Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esseyer ou laisser tomber ??
w
16 mai 2013 17:36
Bonjour,ça fait quelque mois que je suis ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mon histoire en espérant avoir quelques opinions qui puissent m'aider de la des personnes qui sont plus mures et stable dans leur vie.
Pour commencer,j'ai 21 ans et depuis quelque mois maintenant j'ai rencontré quelqu'un qui au début je restais indifférente a tout ce qu'il disait,ses actes et tout me rendaient nerveuse, je ne le supportait vraiment pas,et qu'au fond de moi je savais que je ne pouvais guère imaginer mes jours sans lui,il m'envoyait des textos et m’appelait chaque jours juste pour savoir comment je vais...mais vue que j'ai une éducation un peu réservé on m'a toujours appris qu'il ne fallait jamais croire leur paroles cela me crée a chaque fois un bloc...et que déjà j'avais un caractère un peu fort et impulsive je dis et je fais souvent des choses sans réfléchir il a été très patient avec moi il me connait mieux que n'importe quel personne...je voulais vraiment être avec lui mais je n'osais jamais lui avoué cela, il faisait tout pour me rendre heureuse,il est tendre et bien eduquer...mais une fois je l'ai blessé sans le faire expré on a eu un grosse dispute, on a plus reparler pour un mois,donc j'ai decidée de prendre l'initiative et de lui reparler vue que je suis la fautive et là en parle en même temps..peu après il m'a annoncé qu'il allait demanager dans une autre ville pour terminer ses etudes j'ai senti un enorme chagrin a ce moment là,maintenant il est parti et a chaque fois qu'il revient a casa il m'informe qu'il est là et qu'il souhait me voir....pour conclure,je veux le recuperer car je vis mal son abscence,je ne vois ma vie qu'avec lui et je veux qu'il me pardonne et qu'on redevient comme avant car je n'imagine pas qu'une autre pourrai être à ce moment même avec lui,juste l'idée de penser qu'une fille lui parle,lui touche...me rend dinnnnngue,et ce que ce n'est pas trop tard?? et comment je pourrai faire pour lui montrer que j'ai changée??....
je suis sur qu'au j'aurai ma part en ce qui concerne les commentaire inutiles mais bon...je m'excuse pour la longueur du texte
c
16 mai 2013 20:32
comment restez vous en contact? par telephone? par mail?

que dit il lorsque tu le vois et toi que dis tu?

s il t interesse je pense que tu devrais faire un pas vers lui
w
16 mai 2013 23:41
on s'appelle parfois,des textos,fb..
quand on se voit on parle de tout et de rien,mais ces paroles et ses yeux reflètent qu'il tient toujours a moi et il me l'a montrer a plusieurs reprises.. il essaye de savoir si il m'a manquer ou pas.. je veux bien faire le pas mais j'ai peur du rejet
w
17 mai 2013 15:27
Alllllerr 258 lecture et qu'une seul reponsse...
17 mai 2013 16:32
Dis lui tout simplement ce que tu ressens pour lui..met ta fierté de côté comme il a pu le faire pendant des mois..

et même si tu te tape un vent.. au moins tu sera fixée.. mais je pense pas vu que malgré tout il est en contact avec toi..il doit t'aimer winking smiley

Fonce avant de le regretter
a
17 mai 2013 19:54
Salam

je part du principe qu en amour il n y a pas de fiérté


dis lui ce que tu ressens au pire il te suivra pas, mais le regret fait plus mal qu un chagrin d 'amour

avec un chagrin d amour on est fixé, alors que le regret te donnera un gout amer d'innachevé
M
17 mai 2013 20:54
il a kel age?
w
17 mai 2013 23:06
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dis lui tout simplement ce que tu ressens pour lui..met ta fierté de côté comme il a pu le faire pendant des mois..

et même si tu te tape un vent.. au moins tu sera fixée.. mais je pense pas vu que malgré tout il est en contact avec toi..il doit t'aimer winking smiley

Fonce avant de le regretter

justement j'ai peur que je me tape un vent...je n'accepte pas le fait que je sois le coté qui doit souffrir c'est egoiste de ma part ça c'est sur..je veux vraiment lui dire mais je ne sais comment faire !!!
w
17 mai 2013 23:09
@chibawalana3na3 c'est ce que je me dis aussi, vaudrait mieux regreter d'avoir essayer et d'avoir eu une reponse, que de n'avoir jamais essayer ...

@benzafer lui il a 22ans ( bientot 23 ans)
19 mai 2013 14:43
Citation
wonderwomen. a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dis lui tout simplement ce que tu ressens pour lui..met ta fierté de côté comme il a pu le faire pendant des mois..

et même si tu te tape un vent.. au moins tu sera fixée.. mais je pense pas vu que malgré tout il est en contact avec toi..il doit t'aimer winking smiley

Fonce avant de le regretter

justement j'ai peur que je me tape un vent...je n'accepte pas le fait que je sois le coté qui doit souffrir c'est egoiste de ma part ça c'est sur..je veux vraiment lui dire mais je ne sais comment faire !!![/quote

ah ma grande.. dans la vie faut se jetter à l'eau...
19 mai 2013 14:49
salam.

foooooooooooonce grinning smiley

t'as peur du rejet?
faut pas lol , d la vie on sprends tous des murs grinning smiley
si tu essaies pas tu sauras jamais grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook