Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
k
31 mai 2013 11:09
Noooon c est moi la meilleuuure berguaaguaa tu te trompe !!!whistling smiley
N
31 mai 2013 11:22
Loool hé la calmez vous les tbergueguate mdrrr

Sinon je viens de commander japonais !! Miam miam les sushi Hummmmm
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 11:29
Mdr bande de bergagatte.

Bsahaa ui je suis dan un bureau et jsui assistante fiscale (zehma)

Clem oh c chou c le jour de mon anniv ptdr. Tkt pas les congé patho jvai les squater ptdr Ce qui me fera partir fin septembre insh'allah.

Kika moi sa a commencé a la fin du 1er mois ! Mais frchmnt sa va o debut c'etai l'horreur je mangai pas bcp dormai énormemen et les vommissement cetai choooooooooo eye popping smiley

J'ai une de mes soeur cetai aussi bcp de vomito mai sa c calmé a la fin du 1er trimestre et l'autre walou !! Grossesse de reve mdr.
N
31 mai 2013 11:37
Mdrrr smahane c bien ça vive la fiscalité !! Mon kiffe serais de travaille pour le fisc mon mari me pousse a passer le concours soit d'agent des impôts (cat C) soit contrôleur des impôts (cat Cool mais celui ci nécessite une prepa d'un an moins car bcp de droit et d'économie !!! Et le agent j'ai déjà passe sans préparer lool en fait je revenais du bled et le lendemain je le passer j'avais pas préparer car je pensais pas que mon inscription était prise en compte lool et finalement j'ai été en touriste et j'ai eu 9 mdrrr donc on verra !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
31 mai 2013 11:46
Bon je vais aller manger et je part à mon ancien taf chercher les papiers pour li choumage
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
31 mai 2013 11:50
hnina détour vers le labo winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
31 mai 2013 11:52
J'ai peur qu'elle soit neg!!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
31 mai 2013 11:52
kika je prend ma temp au niveau de sous bras j essayerais la prochaine fois les fesse hhhhh sinn cava ma chérie maissae est parti encor????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
31 mai 2013 11:57
tu seras fixée miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 mai 2013 11:58
Moi je vais mangé des pates lol.

C bien si tu bosse o impot bon courage si tu veu paser le concour !
c
31 mai 2013 12:01
Ok!!! Bon aller je vais manger couscous tfaya
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
31 mai 2013 12:03
Mdrr oui j'ai plus la flemme de le passe en fait !! Je vais gratter mon père pour qu'il gratte son ancien expert comptable pour me pistonner chez ses amis le fisc a Lille mdrrr
L'expért comptable ce haram a Noël il commander plein de bouteille de chrab qu'il distribue a ses amis du fisc et mon père m'a dit que c'était normal !!
Je kifferais y accéder dans concours !!! Y'a possibilité et après tu le passe en interne !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 14:09
Salem mes chérie vous allez bien?

Moi ca va al hamdoulillah en ce vendredi!

Hnina pas de pds? Allez jette toi à l'eau ma belle au moins sa sera fait! Et les autres quoi de neuf?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
31 mai 2013 14:21
Sa va les filles vous avez bien graille ??

Bsaha allah i aounek ma soeur insh'allah !

Maissa sa va trkl et toi ? T allez a la mosquée ?
j
31 mai 2013 14:29
Coucou les filles.

Smahane ca se passe le debut de grossesse?

Maissa quel plaisir de te lire.

Hnina inchallah une bonne nouvelles
Et un.bonjour aux autres..
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
j
31 mai 2013 14:31
Coucou les filles.

Smahane ca se passe le debut de grossesse?

Maissa quel plaisir de te lire.

Hnina inchallah une bonne nouvelles
Et un.bonjour aux autres..
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
N
31 mai 2013 14:52
Inchaallah les filles !! Maissa moi boulot !! C'est vendredi donc des fois je glande un peu je prend mon temps
Jecpasprlepseudo sava lhamdoulillah et toi !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 15:22
Jcpaspourlepseudo je suis déja a 16 sa + 5 al hamdoulilah je suis en mode vomito la classe quoi ptdr

Et toi ?
k
31 mai 2013 15:37
smahaaane la dabbouzzzaa qui ne fait que voomir
maiissa ca va ma hérie ?
jcp ca vaaaa toon debuuuuuut de grossesse ??? c'est pour quand ton echo inchallah ?
hninaaaa alors test ou pas ??
bssaaha ca eté ton japonais ?
31 mai 2013 15:40
Kika c quoi dAbouzza ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook