Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
23 novembre 2011 19:22
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non mais walah dans ce monde il y a plusieur chose plus importante que les bebe
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
23 novembre 2011 19:33
Oui oui je sais hbiba ghir lyouma ma3reftch ach wake3 mais au contraire je me dis tjrs que hamdolilah j'ai tous ce que les femmes ont rêvent, mes copines bghaw ghi itzwjo o walo donc hamdolilah 3ala koli Hal 3aychin bikhhiirrr winking smiley
Je préfère ne pas avoir des enfants ou avoir des handicapes llah ihfad
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
23 novembre 2011 19:35
ha daba hdarti hamdo alah on s est pas ce que dieu nous préserve
noublie pas de remonté mon sujet
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
23 novembre 2011 19:38
Oui hbiba winking smiley hamdolilah qu'on est des musulmans smiling smiley
23 novembre 2011 19:54
oui hamdoalah alah ykawoui imana

alah je te quitte je sort du boulot maintenant je te donne le flambeau spinning smiley sticking its tongue out
je rigole essye de suivre le sujet j ai envoyée de mp a 2 filles les autre le lundi inchalah
plein de bisou avous tt les filles
j espere entendre de bonne nouvelle a mon retour le lundi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
23 novembre 2011 19:57
Ah oui safi ghatmchi sad smiley
Wach mazal matsawbi internet f dar evil???
A lundi alors Bye
23 novembre 2011 20:00
non mazal mabkach andi bagha ndir adsl mais baki maktab rajli ma3gaz
thalay frasak
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
23 novembre 2011 20:17
salammm

mamounette walah b9a fiya hal bazaf je sais bien c est koi une fc, déja lhamdolilah 3ala koli hal déja moi a chaque fois je me souviens du ivg ke j ai fait et automatiquement les larmes je me sens mal a chaque fois hamdolilah toi et ton marie vous avez l envie d avoir un enfant vous partagé la méme envie moi chaque jour je me sens mal déja hadi hiya danya 7na ri mosayarin walah quand j ai vu les messages j ai les larmes au yeux mais hamdolilah déja y a pireeee hiya hadi danya mhamdolilah yawning smiley
e
23 novembre 2011 21:39
Coucou les files hak likom wahd nokta o dhko liya m3a rasskom baraka mn lbka grinning smiley


واحد الأستاذ ديال الفرنسية سول التلاميذ ديالو: أشنو كيعجبكم فـي الفرنسية ؟
واحد قال ليه: اكسبريسيون اكريت 
Expression écrite
التاني قال ليه: اكسبريسيون أورال
  Expression orale 
 نقز الكسول قال ليه: غاماصي ڤو زافيغ
  Ramassez vos affaires

ptdrptdr
e
24 novembre 2011 00:59
salam
courage les filles envie d'etre maman ,fatiha inshallah ça va venir ,ne demoralisez pas katro mn al istighfar et occupez votre temps ,ou inshallah ykoun khir
ya rab tfarah ljami3
shams ne desespere pas ton mari finira par avoir l'envie d'etre papa t'inquiète ,
l'essentiel lwahed y3ich hyato et comme a dit envie d'etre maman vous avez des maris qui vou aiment et ça c merveilleux les bb ça viendra smiling smiley
3andak ghir ykbro ou tbdaw tgoulou achedani 3la had sda3 lol

je vous fait de gros bisous ou d3iw m3aya pour rejoindre mon mari prochainement il me manque sad smiley
bonne nuit habibaaaaaatiiiii
e
24 novembre 2011 01:06
Coucou eyden en fait tu attend le visa c'est ça pour rejoindre ton Mari??
Tu en es où dans les démarches ??
Merci pour tes mots yawning smiley
e
24 novembre 2011 01:28
etape du livret de famille ! c'est dur mais bon hamdulillah faut être patient
tu ne dors pas smiling smiley tu ne serais pas insomniaque comme moi?
e
24 novembre 2011 01:47
Mddrr non je dors tjrs pas grinning smiley
C'est la plus long étapes apres c'est vite fais winking smiley j'ai déjà passer par la il ya un peu plus de deux ans smiling smiley
A
24 novembre 2011 08:48
Salam les filles cmt allez vous???
Jai rdv auj avec ma gygy pour quelle regarde mes analyses de pds inchallah tout se passera bien. Jai un peu peur parce qur le taux de AMH est au minimum. Le reste ca va. Vous en pensez quoi??
m
24 novembre 2011 09:01
salut les fillesgrinning smiley


alors comment vs allez????

Aéris c'est koi le taux AMH??? Heu

eem ma cheriiie ça va mieux yawning smiley

malika fathia eyden shams oum comment ça va ce matin les filles???grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
24 novembre 2011 09:09
C l'analyse de l'hormone anti-mullerienne. Un truc comme ca. C pour la reserve ovarienne a ce quils disent sur le net.
Jen ai ras le bol de pas etre enceinte je deprime de plus en plus....
m
24 novembre 2011 09:25
Cc les filles. Oh bah c la déprime sur les deux postes aie aie.
Dites moi a partir de combien de mois d essais on considère qu il faut faire des tests?
m
24 novembre 2011 09:29
melmoulette au bout d'1ans normalement si tu n'as jamais été enceinte apres si tu as des antécédent de FC c'es différent lool

aéris ma cherie t'en fait pas wallah ça va venir il faut que nous soyon patiente c'est le + dur à faire pour le taux AMH je pense que sil est bbas ce soit pas si grave y doit yavoir des traitemen pour ça enfin je dis ça mais je suis pas gygy tkt ré kheir ma belle c'est surement rien du toutyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
24 novembre 2011 10:25
sbaaaaaah lkhirrrrr

bousssaaaa kbiraayawning smiley eem 7ata ana kantsana livret d famille w transcription hhhhh sad smiley
m
24 novembre 2011 11:11
Quels sont les types d exams qu on nous fait faire? Mamounette t as eu des exams toi auparavant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook