Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
I
7 décembre 2011 18:22
Citation
mounani a écrit:
Salam alykoum,

Moubrouk oukhti!
je suis nouvelle ici et j'ai encore un peu de mal!

Il est pas simple ce forum! ms je pense que c paske c le debut!

Aleikoum salam oukhty

marhaba

incha Allah ya Rabbi un beau + rapide
7 décembre 2011 18:46
merci mes cheries nchallah un +++ pour toutes les essayeuses

mamouni bienvenue ma cherie parmi nous

les filles jai lu su le site de clear blue ceci

Une grossesse extra-utérine, un kyste ovarien, la ménopause ou de très rares états médicaux peuvent fausser le résultat

keske vous en pensez
I
7 décembre 2011 18:50
Fais une PDS et ne te prend pas la tête ma chérie surtout repose incha Allah el Kheir ,
Allah est grand et incha Allah ya Rabbi tu es belle est bien enceinte hbibayawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
7 décembre 2011 18:52
Malika demain tu fera une pds pour etre fixée okok ou bien une écho c'est mieu même si c encore tôt
Les filles le pseudo de la nouvelle est mounani pas mamouni grinning smiley
m
7 décembre 2011 19:59
Coucouuuuuuuuuuuuuu!

Je viens de rentrer MALIKA WOWWWWWWWWWWWWWWWW

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir les bonnes nouveeeelllllllllesssss!!!!!!!!!grinning smiley

Suppperrr contente pour toi!!!
m
7 décembre 2011 20:06
barakallah au fikoum les filles!

Alors pour mes cycles je pensais avoir des cycles réguliere de 28 a 29 jours!!
Petite precison j'a arrter la pilule puis attendu 3 mois pr laisser partir les effet de la pillule je ne sais pas si c vraiment vrai ms ya gygy qui conseil d'attendre 2 a 3 mois pr eviter le FC!

Du coup mes 3 cycles d'essaies:

C1 35
C2 28
C3 38

D'ailleurs j'en profite pour me confier car pr mon C1 je pense avoir fait une FC précose
je n'arrive pas a me l'enlever de la tete ms apres pt etre que je psychote!
Il s'avere que j'avais quelque symtomes ms je n'osais pas fre de teste et je preferais attendre une semaine de retard du coup je ne le saurais jamais!!!en plus mes rrr était abondante pas hemorragie ms rouge pendant 6 jours puis legeres!!

Sinon la je suis a J13 ms j'ai tendance a ressentir des truk ds le bas ventre plusieurs fois durant le cycle dc je n'arrive pas a reperé mon ovu! et la glaire bah j'en ai pas bcp enfin sur mon slipen en tt cas!
Du coup c TP 1 jour sur deux et plus si l'envie est la :d

C cool on est un trio alors ! on se suit?
m
7 décembre 2011 20:21
Malika tu devrais te rejouire de ton+ et ne penses pas au pire!
lkheir inchallah
N
7 décembre 2011 20:35
malika mabrouk 3alik !!


Et un conseil ne va pas sur Internet et ne lis pas la notice de ton test de grossesse !! je te jure on trouve de tout et n'importe quoi on finit par se rendre malade.


alhamdulilah tu es enceinte réjouis toi de ce bonheur et laisse Allah sobhana o ta3ala s'occuper de tout...
I
7 décembre 2011 20:43
mounani oui avec eem on est en periode dovulation aussi grinning smiley
Incha ya Rabbi un beau +++ pour nous toutes
Je viens d'arrêter aussi la pilule j'essai de me mettre en tête que je ne tomberais pas enceinte avant 2-3mois minimum même si on espère avant incha Allahconfused smiley
Ma gygy ma parlé aussi de fc juste après l arrêt de la pilule mais beaucoup de fille sont tombé enceinte juste après et ont de beaux bébés Al Hamdoulillah c'est Allah Soubhano wa ta'ala qui décide donc pas de prise de tête ma chérie même si je sais que c'est pas facile
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
7 décembre 2011 21:09
Coucou OUM Mounani Nassima et celles qui sont là smiling smiley
Mounani je suis comme toi dans les premiers cycles après arrêt pilule au 4ème plus exactement pareil que toi j'avais du mal à repérer ovu et glaire ( cycles entre 28 et 31 jours) mais ce mois ci j'ai fait test ovu mais glaire pas sure non plus...
Les filles ont conseillé l'huile d'onagre pour améliorer la glaire d'ovu.
I
7 décembre 2011 21:17
mel ca va ma chérie alors tu as fai quoi de bon a manger ce soir?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
7 décembre 2011 21:39
J'étais invitée lol brochettes de viande frites salade smiling smiley et toi
e
7 décembre 2011 22:50
salam alikoum comment ça va les filles ??
Malika smiling smiley félicitations ma chérie allah ykmel blkhir je suis contente pour toi ma chérie tu mérites ,hamdulillah je te souhaite tout le bonheur du monde ;lis les dou3ae de protection!
allah yj3alha douria saliha amine
et à vous aussi les filles bientôt que de bonnes nouvelles ,allah yfarah ljami3
gros bisous mes chéries smiling smiley
7 décembre 2011 23:01
merci les filles lhla ykhtikoum

demain c ferie chez nous donc pas d hopital jattendrai juskau vendredi
l
7 décembre 2011 23:28
mabrouk malika ClapClapClap jsuis trop contente pour toi enfin des nouvelle , dit moi ta fait quoi ce cycle tu été en essai depuis quand allahi kemel belkheir inchallah une grossesse a terme hbiba
m
8 décembre 2011 00:01
Et pour l'huile d'onagre j'ai vu ca sure le net
tu t'en procure ou?et ca marche?

Dis moi c férié ms ds quel pays?tu es d'ou?

Les filles c normal que le message n'apparait desuite ? paske c un peu embetant je trouve?
m
8 décembre 2011 00:05
Coucou enviBB!!
oui Malika dis nous tout , as tu senti quelque chose de spécial après ovu??
m
8 décembre 2011 00:19
bon les filles je vous dis tsbha 3ala kheir
je suis tres fatigué hier coucher etard et lever tot dc vais me coucher L

Tite question les soeures,vous faites des dou3as?
Qu'est ce que vous dites ds vos salates?ou hors salates?
j'aimerais tellemnt y croire pour ce cycle car fait mon 7 eme cycles que j'ai arreter la pilule et mon 4 eme cycle d'essaies et pr moi c deja bcp et des fois ca me fait flipper!

Allah 3aounkoum
m
8 décembre 2011 00:32
Comme toi mounani C4 sad smiley oui des douas tiens je te donne une :


Ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière".

رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء

Rabbi hab lii min ladunka dhuriyyatan tayyibatan innaka Sami'u-du'a

Sinon tous les petits conseils qu'on a évoqués :

- nigelle ( habba sawda)
huile d'onagre en pharmacie
ne pas se doucher directement après un rapport
test ovu éventuellement

ET PRIER

smiling smiley
e
8 décembre 2011 01:21
Coucou les Copines grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook