Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
A
5 avril 2011 13:13
Oh selma

Je suis vraiment désolé ma belle. Incha Allah ce n'est qu une fausse alerte. Je suis de tout coeur avec toi. Repose toi un Max allongé surtout. Ne porte rien surtout.

J embrasse toute les filles désolé de pas vous citer en ce moment je suis vraiment pas bien. Si quelqu'un a un remède contre les vomissement je suis preneuse.

Bisous
m
5 avril 2011 13:42
DanseDanse sui contente pour toi supernacim youyouyou inch'allah ++++++++++++++

en plus c'est bien ta réussi a trouvé une gynéco sympa ploi tu commenceré pas le tp maintenant au lieu d'attendre 3 jour???

Btissou moi a ta place je fonceré pour les essai comme a dit supernacim si on écoute les gynéco on fera jamais de bébé regarde au bled a l'ancienne les femmes ne faisait pas de prise de sang et hamoullilah elles ont pas eu de souci pendant la grossesse et comme je t'ai dis moi j'ai pas fais le test je vais le faire demain inch'allah et même si je sui pas immunisé merlich je fais confiance a Allah il me protegera moi et mon bébé et faudra que je fasse attention à ce que je mange sa par contre sa va être dur car je kif les sushi mdr!!!!!!!!

Remet toi a Allah seul lui décide en plus ta gynéco trop snob comment elle t'a parlé heureusement que tu reste pas avec elle
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
5 avril 2011 16:36
lolll, minouche oublie les suchis.

pour les tp, l'ovulation sera au rdv dans 4 ou 5 jours. d'ici là il fo que mon mari se réconcilie avec moi, je lui fais la tête depuis hier, il ne m'a pas aidée pour préparer le diner sad smiley lolll
m
5 avril 2011 16:55
ptdr t trop forte supernacim quel idée de s'embrouillé avec son mari quand on est en essai!!!!!!!!!!

t'imagine il te recale mdr!!!!! moi je sais que kan je faisé la tête à mon homme et ke c'été ma période d'ovulation je retourné le voir comme si de rien n'été et lui il me disé "tu viens me voir car ta besoin de mes soldats hein ba pour la peine soit tu paye ou t'es mon esclave pendant 2 ou 3 joours" lol!!!! j'espère ke le tien ne sera pas come le mien
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
g
5 avril 2011 20:32
Citation
minouche07 a écrit:
ptdr t trop forte supernacim quel idée de s'embrouillé avec son mari quand on est en essai!!!!!!!!!!

t'imagine il te recale mdr!!!!! moi je sais que kan je faisé la tête à mon homme et ke c'été ma période d'ovulation je retourné le voir comme si de rien n'été et lui il me disé "tu viens me voir car ta besoin de mes soldats hein ba pour la peine soit tu paye ou t'es mon esclave pendant 2 ou 3 joours" lol!!!! j'espère ke le tien ne sera pas come le mien

Salam

C'est trop marrant !!! Ils aiment le pouvoir surtout cette situation lol
s
5 avril 2011 21:22
bon alé je vais aller lui faire les yeux doux, mais chui sure qu'il se doutera de rien, chuut winking smiley
g
6 avril 2011 07:31
Citation
supernim a écrit:
bon alé je vais aller lui faire les yeux doux, mais chui sure qu'il se doutera de rien, chuut winking smiley
Salam
bon je suis sure qu'il s'est douté de rien et que tout va bien,ceci dit tu as un peu le temps pour tes jours d'ovulation
je compte egalement m'y mettre aussi mais mes jours d'ovulation sont encore loin , ils se situent vers le 16 ,17 ce qui veut dire que je suis en plein ragnagna ... inchallah ça se passera bien .
Bonne journées à toutes !!!!
m
6 avril 2011 09:13
salem mes choupinettes,

compte rendu de ma visite chez mon nouveau médecin.

sa va j'ai bien apprécié la visite et le feeling est bien passée, en plus je me sens rassuré car elle veut qu'on se voit 1 fois par mois pour le suivi de ma grossesse elle m'a donné une multitude prise de sang a faire et je dosi également refaire ma carte de groupe sanguin car elle me dit que j'en aurai besoin elle m'a prsecrit des dolipranes car j'ai droit a rien d'autre elle m'a dit que si je veux prendre d'autre médicament il faut bien que je me renseigne que c'est sans dangé si j'ai un doute je peux l'aplé et elle m'a aussi presctit des gelules a base de plantes pour m'aidé a dormir car j'ai perdu le sommeil depuis que je suis enceinte elle m'a dit que c'est un symptome de grossesse alors les girls si vous dormez plus sa veut dire que vous êtes enceinte lol!!!!!!!!!!

je la revois la semaine prochaine pour faire la déclaration de grossesse et elle m'a conseillé demandé si je savé où je voulé accouché je lui ai dit que j'ai fais des recherches sur internet et que j'ai trouvé le belvèdere elle m'a dit que c'est la meilleur maternité de la ville voir de la région!!!! donc sur son conseil hier je me suis inscrite via leur site internet et ce matin j'ai reçu un e-mail qui me disé "nous avons l'honneur de vous faire savoir que votre demande d'inscription a été acceptée"

mdr j'été trop contente on diré que je me suis incrite à l'université Harvad ou Yale!!!!!!! je savé pas que pour les maternité "prestigieuse" fallait s'y prendre autan à l'avance

en tou cas mes chéri pour celle qui sont en essaye bb1 je vous donne toutes les infos sur les démarches comme sa vous serez pas largué quand inch'allah sa sera votre tour lol!!!!!!

supernacim sa ce passe comme sa aussi au bled???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
6 avril 2011 10:19
bonjour minouche, cette gygy paraît bien, tant mieux pour toi smiling smiley

au Maroc, tu es suivie par une gygy qui te fait 3 échograhies pendant toute la grossesse (+si bseoin), et rdv toutes les 6 semaines pour contrôle; et tu accouches dans la clinique où cette gygy intervient, donc choix de la clinique selon la gygy. Ce qui n'est pas bien, c que presque tous les gygy font la césarienne (pour que la clinique prenne le max d'argent), et aussi presque tous les gygy demandent la partie "noir", càd en plus de ses honoraires payées à la clinique, de l'argent liquide aux alentours de 3.000 dh. Il faut vrmt une révolte de ce côté là sad smiley

et puis les hôpitaux publics c à oublier, une vrai cata
s
6 avril 2011 10:39
Salam mes copines !!!!!! DanseDanseDanse

Vous m'avez manqué à moi aussi wollah c'est trop marrant je me suis déjà attaché à vous yawning smileyyawning smiley

El hamdoulillah mon déplacement d'hier s'est bien passé et avec mon téléphone je me suis même connectée à yabiladi pour avoir de vos news!!! C'était plus fort que moi loool Heu

Supernim je suis très très contente pour toi tu vas enfin pouvoir te mettre au travail !!! Franchement ça m'a fait plaisir thumbs up comme quoi aller voir une nouvelle gygy ça ne peut que faire du bien quand le feeling passe pas avec la 1ère... Enfin tu es tranquille une bonne épine du pied d'enlevée! El hamdoulillah !
Tu m'as fait trop rire avec la réconciliation!!!! T'es obligée d'être plus maligne grinning smiley Oh bein il manquait plus que ça lool gacher un cycle à cause d'une petite brouille avec Monsieur crying( Non non et non, quitte à ce que tu fasses le 1er pas que tu n'aurais pas fait à une autre période, maalich winking smiley

Soleil du Sud merci beaucoup pour ton message yawning smiley
En fait la 1ère fois que je suis allée voir ma gynéco elle m'a mit une pression de ouf dès le début moody smiley elle m'a dit que tout va bien lorsqu'elle m'a examinée mais qu'avant de tomber enceinte faut faire les examens toxo + rubéole sinon risque de malformation faciale Allah y Hfed. Quand elle m'a dit ça bein moi j'ai eu peur donc je l'ai écoutée Heu
Alors j'ai fais mes exams et de retour chez elle elle me sort :"Vous avez vu les résultats!!!!!! Vous pouvez pas tomber enceinte maintenant!!!" Wollah j'ai flipper... Ill Je lui ai demandé pourquoi el là elle me sort "Toxo évolutive possible ==> Faut faire une prise de sang + un traitement de quelques mois - Vos essais pas avant cet été je dirais" moody smiley
Ah oui j'oubliai elle m'a sorti 3 fois "Faut pas délirer là y'a pas l'feu quand même!!!" angry smiley
Résultat ==> je file au labo proche de mon travail, je montre les résultats et la dame me rassure "Vous êtes immunisée car vous avez les anticorps - Maintenant votre taux d'anticorps est effectivement assez élevé - On va vous faire une autre prise de sang si ce taux augmente ça sera une toxo évolutive donc vous serez en train de la faire / si ce taux reste stable c'est une toxo ancienne et ce sont là des anticorps résiduels que vous avez car vous êtes immunisée.
J'ai eu les résultats ce matin : je suis immunisée et le taux est stable donc je suis pas en train de faire une toxo donc aucun risque en cas de grossesse el hamdoulillah. Tout comme Supernim je vais pouvoir commencer les essais smiling smiley
Cette gynéco je lui en veux de m'avoir mal parlé et d'avoir été aussi alarmiste pour rien Grrrr Maintenant que je sais que y'a aucun risque je fais mes essais trankilou et je n'écoute aucun gygy qui voudrait diriger ma vie whistling smiley Vous avez vraiment raison les filles : comment elles faisaient les femmes avant...

Minouche merci beaucoup pour ton mess et oui tu as raison je vais foncer dans mes essais, et m'en remettre totalement à Allah SWT, car c'est Lui qui décide. Je suis super contente pour toi pour ta maternité c'est un grand souci en moins lool thumbs up En plus si c'est réputé t'es tranquille. Oui on veut toutes les infos sur les démarches en espérant ya Rabi qu'on soit toutes rapidement concernées In love
Vraiment je te souhaite Minouche une très belle grossesse et un beau p'ti bébé minouche (lol) en bonne santé inchaAllah. Ton mari il est bien marrant avec ses menaces et son chantage lool.

Selma31 Je te souhaite inchaAllah de garder ton bébé et une bonne nouvelle inchaAllah. Ce que tu endures est très difficile (je peux juste essayer d'imaginer) inchaAllah que c'est une fausse alerte et que tout rentre dans l'ordre.

Amor7575 bon rétablissement pour tes vomissements.

Je vous embrasse bien fort les filles et j'espère un +++++ pour nous toutes. InchaAllah une bonne nouvelle pour Selma.
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 10:44 par Btissou.
s
6 avril 2011 11:13
Btisouuuu, j'adore les messages longs, ça me fait vivre dans une bulle grinning smiley

Allez au boulot, l'ovulation est pour quand!!! inchallah un +++ pour nous toutes. Je suis trop contente d'entendre tes bonnes nouvelles.
m
6 avril 2011 11:21
supernim c'est vraiment des escrox au maroc sa m'énerve que tou fonctionne pour l'argent sa me fait raplé mon ptit frére qui a eu un accident pendant les vacances meskine comment il avait souffert au bled et le médecin de la clinique ce qui l'interessé s'était de se faire du pognon Grrrr

faut vraiment que sa cesse mais bon on peut rien faire on fait que subir mais inch'allah ce système changera.

Btissou sui trop contente pour toi ta gynéco elle est vraiement dingue heureusement que tu t'es renseigné au labo!!! met toi vite au tp In love moi je te conseille d'en parlé à ton médecin traitant peut être que il pourra mieu te renseigné... moi come je l'ai dit celle que j'ai vu hier m'a prescrit les prise de sang pour la toxo et va me faire un suivi come un gynéco de toute façon elle m'a expliqué que même si j'ai une gynéco c'est mieux d'être suivi pendant sa grossesse de la gynéco qui va te faire accouché et qui travaille dans la maternité ou tu compte accouché...

selma31 j'espère que sa mieu et qu tu t'es bien reposé on pense toute a toi kheir inch'allah.

inch'allh du ++++++++++++ pour tou le monde
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
6 avril 2011 11:56
Mdr Supernim j'écris j'écris comme si je vous avais en face de moi loool... Sinon en temps normal j'ai des cycles réguliers de 28 jours - Là comme j'ai stoppé la pilule y'a pas longtemps je pense que ça va se déregler un peu... Je vais voir perplexe
Sinon moi aussi je suis déçue de l'attitude des Marocains dans le domaine médical en milieu hospitalier. Y'a pas vraiment d'humanité parfois, y'a que l'argent qui compte... 3000 DHS c'est une somme quand même... Vraiment ça me choque et j'espère aussi que le système va évoluer.

Sinon, vous privilégiez TP 1 jour sur 2 ou plus souvent autour de l'ovulation? Vous dites BismiAllah avant l'acte ou une invocation après votre salat? Enfin comme je ne sais pas : je prends tous vos conseils les filles.

Minouche tu vas accoucher à Rouen? en Région Parisienne? C'est bien t'as bien avancé dans tes démarches.

Oui, InchaAllah de beaux ++++++++ pour nous toutes.
m
6 avril 2011 12:02
oui inch'allah j'accoucheré à rouen

sinon moi perso à partir de ma date d'ovulation tp tous les jours avec une invocation après l'acte et les jambes en l'air avec un coussin sous les hanches pendant 10 à15 min mdr!!!!!!! je sais pas si sa a joué mais j'ai mis toutes les chances de mon côté lol je buvé même des grands verres de jus d'orange le matin et des fois apprès les tp pendant l'ovulation quand j'y réfléchi bien j'été vraiment une psychopate mdr!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
6 avril 2011 12:25
je dois te suivre minouche, mais g pas le temps de presser les oranges le matin sad smiley sinon de ramener le matériel nécessaire au boulot :d

sinon, g remarqué que mon mari disait bien bismillah avant l'acte grinning smiley tant mieux. et g essayé hier pour la 1ère fois le coussin et les jambes soulevées pendant 10 minutes, ça fait trop drôle, mais les soldats ressortent quand même Heu
je pense que je vais privilégier 1 jour sur 2 autour de l'ovulation, comme ça même les soldats auront le temps de bien de bien se former smiling smiley
m
6 avril 2011 13:26
supernim tu crois vraiment ke je les presse lol!!!!!!! j'achete du jus d'orange déjà en bouteille!!!!

moi aussi au début les soldats s'en allé du vaisseau lol!!!! mais un jour j'ai eu des pertes blanches plus abondante que d'habitude et je vais voir mon mari je lui "c'est bon j'ai mes pertes" (chez moi c'est un signe de l'ovulation) et je te jure qu'après le tp kan j'ai mis mes jambes en l'air aucun soldat n'est parti mais faut dire que j'avais bien soulevé mon bassin et mes jambes en arriere genre limite mes pied été sur ma tête, te raconte même pas la scéne sans culotte en plus j'ai dit à mon mari de quitté la chambre car trop la honte je sais qu'on partage tou mais des fois faut pas abusé Are you crazy
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
o
6 avril 2011 13:39
Salam anlékoum, je me présente oumsoundi, 31 ans, une petite fille de 9 mois et 1/2, Alhamdoullillah,.
Mes dernières règles datent du 12 mars, là j'ai eu mal au ventre et diarrhées pendant presque 1 semaine et demi, et là j'ai les seins et le ventre gonflé et douleur de règles. Je suis encore dans le doute, car je dois avoir mes règles à partir du 8, vu que j'ai un cycle de 28 ou 29 jours.
J'ai tellement envie de bb2 que j'en suis obsédée. J'espère qu'on pourra se soutenir, Inchallah!
s
6 avril 2011 13:40
Ok je suis d'accord avec vous car je lis souvent que 1 jour sur 2 c'est mieux pour que les soldats puissent se reformer. Donc je pense que c'est ce que je vais faire.

Si il y en a au moins un des deux qui pense à dire bismiAllah c'est bien je pense. InchaAllah kheir.

Supernim et toi l'ovulation c'est quand à peu près? Moi en milieu de semaine prochaine si Dieu le veut. Je suis Ok moi aussi pour les jambes soulevées et le coussin. C'est marrant mais qui ne tente rien n'a rien winking smiley

Moi non plus pas trop le temps le matin pour presser une orange donc je vais manger une orange le matin inchaAllah et boire un verre de jus d'orange 100% quand je peux.

Les filles vous prenez autre chose genre acide folique? Oligobs PMA? Levure de bière?

Minouche tu avais pris ça ou juste du jus d'orange? Et toi c'était TP à fond a partir de l'ovulation et pas juste avant?

Soleil du Sud où es-tu??? Tu vas bien?

Il fait trop beau aujourd'hui Cool
Vivement ce week-end !!!

Bon après-midi les filles smiling smiley
s
6 avril 2011 13:51
Hihihi Minouche j'imagine très bien la scène ptdr
Et c'est ce que je vais faire loooool le ridicule ne tue pas et heureusement mdr !!!!! Sérieux, si ça peut aider faut pas s'en priver eye rolling smiley

Salam Oumsoundi et bienvenue à toi sur le post de Minouche Welcome
Il te reste plus beaucoup de temps à attendre pour la date présumée de tes règles. Une bonne nouvelle inchaAllah.

Supernim je me souviens plus tu t'es mariée y'a pas longtemps? Moi je me suis mariée il y a 9 mois maintenant. Et je ne me souviens plus de ton âge non plus looool smoking smiley
o
6 avril 2011 14:07
Salama

Btissou, merci pour tes encouragements, en fait j'ai peur car pour mon BB1, je n'ai pas galéré et là, Strfighoullah, je me fais plein de films, genre que je séréglée, que je vais galéré, du coup je déprime, alors que c'est que mon premier mois.

Mais ce matin mon mari m'a rapellé que ça viendra quand Dieu verra que c'est le bon moment.
Je vais essayer de patienter jusqu'à la date présumé des règles, Inchallah.

En plus, hier je voulais trop m'étrangler, mon mari m'avait acheté un test de grossesse, mais je l'ai abimé en l'ouvrant!
Donc je vis un moment de supsens intégral, on verra bieb, Inchallah!

Sinon c'est pour bientôt l'ovulation pour toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook