Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essence de musc- besoin de conseil !!!!
8 mai 2013 20:34
Je vais partir en vacance d'ici une 20ene de jrs en Espagne, et je vais rester chez une bonne amie la-bas. Pr lui remercier de son geste et l'accueil, j'aimerais lui faire un petit cadeau.

Elle m'avai parlé une fois qu'en France il y a une tres connue essence de musc qui sent divinnement grinning smiley Apparement une francaise lui avai dit kelle portai cette essence de musc, et que forcement ceci viens de France, mais aussi k c super connu.

Mon amie, sachant que j'habite en France, pensai k je connais mais, vraiment je ne connais pas. Ca me di rien. Vs connesez vs cette incroyable essence de musc? Je ne sais pas si c une eau de parfum ou autre. Le seul ch k j'ai trouvé, en cherchant sur google c: Essence eau de musc - NARCISO RODRIGUEZ ..... mais c assez cher et puis, je ne suis pas sure k c'est bien ce qu'elle recherche.

JE sais k ma maman utiliser un sort d'huile de musc qui sent tres tres bon, de bodyshop. Mais ca j'imagine k tt le monde le connai. A part ca ? confused smiley

Si vous avez des idées n'hesitez pas a m'en faire parvenir. J'aimerais bien la surprendre.

Merciii
8 mai 2013 22:54
Salam aleikoum,

Je ne connais que l'huile de parfum au musc de The Body Shop, celle dont ta maman t'a parlé. Je l'utilise depuis longtemps et l'odeur est divine. C'est un très beau cadeau !
9 mai 2013 12:47
ui, ca sen super bon smiling smiley mais je pense que mon amie peu facilement l'avoir en Espagne aussi. j aurai voulu lui faire un cadeau plus orignal mais c pas evident, evident.

merci en ttcas. moi aussi je l'utilise de temps a autres mes des fois je trouve k c super dificile a ouvrir. A plusiurs reprises j ai abandonnéegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook