Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
12 avril 2011 11:04
ptdr wé c ça je te crois c le bébé qui a faim winking smiley

Tu m'as fais rire pour les vomissements, comme si tu ne t'y attendais pas loll mais espérons que ça va vite passer ma puce.

et merci pour les dou3a, yawning smiley

selma, écris nous après le rdv, inchallah kheir

soleil du sud, minouche a raison, appelle labo par tél.

timouche, bienvenue au club, donc on attenra la fin du cyle avec impatience smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 11:06 par supernim.
l
12 avril 2011 11:08
ah! minouche ça fait plaisir de te lire! et merci pour tes douas mais inchallah plus pour selma31 car elle au moins elle est déja enceinte et c'est encore plus important que moi car moi si c'est pas pour ce mois ci se sera pour la prochaine fois inchallah alors amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour selma.

je suis désolé pour tes nausées mais arme toi de patience et de courage car normalement ça dure jusqu'au 3eme mois.
cependant tu peux manger des carottes crues pour faire partir les nausées, y'a des cachés aussi que ta gygy peut te prescrire et tu peux boire du lait froid aussi bref moi je me souviens avoir tous essayer et c'est affreux mais maintenant que j'attends le test je me dis c'est pas grave ya rabi je suis prête a tt supporté faite juste que le test soit positif, lol

inchallah je l'ai appellerais alors et merci pour le conseil.

allez courage a toi!
j
12 avril 2011 11:17
coucou les filles
je me joint a vous egalement je suis en essai depuis avril 2010 (apres ma premier FC)
je suis mariée depuis fevrier 2010

je suis retomber enceinte le mois de nevembre dernier mais a 12SA la grossesse s'est aretter et donc FC+curetage le mois de janvier

j'ai eu des cycle tres long apres dees spotting qui ne s'arette pas une ovulation tadive le cycle dernier

et donc ce cycle a commencer le 29 mars j'ai ovuler dimanche dernier a j13 (j'ai fait un clear blue degutale ovulation) hamdollah j'avais deja fait des câlin régulier avant confused smiley et donc qd ovulation c averer ++ TP pendan et apres voili voilougrinning smiley

la je suis a 3DPO

selma inchallah que ton bébé s'accrochera ne stresse surtou pas inchallah khér

soleil du sud inchallah que c esultats seron++++ inchallah

minouche felicitation ma soeur une grossesse a terme inchallah et comme ta dit ton mari mange pas bcp lol sinon tu va deveir une bouboule lolgrinning smiley et fait attention au fromage avce croute et fromage fait avce du lait crue si tu na pa encor fait la prise du sang de la toxo.

gro bisou les filles
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
12 avril 2011 11:18
bienvenue à toi timouche Welcome inch'allah +++++++++++ tu peux te présenter un peux plus???

supernim tu rigole sur moi crying( c'est pas bien lol!!!! non franchement je pensé pas que j'allai avoir des nausées car je conné plein de nanas qui n'en n'ont pas eu pendant leur grossesse....

en plus je viens d'avoir ma belle-soeur je lui ai dit que j'ai vomi elle m'a sorti que j'attendai une fille car d'après elle on lui a toujours dit que ce sont les femmes qui attendent des filles et qui vomisse n'importe quoi Are you crazy
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
12 avril 2011 12:59
salamm les filles!!!!!!!!

sa fais un bon moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou!!!

j'espère que vous allez toute bien!! Félicitation a toi minouche j'étai vraiment heureuse pour toi inchaallah une belle grossesse et un bo BB en bonne santé!!
Selma j'èspere que tes résultat seront encouragent inchaalah sois forte ma soeur!!

quant a moi je vous suis tout les jour de mon telephone mais le souci que je peux pa vous répondre directement du tel et l'ordi a la maison deconne un peu donc j'ai pa trop l'occasion de venir tchatcher avec vous mais en tout K je ne me lasse pas de vous suivre et je suis vraiment heureuse de lire des bonne nouvelle!!!

Je vais vous avouer que je ne sais plus trop quoi faire en ce qui concerne le bébé j'ai peur de ne pas pouvoir assumer financièrement g peur de ne pas etre a la hauteur!! mais quand je vous lis sa donne vraiment envi enfin bref inchaallah une pluie de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bizou bizou
s
12 avril 2011 13:22
ptdr minouche, ce que t'a dit ta belle soeur, c du n'IMPORTE quoi en majuscule lolll
Une copine à moi, vient d'avoir une petite fille, et elle a une une très belle grossesse, sans nausées, sans RIEN du tout.

Samyouz, tu t'es trop absenté angry smiley ne le refais plus grinning smiley
ne pense pas au côté financier ma chère, moi aussi c pas la fête ces derniers temps côté argent, mais un bébé naît brezko, ne t'inquiète pas.

soleil du suuuuud, on t'attendra, on a hate !!!
s
12 avril 2011 13:28
je sais supernim chui désolééééééééééééééééééééééééééécrying( promis je ne recommencerai plu!!!!!

en tout K vous m'avez toute manquez

je c qui faut pas trop que je pense a sa mais je me dis que déjà a deux on a du mal a boucler les fin de mois
j'en ai tellement envi de cet enfant mai j'ai peur d'etre egoiste de penser qu'a moi et de ne pa assumer par la suite
et puis avec mon chéri g l'impression kcé pa nan plus la joie on sembrouille pour un rien!!!! alr je c pa .........
m
12 avril 2011 14:20
bienvenu au clib les filles moi aussi question trésorerie sa ne vas pas du tou mais alors là pas du tout, sa fait 2 mois que je sui marié et le mariage on la payé tous seul sans l'aide de nos familles donc c'est grave la galére, mais hamdoullilah come on dit ya pire que nous faut pas s'arrété à ce détail c'est vari qu'un enfant sa coûte énormément mais c'est tellement de bonheur que sa mérite des sacrifices!!!! et tkt samyouz69 on se dispute toutes avec nos maris c'est tout a fait normal vaut mieu sa que de l'indifférence se serait pire!!!!! moi quand je m'embouille avec lui pour me monter les nerfs il m'ignore complétement sa me rend folle et il le sait lol!!!!!!!!!!

selma, soleil du sud des news vite!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
12 avril 2011 15:15
ba tu vois minouche moi c pareil plus y va rien dire plus sa va ménerver et plus jvé lever la voix
lui il peper y sprend pa la tete et dix minute après qu'il est fumer sa clop y revien comme si de rien n'étaitGrrrr sa mfai rager
nous les femme on aime trop polimiquer
s
12 avril 2011 15:16
smiling smiley
Salam les filles !!!!!!!!!! Bye

Ca fait super longtemps que j'ai pas posté car j'ai pas eu une minute à moi ce week-end et là le début de semaine a été chargé ... C'est le moins que l'on puisse dire crying(

Sinon, là je viens d'écrire un long message qui s'est effacé tout seul crying( Je suis trop fatiguée pour en réecrire un aussi long sleeping

Tout d'abord salam aux filles nouvelles sur ce post avec qui j'a encore jamais parlé lool : dina23, samyouz69, timouche10, majida068 et samiratho Bye

Selma31 inchaAllah une très bonne nouvelle tiens nous au courant. Comme l'a dit Minouche un petit coeur qui bat inchaAllah ya Rabi.

Minouche peux-tu donner des détails sur comment tu as annoncé la bonne nouvelle à tes parents stp smiling smiley Bon comme t'ont dit les filles ne te goinfre pas trop mdr... C'est pas très beau de tout remettre sur bébé.. Mais tellement plus facile grinning smiley Je ne te jette pas la pierre car peut-être que je serai pire que toi, qui sait ?
Tu l'as dit à ta belle-famille?
Non t'inquiète on ne lache pas le post No no !!!! Et d'ailleurs je trouve ça super cool de ta part de continuer à poster ici alors que tu attends un bébé machaAllah quand d'autres parfois envoient 3 messages avant de tomber enceintes puis tchaooooo Bye Même plus un mot d'encouragement de temps à autres pour les filles en attente thumbs down

Supernim hihihi tu viens de passer ta période féconde maintenant y'a plus qu'à attendre whistling smiley sans trop psychoter lool. Moi c'est ma période en ce moment, kheir inchaAllah. On fait ce qu'il faut et si c'est notre mektoub on sera heureux, sinon on fera comme tout le monde, patienter sad smiley

Soleil du Sud j'espère que tu vas bien. J'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne pour toi et que tes rrr ne se pointent pas !!!!! Tiens nous au courant yawning smiley

Bisous les filles!!
En ce moment je travaille beaucoup car je pars en vacances bientôt Cool
s
12 avril 2011 15:21
salammmm btissouuu!!!!!

sa vaut le coup de bosser dur sa sera tellement bon kan tu sera en vacances je t'envi!!!!!!!
m
12 avril 2011 15:22
Citation
samyouz69 a écrit:
ba tu vois minouche moi c pareil plus y va rien dire plus sa va ménerver et plus jvé lever la voix
lui il peper y sprend pa la tete et dix minute après qu'il est fumer sa clop y revien comme si de rien n'étaitGrrrr sa mfai rager nous les femme on aime trop polimiquer


ptdron diré que tu parle de mon mari!!!!!!!!! mais je lui fais à l'envers maintenant avant ke on se disputé je crié etc... lui il me laissé faire ma crise d'hystérie il fumé sa clope tranquillement et il parté dans la chambre il surfé sur le net ou il regarde un film et tou sa sans me calculé Zensa m'énervé trop!!!!!!!!!! je déteste qu'il m'ignore ou me délaisse crying( donc je revenais tjrs vers lui (même s'il été en tord) et je lui demandé de faire la paix yawning smiley

maintenant quand on se dispute je ne crie je fais la tête sans faire la tête c'est à dire que je rigole plus avec lui je lui parle sans faire de grande phrase du style "oui, non, ok, ah bon etc..." et quand il me parle je lui rpd pareil là sa lui met trop les nerfs et je peux te dire ke c'est lui qui reviens vers moi même si c'est moi qui ai tord lol!!!!!!!
s
12 avril 2011 15:27
ouai c vrai tu as raison minouche comme on dit "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis"

mon problem jprend trop les choses a coeur mais je m'ameliore kan meme parce k'avant j'etait une vrai hysteric du style pk tu met du parfum pk tu met du gel . jlui achetai meme des bo vetement et jlui dizai pk tu les met???!!!!

quand jy repense sa fais peurAre you crazy
m
12 avril 2011 15:41
Citation
samyouz69 a écrit:
ouai c vrai tu as raison minouche comme on dit "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis"

mon problem jprend trop les choses a coeur mais je m'ameliore kan meme parce k'avant j'etait une vrai hysteric du style pk tu met du parfum pk tu met du gel . jlui achetai meme des bo vetement et jlui dizai pk tu les met???!!!!

quand jy repense sa fais peurAre you crazy

alors là tu m'a tué mdr!!!!!!!!!!!! meskine ton mari il te supporté sans rien dire???????? c'est ce qu'on appel être jalouse evil

Btissou enfin te voilà ma chérie je pensé que tu nous avsi abandonné!!!! inch'allah ++++++++ n'oubli pas l'orange en ce moment et les jambes en l'aire pendant au moins 10 min

supernim j'espère que toi aussi tu l'a fais!!!!

moi même enceinte j'abandonne pas ce post je veux savoir où vous en êtes etc... en plus j'aimerai tellement qu'on fasse toutes une grossessse ensenble inch'allah come sa on ira chez chacune pour le sboh déjà marhba chez moi en normandie après chez toute les autres et qui sait même au maroc chez supernim (je m'invite tous partou lol)

samedi sui parti chez mes parents sans mon mari ma mère était sur la terrasse encore en train de prendre son café on a papoté etc et elle m'a dit que j'avais une petite mime et que même j'avais maigri du visage lol!!!! sa me démangé de lui dire mais jme sui dit pas maintenant ensuite on est parti déjeuner au Quick (hallal je kif) wallah j'avais envi de tou et j'arrivé pas à m'arrété de mangé je mangé même les bâtonnet de fromage de mes neveux lol m'a mère m'a demandé si j'en voulé encore et je lui ai dit "non non faut que je fasse attention il me reste encore 8 mois" et là ma belle-soeur et ma mère on crié "mabrouk" et m'on prise dans leur bras lol!!!! par contre je l'ai pas dit à mon papa j'ai laissé ma mère lui dire car j'ai honte confused smiley
s
12 avril 2011 15:41
samyouz ptdr trop marrant le truc de : je lui achète des vêtements et je lui dit prkoi tu les mets ptdr

moi c tout à fait le contraire, je ne crie absolument pas, et même que je ne parle pas, je la boucle quand je suis en colère Oh

Btissou, ça fait quand même un bon cout de temps! bon courage pour le boulot ma puce, et vive les TP grinning smiley
s
12 avril 2011 15:50
je sais que je suis un peu jalouseeeconfused smiley mai je me soigne lolgrinning smiley

mais quand chui en colère faut que sa se sacheeee je sais pas comment tu fais supernim!!!!

mdrrr minouche tu t griller toute seul pr ta grossesse mais merlich c ta maman

j'avoue moi j'aurai tro honte de l'annoncer a mes parents meme ma mère dans sa tete elle va se dire "hey ba di donc ma fille..." laisse tomber kan t enceinte tout le monde sais cke tu fais avec tn mari lol ......alors mon père laisse tomber la neige le jour ou jlui annoncerai jcreuserai un trou avant dlui dire lol
mais bon tout le monde es ou passera par la!!
s
12 avril 2011 16:21
Samyouz : trop forte grinning smiley J'lui achète de la sappe : et je l'engueule quand il la met ptdr
Mabrouk pour ta grossesse et ne pense pas trop aux soucis financiers. Comme te l'a dit une copine plus haut, un bébé ki ji brazkou ! Ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse.

Supernim : tu cries pas quand t'es en colère eye popping smiley Et bein... Rien à voire avec moi confused smiley
Au début du mariage (Juillet 2010) rien que je criais quand ça n'allait pas, mais avec le temps (là ça fait 9 mois) j'ai appris et j'apprends encore à ne pas trop tenir tête. Wollah les cris ne servent à rien... Mais c'est dur de pas l'engueuler evil
=> Et franchement c'est beaucoup mieux comme ça. Je lui dit ce qui m'a pas plu ou ce qui ne va pas. Et je lui fais un peu la tête genre comme dit Minouche des réponses brèves du genre "t'es là mais j'te calcules pas whistling smiley" et c'est lui qui revient grinning smiley

J'aime pas trop le concept "suis moi je je fuis - fuis moi je te suis". Pour moi ça c'est quand on sortait ensemble (que Dieu nous pardonne), là on est mariés j'me dis faut être un peu moins radicale.

Minouche Marhba bikoum à la maison vous aussi Welcome J'habite vers Créteil dans le 94 - Ca me ferait tellement plaisir qu'on tombe enceintes et qu'on se rencontre et qu'on se présente nos bébés In love Bon je vais un peu vite là mais j'ai le droit de rêver tongue sticking out smiley En tous cas je le pense smiling smiley
s
12 avril 2011 16:25
nn ma biche chui tjrs pas enceintecrying(
s
12 avril 2011 16:39
Supernim oui là je suis en période tp confused smiley je t'ai lue sur l'autre post et tu m'as fais rire quand t'as dit que t'aimerais faire un test dès maintenant : je sens que je vais penser comme toi moi aussi ptdr

Minouche j'étais dans le 27 ce week-end j'ai pensé à toi loool
Et moi aussi j'ai mangé au Quick hallal samedi midi eye rolling smiley c'est super bon!!!!!!!
s
12 avril 2011 16:52
Ohh pardon ma p'tite Samyouz j'avais pas compris yawning smiley
InchaAllah que ça vienne très très vite !!!! De toutes les façons on se soutient les filles !!! InchaAllah kheir.

Minouche tu m'as rappelée que j'avais une orange dans mon sac qui m'attendait loool ptdr Merci je suis en train de la deguster. J'ai jamais mangé autant de fruits Oh On a fait les courses ce week-end et j'ai dit à mon mari "les oranges t'en prends 3 Kg" grinning smiley - On verra si ça porte ses fruits tout ça ptdr
Pour les jambes en l'air, t'inquiète je l'ai fais. Mon mari m'a sorti "t'es sérieuse là Oh". Mais je m'en fous le ridicule ne tue pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook