Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
I
30 novembre 2011 20:07
ha lundi fatiha incha Allah prend soin de toi ma belle yawning smiley

Les filles j'ai préparé du poisson pané mais je manque d inspiration pour laccompagnement vous nauriez pas des idées svp?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
30 novembre 2011 20:10
Iwa il attend quoi evil???
Oui les filles vous avez raison mais yabi nous aide pas on pense tirs au essaye une fois connecter Oupsptdr
I
30 novembre 2011 20:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Iwa il attend quoi evil???
Oui les filles vous avez raison mais yabi nous aide pas on pense tirs au essaye une fois connecter Oupsptdr

c'est vrai que dès que lon se connect on ne pense qu a ca mdr mais le gros point positif c'est que l'on rencontre des filles adorables macha Allah confused smiley
e
30 novembre 2011 20:19
Oui c'est vrai oum , et on se soutien, on pleure, on deprime ,on rigole tous ça ensemble tranquilo smiling smiley
I
30 novembre 2011 20:23
Puis on est toute plus ou moins dans la même situation et on a pas forcement envi de discuter de cela avec son entourage smiling smiley

en tout cas un grand merci a toutes yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
30 novembre 2011 20:25
Oui moi personne n'est au courant que je suis en essai, yabi c'est mon jardin secret In love
m
30 novembre 2011 20:28
OUM tu peux faire du riz non?
Fatiha tout a fait raison ya pas que les bébés.
EEM personne ne sait pour moi non plus c pour ça j aime le forum ça permet de destresser et je veux pas casser la tête a mon mari chaque jour.
e
30 novembre 2011 20:35
Oum tu pus faire une salade ou frite, ou riz avec mayo,mais et thon ou bien mini gratin grinning smiley
m
30 novembre 2011 20:37
alors je vous laisse tt de suite et voila 4 page devant moi pour ke je relire hhhhptdr

hbibati tt les filles sont belle macha2alahhhh mamounette je vais t envoye mon fc bisouuu

malika lah y3awnak a hbiba pour demain inchaelah khir
a
30 novembre 2011 20:44
salam aleycoum

Ne rater pas demain soir sur france 2 complement d'enquête c'est une émission concerant la stérilité masculine

je vous invite à regarder
e
30 novembre 2011 20:49
Ah oui merci dilara il faut que mon mari le regarde winking smiley
Oui bon chance Malika je penserai a toi smiling smiley a cet heure je vais être entrain de ronfler grinning smiley je rigole spinning smiley sticking its tongue out
I
30 novembre 2011 20:54
Merci dilara

Pareil moi non plus personne n'est au courant et tou comme toi mel je ne veu pas casser la tête a mon mari déjà qu il a mis du temps a se decider je ne veu pas lui mettre la pression

de la macédoine ca suit avec du poisson pané?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
30 novembre 2011 20:57
Dilara c'est ton prénom oukhty? j'avai une petit que je gardai qui sappelai comme ca une turquesmiling smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
30 novembre 2011 21:08
Macédoine j'aime bien smiling smiley
I
30 novembre 2011 21:12
Oui jaime beaucoup la macedoine avec de la mayonnaise hummm
Jss une vrai gourmande lol
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
30 novembre 2011 21:26
Les poissons panés tu les fais toi meme? J'ai appris un peu à cuisiner surtout quelques plats marocains ( mari marocain obligée lol ) mais je crois que la dessus je battrai jamais les marocaines lol , je suis pas un grand cordon bleu sad smiley
I
30 novembre 2011 21:31
oui j'ai fai le poisson pané moi même c'est tou bête a faire

tu met dans une assiette un oeuf battu sel et poivre et dans une autre la chapelure, tu passe le poisson dans l oeuf battu pour que la chapelure tien pui dans la chapelure et le tour est joué tu met au four ou tu le fais a la poêle

oui j'ai appri a cuisiner toute seul je maitrise de mieux en mieux Al Hamdoulillah par contre j'ai pas du tout l'art de la déco comme les marocaines mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
30 novembre 2011 21:52
alors ca papote ici

oum inchallah jadore le poisson pane tu peux laccopagner avec zaalouk (une entree marocaine)
des lentilles du riz avec du ton mais mayo c tres tres bon

moi jadore cuisiner et jaime decouvrir de nouveaux plats surtt ke mon mari nest pas marocain il est jordanien donc jai interet a faire aussi des plats orientaux

j vous adore mes biches
I
30 novembre 2011 21:56
Hum malika faudra que tu nous fasse partager tes recettes incha Allah hbiba.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
a
30 novembre 2011 22:15
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Dilara c'est ton prénom oukhty? j'avai une petit que je gardai qui sappelai comme ca une turquesmiling smiley

Salam Aleycoum,

Non ce n'est pas mon vrais prénom c'est juste un pseudo que j'utilise sur ce forum
sinon c'est bien turque mais je trouve très jolie

D'ailleur je suis à la recherche de la signification de ce prénom , je sais pas si je pourrais le donner si j'ai un jour une fille
car au consulat marocain ils sont pas ouvert aux prénoms non arabe sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook