Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
28 novembre 2011 15:49
Malika alors ton rdv?? Moi mon mari pareil il prend les choses tranquillement bien que techniquement il ne comprenne pas pourquoi à C3 ya tjs pas de bébé lol Moi tps le mois dernier j'ai essayé tous les 2 jours , parfois plusieurs jours à la suite pendant période soit disant d'ovu lol mais j'avais fait aucun test.
Mais avec le travail , ménage etc j'avoue que le soir fatiguée Zen
m
28 novembre 2011 16:09
saalammmm

merci hbiba melmoulette moi je ss déja ancienne ptdr tu m a pas vu lol alors moi j ai déja une licence européenne d etude supérieur en systéme réseau (DEESINF) aprés j ai terminé mes etudes en espagne j ai fait un master en systéme informatique j etais en espagne pendant 3 ans pour ca je ne parle pas le francais corectement j avais oublier de parler pour le travailll rien ici en france déja je met le voile hamdolilahh inchaelah je pense retourner ay maroc et travailler la bass mais bien surr j aide mon marie a des taches realisé lui c est ingenieur en dévelopement alors la plupart du temps en parle de koi faire a cette programe hhhh mais sujet d enfants j arrive pas aveec lui mais moi je disais je doit mnt avoir des enfants surtt pas de travail mais inchaelah khir et pour toi ton master on koi ? déja ma soeur elle a 23 ans et veut pas se marié il fait son master ici a paris en finance quand je lui dit tu pense pas de mariage il m a dit nnnn pas encore par contre moi je vois des filles hamdolilah se marie jeunne yawning smiley
m
28 novembre 2011 16:22
Shams cool tes études!! thumbs up

Moi j'ai fait une licence en langues et la dernière année en Italie + stage aussi en Italie. Ensuite j'ai repris une école de commerce ( 2 ème année commerce international ) , ensuite repris master droit langues et là je prépare concours magistrature.
Mais bon je me suis mariée entre tout ça lol , la je travaille mais c'est temporaire , c'est un CDD et pas super intéressant , dur de trouver un CDI!!
C'est pour ça que je voudrais bien un enfant avant de trouver un travail et de me mettre à fond dans le concours.
Le temps passe vite et je préfèrerais avoir un enfant...
e
28 novembre 2011 16:48
coucou smiling smiley
alors moi c'est comme Mme zahra je sui mariée depuis un mois et demi presque (le 4 octobre)
shams j'ai envoyé mon dossier le 24 octobre !
et je m'appele Leila comme toi et je met le voile également lol bcp de points en commun smiling smiley
melmoulette tu étais en Italie ? je parle italien même si je ne suis jamais y aller lol
actuellement je suis secrétaire mais en réalité je suis poète voilà c'et tout mes chéries
bon courage et bcp de bonheur
au fait ce que j'ai écrit en arabe c'est un dou3ae pour que ALLAH NS accorde une bonne descendance et une progéniture halal amine
m
28 novembre 2011 17:00
Merci Eyden , oui oui je parle italien lol j'ai étudié la bas et en France mon master droit c'est en anglais et italien.
J'aime l'Italie , ça me manque...
J'ai vécu 3 ans au Maroc aussi.
Je suis convertie depuis 3 ans et demi mais je ne porte pas le voile ...Heu
e
28 novembre 2011 17:05
convertie? MACHA ALLAH ma soeur hamdulillah
yawning smiley
C
28 novembre 2011 17:21
merci pr le douaa smiling smileysmiling smiley
28 novembre 2011 17:27
salam mes cheries

jai pa pu poster avant chui allee faire un tour histoir de me changer les idees javais le moral a 0 sad smiley

voila apres avoir fait une echo ma gygy mannonce ke jai des ovaires polikystiques c pourkoi jarrive pas tomber enceinte

ma gygy ma conseille pour avancer les choses surtt que mon mari lui a dit kon est presse davoir un bb de faire un petite operation au niveau des ovaires pour eliminer ces kystes

j vais prendre un rendez vous a lhopital demain nchallah jespere kil me donneront rv le + vite possible

ma gygy etait tres sympa ma reconforte elle ma dit k tes encore jeune et ces kystes ne sont pas un grand probleme

je suis vraiment degoutee les filles crying(
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
28 novembre 2011 18:03
inchalah khir il vont te faire le drilling sa se fait par celioscopie s est facile tu sortira le lendemain
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
28 novembre 2011 18:04
[www.aly-abbara.com]
malika tu visite ce site
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
28 novembre 2011 18:11
Malika c'est rien je connais des filles qui sont comme toi ( narcissaaa,wiz,lione72,aldou) et elles ont tombée enceinte avec l'aide de traitement wollah san problème ya meme une qui a eu des jumeaux machallah ne déprime pas hbiba daba ifrej 3lik RBi en plus tu vas faire l'opération donc apres tous vakarts ok, thumbs up yalah diri li wahed dhika bhal haka grinning smiley 33afakk
m
28 novembre 2011 18:11
Merci Eyden!Malika t'inquiète pas tout ira bien.
J'ai eu une petite intervention de ce type ( pas ovaires mais même genre d'intervention avec anesthesie)
Tu verras tout ira bien!!
28 novembre 2011 18:16
MALIKA MOI AUSSI c la meme operation que j ai faite pour debouché la trompe et le gygy a verifié aussi mes ovaire et les ovules
inchalah khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
28 novembre 2011 18:23
merci mes hbibates lhla ykhttikoum vous me remontez le moral

fatha merci ma cherie pour le site
eem merci hbiba hana dert d7ika tinkiet
melmoumette merci ma belle

j vous adore
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
e
28 novembre 2011 18:25
Malika surtout li f klebek golih ne stresse pas No no llah isehel 3lik yawning smiley
m
28 novembre 2011 18:45
Oui ne t'inquiète pas!
28 novembre 2011 19:17
merci mes cheries
c juste le fait ke j nattendais pas a ca donc tsdemt et je m disais pourkoi je n peux pas avoir les choses ke je veux facilement c tjrs comme ca khssni tant3eddeb astarforo lah mais ca va mieux daba l hamdoulah grace a vous mes hbibates

fatiha stp tu peux me parler un peu de loperation est c ke ca fait mal ??
e
28 novembre 2011 19:30
Malika ne dis pas ça daba rbi ishel 3lik smiling smiley
Eyden merci por le douaa smiling smiley
28 novembre 2011 19:37
ya rbbi ysehhel 3lina kamlin smhili hbiba nssit ma swweltek chnou derti nti fin wseltii??
e
28 novembre 2011 19:50
Ana walo demain mon mari va refaire son spermo avec contrôle pour voir s'il a une infection smiling smiley c'est tous pour le momentHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook