Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayez de vous évader
i
6 mai 2007 04:29
la règle du jeu est simple

vous etes coincés dans une voiture, vous devez chercher la seule sortie
mais pour cela vous devez la chercher en utilisant des indices et des moyens qui vont vous le permettre

cliquez sur tout à la recherche d'indice et essayez de trouver le lien entre ces indices pour trouver la sortie

bonne chance winking smiley


[onlinegames24.blogspot.com]

PS : celui qui trouve la sortie doit mentionner combien de temps cela lui a fallu pour sortir .....de toute facon y a un chronomètre

une autre chose pas de réponses ici ..faites le via les mp

Merci et enjoy grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
6 mai 2007 04:52
Citation
islah a écrit:
la règle du jeu est simple

vous etes coincés dans une voiture, vous devez chercher la seule sortie
mais pour cela vous devez la chercher en utilisant des indices et des moyens qui vont vous le permettre

cliquez sur tout à la recherche d'indice et essayez de trouver le lien entre ces indices pour trouver la sortie

bonne chance winking smiley


[onlinegames24.blogspot.com]

PS : celui qui trouve la sortie doit mentionner combien de temps cela lui a fallu pour sortir .....de toute facon y a un chronomètre

une autre chose pas de réponses ici ..faites le via les mp

Merci et enjoy grinning smiley

J'ai pas réussi sad smiley j'ai trouvé une lampe de poche et un tournevisthumbs downmais je sais pas quoi en fairegrinning smiley
i
6 mai 2007 05:47
Citation
jeunegentleman a écrit:

J'ai pas réussi sad smiley j'ai trouvé une lampe de poche et un tournevisthumbs downmais je sais pas quoi en fairegrinning smiley

le tournevis sert à quoi ? voilà un indice winking smiley
M
6 mai 2007 08:53
salam


moi g un tournevis deux clés un ruban un cutter une lampe avec pile et je coince a l'aide!!!Oh
M
6 mai 2007 09:02
salam g un tounevis deux clés un ruban une lampe avec pile et un cutter mai je coince ke fotil faire??moody smiley
h
6 mai 2007 12:50
c bon je me suis echapéthumbs up mais j'ai mis du temps.......25mineye popping smiley
pal mal comme jeu
i
6 mai 2007 13:51
Citation
hamid. a écrit:
c bon je me suis echapéthumbs up mais j'ai mis du temps.......25mineye popping smiley
pal mal comme jeu

bravo winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
6 mai 2007 13:52
Citation
gigi87 a écrit:
salam


moi g un tournevis deux clés un ruban un cutter une lampe avec pile et je coince a l'aide!!!Oh

le cutter va t aider à couper klk chose , le tournevis à dévisser klk chose

cheche c klk choses grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
6 mai 2007 14:03
moi aussi j'aitous ca sauf la 2eme clef, je la trouve pa! et par contre g trouver le coffre mai san le code!sad smiley
l
6 mai 2007 14:04
et g scotché les fils aussi!
i
6 mai 2007 14:07
Citation
leila_nkin a écrit:
moi aussi j'aitous ca sauf la 2eme clef, je la trouve pa! et par contre g trouver le coffre mai san le code!sad smiley

euuh comment t as trouvé ca ? impossible sans code Ohperplexe
l
6 mai 2007 14:10
Citation
islah a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
moi aussi j'aitous ca sauf la 2eme clef, je la trouve pa! et par contre g trouver le coffre mai san le code!sad smiley

euuh comment t as trouvé ca ? impossible sans code Ohperplexe


je l'ai pas ouvert, g juste trouver le cadran avec les touche!, alor elle est ou cette 2eme cles?
i
6 mai 2007 14:13
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
moi aussi j'aitous ca sauf la 2eme clef, je la trouve pa! et par contre g trouver le coffre mai san le code!sad smiley

euuh comment t as trouvé ca ? impossible sans code Ohperplexe


je l'ai pas ouvert, g juste trouver le cadran avec les touche!, alor elle est ou cette 2eme cles?
dans le coffre grinning smiley
l
6 mai 2007 14:15
mdr!eye rolling smiley c pas gentil de te moker se moi! bon alors comment on fai pour l'ouvrir ce coffre????? atten je ramasse les cheuveu ke je me suis arracher!angry smiley
l
6 mai 2007 14:18
ca y'est g trouver le code, et la 2eme clef!! hihihih
i
6 mai 2007 14:20
Citation
leila_nkin a écrit:
ca y'est g trouver le code, et la 2eme clef!! hihihih

oups g cru que tu avais dit que t as trouvé le code ??perplexe

là c bon faut l utiliser cette clé winking smiley
J
6 mai 2007 14:44
mdrrrgrinning smiley

j'ai rien compris moody smiley

il est ou le coffre ?? grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
i
6 mai 2007 15:35
Citation
malohowa a écrit:
mdrrrgrinning smiley

j'ai rien compris moody smiley

il est ou le coffre ?? grinning smiley
cherche le grinning smileyevil
y
6 mai 2007 15:39
Purée elle est ou cette 2eme clé et le cooooodddddddddddddddddeeeeeeeeeee angry smiley


Depechez vouuuuuuussssssssss, il y a une bombe dans ma voitureeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!


ousoucourrrrrrrrrrrrrrr, a l'aiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeee!!


ma voiture est piégéeeeeeeeeeee!!!
i
6 mai 2007 15:44
Citation
yaska a écrit:
Purée elle est ou cette 2eme clé et le cooooodddddddddddddddddeeeeeeeeeee angry smiley


Depechez vouuuuuuussssssssss, il y a une bombe dans ma voitureeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!


ousoucourrrrrrrrrrrrrrr, a l'aiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeee!!


ma voiture est piégéeeeeeeeeeee!!!
du calme du calme grinning smiley reflechis un peu ( les indices que tu trouve vont te permettre de savoir ce que tu vas en faire winking smiley ) du courage t as tout le temps evil ca risque pas de s'exploser trop vite spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook