Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
5 avril 2014 16:35
Salam Firdaous tout se passe bien? Tes loulous se portent bien!?

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas juger son mari mais elle nous a dit la raison de son refus , il veut pas faire de pma, etc il préfère que ça vienne naturellement, mais comme ça prend du temps elle a opté pour de l'aide médicalement mais lui le fait a contre cœur !

Kheir inchAllah poulette , inchAllah un + a toutes les essayeuses !!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
5 avril 2014 18:38
SALAM LES FILLES

FIRDAOUS CONTENTE D'AVOIR DE TES NEWS CA VA AVEC TES PETITS PAS TROP DUR?? ILS ONT ACCUEILLI COMMENT LEUR PETITE SOEUR??

ARABYA COMMENT TU TE PORTE ?? ET TON PETIT??

MOI LA MIENNE EST ACCROCHEE A MON SEIN ET AIME DORMIR PRES DE MOI!!!

FATHI T'ES OU??? TASSANO??

NEMLA JE COMPREND TA TRISTESSE J'ESPERE QUE TU AURAS TON +++ BIENTOT AINSI QUE TOUTES LES ESSAYEUSES!
5 avril 2014 23:28
Ça va hamdoulilah et toi? Ilyas se porte a merveille hamdoulilah et ta poupée ça va ?? Elle grandit ??
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
5 avril 2014 23:40
Coucou les filles ca va ? Nemla nous quitte passss comme je t dis par message gspr vraiment que mr change d avis ! Titim j arrive pas a t ajouter sur fbk je t envoyer un message ! Fathi hnina ca va ? Firdaous comment vas tu ? On t attends sur facebook vient nous faire un ptit coucou !! Smahane je t envoyer un message ! Latmas ou es tu ??? J espere que tout bas bien pour toi !! Nadya faloussa pas trop ko les filles ? Bientot votre tour !!! Moi ca va hmadoullah tout se passe bien malgré quelques colliques par ci par la ! Fathi comment va soso ?? C vrai qu on a perdu tassano en cours de route vient nous donner des news !! Hnina c kan ton rdv pla ??? Sundya alors tu kiffes avec ta petite princesse ?! Bon les pleurs m'appellent je vous laisse bisous !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 avril 2014 02:02
coucou les filles

le post se meurt!!! on est en 2ème page!!! et on a perdu beaucoup de filles en cours de route!!! SOS

désolée moi la 1ère je poste moins qu'avant mais avec mon petit coeur d'amour j'ai peu de temps (d'ailleurs notez l'heure à laquelle je poste smoking smiley car la journée elle me laisse pas de répit!!!)

fathi t'es où????

Latmas courage c'est la dernière ligne droite!

faloussa, nadya reposez vous bien car après terminé les grasses mat sleeping

je pense à vous les filles

a+++ yawning smiley
L
8 avril 2014 13:11
Salam les filles

J avais poste mon message ne s est pas affiche!?!?

Je suis triste pour toi nemla inchallah kheir et un bébé couette naturellement rapidement inchallah

Les nouvelles mamans courage. C'est fatigant mais ça en vaut la peine hein?

Les filles en attente vous êtes dans mes Douhas inchallah un plus très vite.

Me concernant j ai mon RDv 9 eme mois auj. Inchallah je verrai comment avance mon col etc .
Je suis fatiguée mais plus que 2 semaines et demi a tenir inchallah.
Sinon des douleurs au bas ventre et à la cocote ( dédi a smahane lol)

Même si le poste se meurt je posterai vous annoncer la nouvelle de l accouchement .

Bisous à toutes
8 avril 2014 14:16
Cc les filles.
Latmas tu appréhende un peu ??
Moi quand je pense qu'elle était dans mon ventre et la elle est chaque jour devant moi! Hamdullah.
mon ventre de femme enceinte me manque lol
8 avril 2014 15:01
CCC LES FILLES

JSUIS RE J AVAIS PAS TROP LE MORAL C ST DERNIER TEMPS BELLE MAMAN EST RENTRE, JE REPENSAI AU ESSAI BEBE LE +++ NE VIENT PAS LES RRR VIENNENT DE FINIR, ET LES 35 ANS QUI APPROCHE DANS 1 MOIS ET 1/2 DEMI JME SENS VIELLE D UN SEUL COUP crying( JME DIS CAS MON AGE J AURAI PLUS D ENFANTS QUE C ES PLUS POSSIBLE ETC ETCCCC.... thumbs down

LATMAS MA BELLE LE GRAND JR ARRIVE YES TU VA SERRER BIENTOT TON BEBE T A CHOISI LE PRENOM????grinning smiley NADYA AUSSI ENCORE 2 MOIS smiling smiley

SUNDYA COMMENT S APPEL TA PUCE smiling smiley FIRDAOUS SA VA TU T EN SORT AVEC TES 3 PTITS BTS yawning smiley

KIKA LAMIA ARABYA SA VA?????????? J AI PENSER A TOI LAMIA AVEC LE SEISME HIER SA ETE PAS TROP DE DEGAT SUR MARSEILLE????????? moody smiley


NEMLA MA SOEUR JRESSENS CE QUE TU ECRIS C EST LA MEME PR MOI SAUF QUE MOI IL NE SOUHAITE FAIRE AUCUN EXAMEN PFFFFFFFFF PR SA AUSSI PAS TROP LE MORAL, SON COTE EGOISTE SA M ENERVEEEEEEEEEEEEEEsleeping ET POURTANT DESFOIS IL PEUT UN AMOUR MAIS LA NONNNNNNNNcrying(

TS PIS JME CONSOLE AVEC MON PTIT PRINCE D AMOUR QUI LUI PÈTE LA FORME MON SOSO D AMOUR In love


PRENEZ SOIN DE VS LES FILLES........

QUE DIEU VS AIDE ET VS PROTEGE yawning smiley
8 avril 2014 16:34
salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

désolé j'ai disparu mais j'ai des semaines super chargés. On a repeint l'apart, là on réaménage un peu histoire de faire de la place, pas finis mes achats, examens médicaux (prise de sang, protéinurie de 24h), monitoring chaque semaines, cours de prépa a l'accouchement.... Je suis partout lol mais bon hamdoulah.

j'ai lu que nemla avait besoin de prendre du recul (ce que je comprend), j'espère de tout cœur que tu vas mieux ma belle. je pense fort à toi. Khayr inchallah

Arabyaa, lamia, sundya, smahane, firdaous, comment vont vos bébés???

fathi, inchallah vous l'aurez toutes ce bébé tant attendu!!! Courage

latmas, bientôt le jour J!!! Inchallah un bel accouchement!

tassano, hnina... où etes vous???

hnina, les examens de ton mari ça donne quoi?

Je pense fort à vous toutes et vous embrasse!!
k
8 avril 2014 22:32
Bonsoiiiir
je sui laa apres mon loong absence maiis avec ma petite merveille jai vraiment plus le temps !!j essaai de profiter de chaque moment avec elle donc excusez moi
jesper que vous alez toutes bieeen
sachez que papoter avec vous me maanque troop mais allah ghaleb j essairai pztit a petit de posterr pluuus inchallah
malak grandii machallah,elle a eu ses 3 mois vendredi dernier !!
Le besoin maternel mappel
bisous !!
k
8 avril 2014 23:36
Bonsoiiiir
je sui laa apres mon loong absence maiis avec ma petite merveille jai vraiment plus le temps !!j essaai de profiter de chaque moment avec elle donc excusez moi
jesper que vous alez toutes bieeen
sachez que papoter avec vous me maanque troop mais allah ghaleb j essairai pztit a petit de posterr pluuus inchallah
malak grandii machallah,elle a eu ses 3 mois vendredi dernier !!
Le besoin maternel mappel
bisous !!
13 avril 2014 17:58
Cc les filles je remonte le post !
Latmas viens nous donner de tes news. Faloussa et Nadia aussi.
Fathi. Smahane, lamia et toutes les autres venez poster!!
L
13 avril 2014 19:18
Salam les filles

Sundya merci de demander après moi je suis triste de la tournure du poste mais que veux tu? On peut pas obliger les gens à poster.
Pour ma part ça vas el hamdoullillah quelques contractions douloureuses par ci par la. J'ai pas encore accoucher je suis à deux semaines du terme inch´Allah.
Et toi ça vas? Comment se passe cette nouvelle vie?

Je posterai pour vous annoncer mon accouchement inchallah et avec plus de détails en mp pour celles qui le voudront.
14 avril 2014 14:04
Salem les filles j'éspére que ca va de votre côté.

Je suis venue regarder voir où tu en étais latmas, le post est carrement a l'abandon, sa ne donne pas envie de s'y attarder, mais j'ai quand même envie de voir s'il y a eu des nouveaux accouchements ou même des +++.

Je n'ai plus le temps ni même l'envie de poster, c'est difficile avec 3 enfants ma shà allah d'avoir du temps de libre et quand on en a, on veut juste se reposer mais je ne vous oublie pas malgré tout, et j'essaie de lire réguliérement (même s'il y a quasiment rien a lire).

Je vous embrasse toutes.
14 avril 2014 14:30
Coucou les filles ca va ? Idem que pour Firdaous pas trop motivée pour poster j'attends avec impatience ton accouchement Latmas je regarde souvent si tu as accouché gros bisous à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
14 avril 2014 16:05
bONJOUR

mEME MOI J ai pas envie de poster asslan y a personne avcec ki parler surtt k tt monde a eu son plus ses bébé on est rester seule
iwa moulaha rabi , yarbi tsahal alinaa aussi
ana je perd l espoir..........
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
14 avril 2014 16:11
Salam les filles j'espère que vous allez bien ?

C'est vrai que le post est l'abandon mais vous même vous savez que des fois y'a pas le temps ou on est occupées ou autre chose .. Kheir inchAllah j'espère pas que le post mourra!!

Latmas bientôt la délivrance inchAllah ! Allah y Sahel 3lik !! A 2 semaines du terme ça va commencer les contractions .. J'espère que tu arriveras a gérer inchAllah

Firdaous courage avec tes petits bouts ..

Gros bisous a toutes smiling smiley
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
14 avril 2014 22:18
Cc les filles. Latmas ça va même si c'est pas facile d'avoir du temps pour soi avec bébé. Titim perd pas espoir Allah sahal. Firdaous , lamia et arabya j'espère que tout va bien avec bébé. Bisou
14 avril 2014 22:18
Cc les filles. Latmas ça va même si c'est pas facile d'avoir du temps pour soi avec bébé. Titim perd pas espoir Allah sahal. Firdaous , lamia et arabya j'espère que tout va bien avec bébé. Bisou
14 avril 2014 23:04
Salam les filles,

Idem je pense fort à vous. J'ai vraiment pas le temps vu qu'on a refait l'appart et acheter les meubles. J'etais vraiment à la bourre niveau prépas et c'est pas fini!
J'ai aussi pas mal de rdv, entre gygy, sage femme, monitoring et analyse chaque semaine, cours de prépas à l'accouchement...et puis mes parents qui ont rénové leur pavillons, j'essaye d'aider ma mère pour ranger. Bref c'est la course je suis débordé.

En tout les cas j'espère que vous ça va!

Latmas, je t'oublis pas et j'aimerai que tu m'envois un mp dès que tu auras accouché.
J'ai pas bcp de temps pour poster mais je suivrai tous le monde jusqu'a la fin inchallah.

Titim, ne perd pas espoir. Courage ma belle, tu l'auras ce bébé inchallah.

Une pensée également à nemla, fathi, tassano, hnina... Courage mes chéries je vous souhaite un +++ très vite inchallah.

Gros bisou mes princesses j'essairai de poster plus souvent.



[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook