Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
6 avril 2011 14:15
Oumsoundi, pour moi c'est la semaine prochaine InchaAllah j'essaie de pas trop me prendre la tête même si c'est pas évident...

J'essaie de positiver et de me motiver Clap

Y'a Rabi une bonne nouvelle pour nous toutes.
s
6 avril 2011 15:33
Minouche, je ne pense pas que les jus tout prêts sont bénéfiques, g pas trop confiance. Le mieux est comme a dit Btissou, c de manger une orange; d'ailleurs je le ferai dès demain matin inchallah.

Et puis ZUT, g oublié de demander à la gygy de me prescrire l'acide folique sad smiley sad smiley

Oumsoundi, machallah que Dieu garde ta petite fille, bienvenue parmi nous, inchallah un ++ rapidement. En fin de semaine, achète un autre test et tiens nous au courant.

Btissou, l'ovulation c pour ce week end inchallah, mais g les pertes dès maintenant.
Je suis mariée depuis octobre dernier (6 mois), mais je prenais la pilule, puis la ptite maladie. donc c la 1ère fois qu'on fait les essais. Je n'espère pas tomber de suite enceinte, je sais que c rare, mais il vaut mieux mettre les chances de mon côté smiling smiley et puis g 27 ans aujourd'hui même grinning smiley et lui 30.
m
6 avril 2011 15:36
supernim appel ta gynéco demande lui si elle peut te prescrire l'acide et tu y passe vite fait avant de rentré chez toi...

par contre si tu as déjà tes pertes commence les tp maintenant!!!!!!!!!!!!! et inch'allah un +++++++++++

et c'est ton anniv aujourd'hui????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
6 avril 2011 16:33
oui minouche, c today mon anniv smiling smiley je ne le sens pas trop car je suis au boulot!!

sinon, pour la gygy, elle refusera tt simplement de me la prescrire si je n'y vais et si je ne dépose pas encore 250 dh de visite sad smiley c une logique commerciale, tu vois le truc!! donc je laisse tomber, et je vais chercher sur internet si je peux le prendre sans prescription.
m
6 avril 2011 16:53
en france je sais que tu peux l'avoir sans ordonnance au maroc je sais pas renseigne toi!!!!

sinon

happy bday to you ma belle Birthday plein plein de bonne chose inch'allah ++++++++++ come kdo en tou cas j'espère que ton mari te fera un beau kdo pour ce jour In love

t'es une petite cachottière t'aurai pu nous le dire depuis ce matin vilain!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
6 avril 2011 18:01
Oui Supernimmmmm!!!!!! Hid milad Said ma belle Birthday
DanseDanseDanse J'ai bien fais de te poser la question aujourd'hui winking smiley

InchaAllah une bonne nouvelle très vite pour toi en guise de KDO grinning smiley
Oui je suis d'accord avec Minouche, si t'as des pertes blanches fonces dans tes TP !!!

Et c'est vrai que dans le genre vilaine c'est difficile de faire mieux looool yawning smiley

Bon bein moi je rentre chez moi faire à manger Chef
g
6 avril 2011 21:24
Citation
oumsoundi a écrit:
Salama

Btissou, merci pour tes encouragements, en fait j'ai peur car pour mon BB1, je n'ai pas galéré et là, Strfighoullah, je me fais plein de films, genre que je séréglée, que je vais galéré, du coup je déprime, alors que c'est que mon premier mois.

Mais ce matin mon mari m'a rapellé que ça viendra quand Dieu verra que c'est le bon moment.
Je vais essayer de patienter jusqu'à la date présumé des règles, Inchallah.

En plus, hier je voulais trop m'étrangler, mon mari m'avait acheté un test de grossesse, mais je l'ai abimé en l'ouvrant!
Donc je vis un moment de supsens intégral, on verra bieb, Inchallah!

Sinon c'est pour bientôt l'ovulation pour toi?

Salam ,

Franchement les filles j'aime trop vous lire vous me faites trop rire , je compatie avec vous pour ces moments d'attente d'espoir et ras le bol mais "hier je voulais trop m'étrangler" je kiffe trop ..je comprend trop la quinte que tu avais !!!!

bisou les filles on se soutient quoi qu'il en soit moi je ferai mon petit tour sur le forum pour le moment je n'ai pas le " taz taz " comme dit je suis encore loin de ma periode d'ovulation donc pour le moment je suis sereine mais aprés je vais stresser comme vous !!!

Bonne soirée
M
6 avril 2011 21:34
Citation
MOHANANI a écrit:
Bonjour,

je suis mariée depuis presque 2 ans et mon mari et moi souhaitons avoir un bébé!!! Je suis en C4 depuis l'arrêt de la pillule mais toujours rien... J'étais au maroc ce week end et on m'a parlé d'un poisson qui aurait des vertus bénéfiques au niveau des ovaires... En gros si on mange ce poisson on tombe enceinte très rapidement!!! Il s'appelle en arabe "Hartouka" je ne connais pas son nom en français et c'est bien là mon problème quelqu'un connait-il ce poisson?? Et surtout son nom en français!!! Apparement il est de couleur beige avec des tâches marrons et ressemble à un mini requin...
Je ne suis pas trop dans ces trucs là, mais il s'agit de quelquechose de naturel à manger donc pourquoi ne pas essayer??!!!

Merci pour vos réponses!!!

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message ci-dessus!!! :-(
SVP des réponses!!!!
s
7 avril 2011 03:30
Citation
supernim a écrit:
oui minouche, c today mon anniv smiling smiley je ne le sens pas trop car je suis au boulot!!




joyeux anniversaire Birthday yawning smiley desole du retard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 09:18 par selma31.
g
7 avril 2011 07:08
Citation
MOHANANI a écrit:
Citation
MOHANANI a écrit:
Bonjour,

je suis mariée depuis presque 2 ans et mon mari et moi souhaitons avoir un bébé!!! Je suis en C4 depuis l'arrêt de la pillule mais toujours rien... J'étais au maroc ce week end et on m'a parlé d'un poisson qui aurait des vertus bénéfiques au niveau des ovaires... En gros si on mange ce poisson on tombe enceinte très rapidement!!! Il s'appelle en arabe "Hartouka" je ne connais pas son nom en français et c'est bien là mon problème quelqu'un connait-il ce poisson?? Et surtout son nom en français!!! Apparement il est de couleur beige avec des tâches marrons et ressemble à un mini requin...
Je ne suis pas trop dans ces trucs là, mais il s'agit de quelquechose de naturel à manger donc pourquoi ne pas essayer??!!!

Merci pour vos réponses!!!

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message ci-dessus!!! :-(
SVP des réponses!!!!

Salam ,

Personnellement , je n'ai jamais entendu parlé d'un poisson qui a cette vertu de faire du bien niveau des ovaires , en regle générale le poisson c'est bon pour la santé mais franchement je n'ai jamais entendu , à mon avis n'atttache pas trop d'importance à ce poisson precisement , mange bien normalement , il y en a qui font des cures de "maca du perou "c'est une plante d'amerique du sud , il y en a des font des cures de vitamine b9 , jus d'orange le matin pour certaines ici ,il y a pas mal de cure que tu peux faire avant la conception pour accelerer le processus , moi je ne fais aucune cure je vais laisser faire les chosess comme j'ai fait pour mes autres enfants !!!
Bonne journée !!
m
7 avril 2011 11:17
salem les filles,

comment allez vous en cette belle journée keske c'est agréable....

supernim j'espère que t'a réussi à te procurer l'acide folique...

selma31 donne nous de tes nouvelles stp

Btissou tu te prépare psychologiquement au 1er essai lol!!! inch'allah ++++++++++ ainsi qu'au autres essayeuses

gania c'est bien ke tu sois zen essaye de le resté pendant la période d'ovulation

mohanani comen sa va ma belle dslé j'ai voulu te rpdr la dernière fois mais j'ai complétement oublié Oups je te souhaite la bienvenu et inch'allah ++++++++ le poisson que tu cherche s'appel la roussette en français franchement si on ta dit que sa a des vertues pour tombé enceinte essaye tu n'a rien a perdre donc samedi cours à la poissonnerie et t'en mange dés que tu es en période d'ovulation...

bon moi ce matin sui parti faire mes prises de sang ils m'ont dit d'aplé cet après-midi pour savoir depuis combien de temps suis enceinte comme sa direct j'apel la maternité pour prendre rdv pour la 1ère écho..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 11:25 par minouche07.
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
o
7 avril 2011 11:47
Salam les filles, un petit message d'encouragement pour qu'on diminue un peu notre psychotage, lol
s
7 avril 2011 12:42
Salam les filles !!!!!

Comment allez-vous? C'est vrai qu'il fait super beau en France et que c'est TROP agréable !!!!!!!

Supernim où es-tu loool ? Quelques heures d'absence et je m'inquiète Oups
Pour l'acide folique j'aurais appelé ta gynéco pour lui dire que tu as oublié de lui demandé... Si avec ça elle réclame le règlement d'une visite c'est vraiment pas cool de sa part sad smiley

Minouche Oui inchaAllah je me dis bientôt les essais. J'ai dis à mon mari 1 jour sur 2 hier et il m'a dit "tu te la racontes quand même handek c'est toi qui te jète sur moi Oh" Non il rêve car moi je vais m'y tenir tongue sticking out smiley
Ouah t'as de bonnes connaissances en variétés de poisson Chef

Mohanani salam et désolée de ne pas t'avoir répondue. J'aurai pu te dire tout simplement que je n'y connais pas grand chose Heu Après est-ce que ça marche bien????? Vraiment je ne sais pas, je n'en ai aucune idée Heu De mon côté je privilégie les oranges à fond. On verra bien.

Gania tu es en essais bb combien lol ? Si tu peux rester aussi zen Angel que ça et pas te mettre la pression tant mieux thumbs up malheureusement cela n'est pas dans mon tempérament alors que je sais très bien que ça ne sert à rien de stresser mais je suis comme ça sad smiley Après, comme Supernim je ne me dis pas que ça va marcher tout de suite. Kheir inchaAllah.

Soleil du Sud où es-tuuuuuuuuu Bye???????? J'espère que les nouvelles sont bonnes pour toi.


InchaAllah que ce beau temps nous permette de garder le moral en attendant nos ++++++ inchaAllah In love
s
7 avril 2011 12:45
salam minouche ben au jour d aujour d hui je me sens seule j avoue j ai un peu d espoir mais bon j essaie de pas trop y penser en faite j ai saigner que lundi pui mardi et mercredi c ete plutot marron (dsl du detail) aujourdui sa c est attenuer mon gyneco m avait di ke je sentire quand sa sera parti mais j avoue j ai rien vu dc jesper hmdouleh ke c ete une fause alerte maintenant je suis en stresse juska mardi j aurai ma prochene echo pour voir si il est reellement parti et si c est pa le cas qu allah entende mes douas et kon entend son coeur battre. je suis decu kel n est meme pa essyer de voir si e coeur battait ou pa lundi donc inchalah donc je patiente
s
7 avril 2011 13:14
Selma31 bon courage à toi, inchaAllah une bonne nouvelle mardi prochain. Je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah entende tes douhas. Amine.
s
7 avril 2011 13:25
Citation
Btissou a écrit:
Selma31 bon courage à toi, inchaAllah une bonne nouvelle mardi prochain. Je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah entende tes douhas. Amine.


yawning smiley amine merci walla vite que les jour passe vite ce soir je vois deja mon medecin traitant je vais essayer de negocie pour fer ne prise de sang our voir si mon taux hcg a augmente c est sa ki va me fer prendre conscience si c fini ou pas sad smiley
s
7 avril 2011 13:41
Citation
selma31 a écrit:
Citation
Btissou a écrit:
Selma31 bon courage à toi, inchaAllah une bonne nouvelle mardi prochain. Je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah entende tes douhas. Amine.


yawning smiley amine merci walla vite que les jour passe vite ce soir je vois deja mon medecin traitant je vais essayer de negocie pour fer ne prise de sang our voir si mon taux hcg a augmente c est sa ki va me fer prendre conscience si c fini ou pas sad smiley

Oui tu as raison tu demandes direct 1 pds à ton médecin que tu fais le plus vite possible. Tu auras déjà une idée. En espérant qu'elle soit bonne ya Rabi. Je ne sais pas trouver les mots justes pour te réconforter, je te dirai simplement Allah y htek sbar ma soeur dans cette épreuve yawning smiley
m
7 avril 2011 14:12
selma31 enfin de tes nouvelles!!!!!

inch'allah ya RAbbi kheir ma soeur, j'espère sincèrement que ce n'été qu'une alerte et que dorénavant tu dois te reposé amine.... si ta besoin de quoique se soit, parlé, vidé ton sac tkt pa je sui là et je pense que toute les yabis de ce post aussi...

mais dis toi que si malheureusement tu a une fc dis toi que c'est la décisio d'Allah et inch'allah il te comblera plus tard d'un magnifik bébé en bonne santé amine amine

soleil du sud où est tu????

Btissou tkt les poissons sa me conné je viens du nord du maroc prés de saidia, plus précisément berkane, et le poisson sa nous conné lol!!!

supernim t ou ?????

les filles j'ai appris 1 truc aujourd'hui, bon vous allez me traité de crevard mais je m'en fous, j'ai déjeuné avec une copine qui a une petite puce de 8 mois et elle m'a dit que la CAF nous donné une prime de 900 € et le conseil régional offre un cosy bébé confort c'est pas la classe sa thumbs up
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
7 avril 2011 14:25
coucou les filles,

Merci pour les voeux, c gentil. Le plus bo Kdo serait un ++ inchallah smiling smiley

je ne suis pas partie au boulot le matin, c pour ça que g pas écris smiling smiley après la soirée d'hier, qui s'est terminée jusqu'à 3h du mat winking smiley je vous laisse deviner

Je vais demander en pharmacie l'acide folique, je pense me procurer spéciafoldine 0.4mg, j'espère que comme en france, c pas cher!

Minouche, tu nous dira en fin d'aprem de combien t enceinte...

Selma, ma chère, du courage et de la patien. Kheir inchallah.
m
7 avril 2011 15:19
supernim je m'en douté mdr!!!!!! et monsieur il est parti au taf???

bon j'apel le laboratoire et vous tiens au courant
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook