12:22
Coucou les filles!!!Bye

Kmen sa va? Merci future maman pr ton intervention, tu nous rassure!!

Pour moi ce matin,toujours des petites douleurs au bas ventre, comme si les rrrrr allait arriver, verdict fin de semaine inchallah. J'espère un +++++!!!
m
13 septembre 2011 12:41
bouchra ma belle inch'allah c +++++++++++++++++ grinning smiley jen suis sur!!!!
L
13 septembre 2011 12:43
Bouchra on a pratiquement le meme cycle moi aussi verdict fin de la semaine ! et idem j'ai des douleurs comme si mes rr allait arrivé .
m
13 septembre 2011 13:11
Bouchra et princess vous pouvez tester c'est bon sera +++++++++++++++++grinning smiley vous verrez winking smiley
L
13 septembre 2011 13:15
Pas sur nanoussette g mal comme si jallais avoir mes règles ! je prefere attendre du retard je ne veux pas entré en psychotage
m
13 septembre 2011 13:18
Justement ces douleurs c'est luetrus qui grossi on en reparlece weekend ma belle winking smiley pour fluor je em suis pas tromper elle avait le mme douleurs je lui dit t'es ++ et j'ai eu raison là c'est pareil vous serais ++++ grinning smiley
L
13 septembre 2011 13:19
javoue la g mal comme si jallais les avoir d'un instant a lotre ...
m
13 septembre 2011 13:25
No no qu'elles restent ou elle sont j'espere qu'elles viendront que dans 9 mois
L
13 septembre 2011 13:38
nanoussette tu ma mis le doute je me suis dis je vais acheter un test de grossesse ce soir en rentrant mais je viens de me rapl que j'ai oublié ma carte bleue chez mes parents !
m
13 septembre 2011 13:50
Ahhhh c'est pas encore déstiné à faire le test grinning smiley

Attend encore jeudi ou vendredi
b
13 septembre 2011 13:57
Laprincess inchallah on aura une réponse positive d'ici la fin debla semaine!!!
Nassounette tu nous mets le doute!! G trop envie daller achetée un test en sortant du boulot!!!

Jhesite, g peur d'être déçu, en plus la douleur est bizarre parce ke c toit le temps!!! En plus hier soir avant de manger g eu envie de vomir!!!

Jvai tester jpense!!! grinning smiley
m
13 septembre 2011 13:57
laprincesse j' espere que c +++++++++++++++ Clap
mais c ta mal au bas de ventre c des signes de grossesyawning smiley
a
13 septembre 2011 14:01
je vous le souhaite et je pense inchallah ke c bien partie pr In love thumbs up
Bouchra , on attend ton verdict si tu test grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook