Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
c
30 mars 2014 10:57
salem les filles!!

comment allez vous!

desole de cette abscence

tout d'abord elf mobrok a sundya et firdaous meme si vous textote!!

tassano et mum elles ont disparues totalement! vous etes ou les filles?

nemla,titim allah i sahel hlikoum

kika,smahane,arabiya,lamia et vos bibous comment allez vous?

latmas tu es la prochaine inchallah!!

nadya et faloussa encore 2 moi inchallah, tout est pret?

ben moi je viens vous annoncer que je vais devoir passer par la pma... je suis un peu depité mais j'ai pas le choix pour avoir un mini nous
L
30 mars 2014 11:05
Salam les filles

Hnina oui inchallah il me reste un peu moins de 4 semaines. Techniquement je suis la prochaine mais Allah ou arlem . C est pas plus mal si tu dois passer par la pma un peu d aide ça fait pas de mal et inchallah un +++ très bientôt. Ce doit être dur a encaisser au début mais qd tu verras ton +++ et ton bébé inchallah tu oublieras tout .

Sundya on attends ton résumé ma sœur? Smahane tu avais de ces nouvelles elle vas bien?
Toutes les mamans j espéré que vous et vos bibous allaient bien ( smahane arabiya kika lamia firdaous et sundya)

Faloussa el hamdoullillah surveilles bien ta tension et ça se passera bien et reposes toi desque tu peux .

Nadyia et toi ça vas? Comment ça se passe?

Bsahaa ton mari est revenu?

Biz
30 mars 2014 12:22
Coucou les filles,

mabrouk à notre sundya qu'allah protège votre puce, pour info tout va bien pour elle je lai eu en mp. On attends toute ton résumé tu te fait attendre winking smiley biz

Faloussa fait attention à toi et surveille bien ta tension, qu'allah te facilite. Titim inshallah une bonne nouvelle à l'horizon. Latmas c la dernière ligne droite courage!

les copines essayeuses, courage à vous inshallah bientôt votre tour, toujours garder espoir Allah est grand!

de mon côté ca va, bb se porte bien hamdulilah, moi je commence à cogiter pour l'accouchement une grande appréhension s'installe kheir inshallah. je dois absolument terminer les préparatifs surtout nos sacs pour la mater mais je n'arrive pas à finir les achats sad smiley dite moi faut vraiment acheter à la lettre tout ce qu'il y a sur la liste de la mater? Genre 7 Pyjamas, 7 Bavoirs??? j'ai aussi regarder les chaussettes les gilets en coton c relativement cher par exemple 2 Paires de chaussettes presk 10€ en plus je c même pas quelle taille prendre, ya pas naissance.... Bref vous l'aurez compris je suis perdue lol, ou avez vous acheter les affaires pour la mater??

MERCI PAR AVANCE
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
N
30 mars 2014 13:37
Salam les copines !!!

Comment vont les mamans !??
Firdaouss ma belle je sais plus si je t'ai félicité en tout cas alf mabrouk pour toi ma belle j'aimerais bien ton récit et ton prénom par mp si tu le souhaite encore !!
Sundya ma belle toi c'est Whatapp donc tjrs en direct live !!

Les futurs mamans, Latmas , nadya et faloussa je pense fort a vous vous êtes les dernière futur mamans de notre dream team initiale lool qu'Allah vous facilite les chéries c'est toujours un plaisir d'apprendre vos accouchement ça redonne du baume au cœur machaallah !!

Les essayeuses (les rescapés) tous comme moi inchaallah un beau ++++ pour nous qu'Allah nous donne du courage !!

J'en ai bien besoin effectivement je nai pas trop poster pendant l'absence de mon mari il est ŕetre vendredi soir. Sinon il a fait un spermo hier et prise de sang c'est toujours un supplice pour lui et je peut lire le dégoût sur son visage après ça mais peut t'il lire ma tristesse lorsque c'est moi qui est sous toutes les position indécentes devant des médecins etc non je pense pas !!
Je croyais que séjour auprès de ses parents allé le faire réfléchir et se dire que comme c'est lui le problème il allait faire des efforts mais non ça eu tout l'effets inverse. Il s'est ramène des plantes a boire sous forme de tisane et pense sûrement que c'est ça qui va le faire avancer...
Il rechigne et fait tout ces exam a reculon en boudant je sais plus quoi faire avec lui.

Enfin voilà mon parcours chaotique !!!

Si des fois je poste pas c'est vraiment que j'ai pas le moral et que j'ai plus envie de penser a quoi que ce soi au point que je me suis coupe de tous mes amis famille, J’arrive plus a être la même joviale gaie etc alors que au fond de moi je suis mal !!

Voilà je vous embrasse fort et les futurs mamans reposez vous !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
30 mars 2014 19:50
Coucou les filles , j espere que vous allez bien plus trop le temps de poster mais je pense a vous . Sundya vient nous raconter et au moins nous donner le prénom ! Latmas tu es la prochaine tu es prete comment tu te sens ?! Faloussa j espere que ca va mieux ta tension . Nadya c de la folie 10€ les chaussettes va a kiabi ou babybr us c 1€ la paire ! N'en achete pas non plus 150 car la plupart des pyj ont des pieds deja ! Achete pyjamas 1 mois, 3 mois et des body manches longues une bonne dizaine je dirai , bavoir quand je donne le sein c necessaire mais pour le biberon c imperatif ! Achete des langes pour le rototo , 1 ou 2 petit bonnet pour l hosto c obligatoire et une petite paire de moufles, 2 couvertures 1 pour chez toi 1 pour les sorties , une combinaison pour la sortie , les brassieres prends en juste 1 ou 2 moi je lui mets jamais a kiabi c pas cher ! Des gigoteuses achete en 2 ou 3 essaie de prendre taille 0-6 mois , les draps et alèse pareil j'ai 3 paires je lui change souvent . Achete juste 1 ou 2 trucs naissance car ça sert vraiment a rien au pire si ton bb c une crevette ton mari ou ta maman ira lui prendre d trucs naissance. Conseil achète pas trop tu auras bcpppppppp de cadeaux !!!! Envoie moi un mp si tu as des questions ! Hnina t'as eu rdv chez l urologue ? Fathi, nemla ça ?? Les mamans firdaous smahane kika arabya ca va ??? Moi ca va Kais a 5 semaines je le kiffe il commence a faire ses nuits on fait le sbo3 semaine pro !! Bisous !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
c
31 mars 2014 11:43
COUCOU

lamia oui on a revu l'urologue jeudi dernier, donc pma methode icsi inchallah
c dur a encaisser mais je veut tellement ce baby que je ferais tout pour l'avoir icnhallah

c cool ton baby fait c nuit!!
31 mars 2014 12:07
Hnina c quoi icsi ? Tu as un traitement a prendre ? Des piqures ? Peut importe le moyen c le resultat qui compte !! Un bebe tres vite inchallah !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
31 mars 2014 15:32
lesfilles
me revoila je suis a J3 regles trés abandantes hhh
je suis contente une amie est enceinte de JUJU son mari aussi souffre de tératospérmie machalah elle est enceinte mnt lah ikamal aliha
je suis cntente car y a de l espoir hhhhh
je compte voir gygy vers j15 ca sera le 12 avril pr ovulation c tt

INCHALAH CETTE FOIS CI UNE BONNE NOUVELLE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
31 mars 2014 15:48
salam les filles,

@hnina, le principal ma belle c'est que tu es un ptit bibou! Peu importe par quel moyen! Inchallah khayr.

@nemla, bah alors choupette, c'est pas la forme dis donc. Ton mari sait que c'est lui le problème et je pense qu'il a du mal à l'avaler d'où sa réaction. Laisse le tester ses plantes, et donne lui une date à laquelle si toujours pas de +++ vous allez vous renseigner pour la pma.
Courage ma chérie et si tu veux papoter n'hésites pas!

@lamia, ooooh mashallah ¨kaïs commence à faire ses nuits! Tu dois être bien contente lol

@titim,, mabrouk pour ton amie!!! La patience finit par payer al hamdoulilah. Courage à toutes!!

Moi ça va hamdoulah. Quelques contractions mais ça va smiling smiley

Gros bisous à toutes !
N
31 mars 2014 15:52
Hello les girls

Comment allez vous !??
Les futurs mamans vous êtes pas trop encombrés lool !!

Mes mamans vous devait être en plein dans cou couche au baby loll Allah i3awnkom !!

Titim zwina machaallah c'est super pour elle machaallah notre tours arrivera qui sait.

Hnina en route vers de nouvelle aventure pour un baby inchaallah !!

Moi j'ai eu mes rrrr hier je savais que c'était mort pour ce cycle la, je retenterais une dernière fois mes test d'ovu a 30€ (ce bébé m'aura coûte la peau des fesses) et puis inchaallah kheir c'est dur tout ça mais je dois pas me laisser aller j'ai un mari en or a mes côté je peut pas lui en vouloir pour cette épreuve mais je lâcherais pas l'affaire je m'acharnerais pour avoir ce bébé inchaallah avec lui de toute façons il aura pas le choix.
Qu'Allah nous accorde une déscendance pieuse.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mars 2014 17:54
Salam les filles ça va ??

Nous ça va hamdoulilah smiling smiley il fait super beau Mash´Allah ça fait trop plaisir !

Faloussa : oh ma belle repose toi bien, j'espère que ça ira inchAllah prends soin de toi ma belle!

Latmas : inchAllah 4 semaines ça va vite passer smiling smiley profite de ton bidou ! Et surtout de te reposer ! Courage ma chérie gros bisous

Nadyaa : n'ai pas peur ma belle, tt va bien se passer inchAllah Grace a Allah ! Ne pense pas a ça dis toi que tu verras ton bb c'est le plus important smiling smiley courage. Pour les tenues chez nous ils en demandent que 5 prcq si tt va bien on reste que 3 jours a l'hôpital donc voilà . Si tu va allaiter les bavoirs c'est pas très nécessaire et si tu donne le biberon il en faudra. smiling smiley c'est mieux que t'achète déjà du 1 mois et 3 mois smiling smiley car le 0 mois il ne mette pas bcp ..

Nemlaaaa ma chérie , inchAllah que tt va bien se passer pour toi ma belle, ne te prends pas la tête ça bloque les choses ! Sois douce avec ton mari, ne lui met pas trop la pression comme ça il le fait avec envie et non pas a chaque fois il soit dégouté ! Et lui il doit te comprendre que tu vx un bébé . Il faut vous soutenir. Kheir inchAllah ma jolie smiling smiley

Hnina : comme a dit Lamia , peut importe la manière dont tu procède , le principal c'est qu'un bibou se niche dans ton bidou ma chérie . InchAllah y'a Rabi !

Lamia : cmt va tu ? Et Kais ? Fais lui de gros bisous !!

Bisous a Smahane , fathi , tassano , kika , sundya (on attend ton récit) , et ttes celles que j'ai oublier de citer!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
1 avril 2014 14:04
Coucou les filles sa va ?

Hnina ma belle in sh allah ikoun kheir ! Regarde bcp de sœur son pasé par la PMA et al hamdoulilah today elle tienne bibou dans leur bras smiling smiley Si tu as besoin je suis la et te soutien ourthy !!

Latmas c toi la prochaine hihihi ! Sa va pas trop mal a la cocote mdr !!

Nemla hbiba ikoun kheir aller tp tp tu va l'avoir c bb !! Oft pour le master tu laisse tomber ??

Arabya gro bisou a ilyas envoi moi une foto sur FB !!

Nadya prend du 1 moi et 3 moi moi j'ai pri just 1 truc en 0 mois c tout ! Pour la valise moi j'avai tou pri et sa ma pas servi lol

Lamia mash allah il fai ses nuit c top moi wallou mdr elle va avoir 5 moi et tjr pas de nui complete !! Bsaha le sbouh tu fai sa dans une salle ?

Titim mabrouk pour ta copine hagouba lik in sh' allah !

Faloussa fai atention a ta tension car c cho quan mm tu pence qu'il von te déclancher ou cesa ??

Nous sa va al hamdoulilah ma fille fai ses den donc c la merde elle se leve tte les 2 h presk j'ai la tete comme sa Oh le matin o taf mdr !

On commence la diversification la semaine pro enfin smiling smiley j'ai hate !!

Je vou embrasse mes sœurs ! Prenez soin de vous et de vos bibou !!!
1 avril 2014 20:46
Cc les filles ma perle est née mardi dernier merci d'avoir pris de mes news. J'ai pas 1min a moi depuis qu'elle est née !!! Je vous souhaite de connaitre le même bonheur! Firdaous a disparu. J'espère ke vous allé ttes bien.
1 avril 2014 20:46
Cc les filles ma perle est née mardi dernier merci d'avoir pris de mes news. J'ai pas 1min a moi depuis qu'elle est née !!! Je vous souhaite de connaitre le même bonheur! Firdaous a disparu. J'espère ke vous allé ttes bien.
2 avril 2014 15:48
Coucou les filles , ca va ?? Latmas couraggeeee dernière ligne droite allez tu y es presque !!! J'espere que tu te reposes bien ! Faloussa ça va ?! Sundya allezzzzz vient nous raconter !! Elle s'appelle comment ta fifille ?! Nemla, hnina , fathi etc ca va ? Smahanounette t une warrior !!! Taf allaitement tu fais comment tu tires ton lait ??? Le sbo3 c chez mes beaux parents 100 personnes ma bm c une folle !!! Ma pauvre les dents j'appréhende déjà !! Hafsa reste avec son père du coup ?? Arabya comment va Ilyas il pousse bien ?? Et malak alors disparue ?? Nous ça va ! Kais pousse bien il fait ses nuits c'est soit minuit /6h30 ça c royal sinon c'est 22h/ 4h30 bon ça je kiffe moins lol ! Hey les filles j'ai creer un compte facebook car avec les mamans marsettes on s'est délocalisées de yabi pour facebook j'aimerais bien vous ajouter pour voir vos tronches donnez moi vos pseudos !!! Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
2 avril 2014 20:43
Salam mes chéries vous allez bien??

Moi ça va hmdlh , il fait trop beau je suis trop contente , mon fils va très bien hmdlh!

Smahane ; je t'ai jamais vu connectée ! Moi aussi je vx voir ta choupette!

Sundya ; ça va la vie de nouvelle maman ? C'est dur ou ça va ?? Ta poupée elle va bien?? Fais lui de gros bisous

Lamia ; ouuuui il va bien hamdoulilah et il pousse bien hamdoulilah. Il a 3 mois et 5 jours. Mash´Allah ton fils il fait ses nuits déjà c'est super. Le mien aussi. Hamdoulilah smiling smiley il me fait des fois 23h - 7h j'ai eu peur lol ! Hamdoulilah smiling smiley
Ok je te passe mon face, mais je mets pas de photos de moi smiling smiley sur le net jamais !!

Firdaous t'es ou ?? Sarah va bien? Je comprend que tu poste pas tu as d'autres enfants ça ne doit pas être facile. Allah y 3awnek hbiba

Bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
3 avril 2014 21:23
SALAM LES FILLES

J'AI UN PEU DE REPIT DONC JE POSTE!!! thumbs up

J'AI BEAUCOUP PENSER A VOUS LES FILLES ET LORS DE MES CONTRACTIONS J'AI PRIE POUR VOUS TOUTES!!!

ALORS RESUME : DIMANCHE GROSSE FATIGUE J'AI PASSE LA JOURNEE AU LIT PRATIQUEMENT PUIS LUNDI 4H et QUELQUE SENSATION DE MOUILLER HACHAKOUM D'UN COUP COMME UN BOUCHON QUI PETE lol DONC PERTE DES EAUX AVEC PETITES CONTRACTIONS....J'AI LAISSE MR DORMIR TRANQUILLE JUSQU'A 7H30 PUIS JE SUIS PARTIE M'ALLONGER JUSQU'A 9H A PEU PRES MAIS VU QUE JE PERDAIS DE L'EAU EN CONTINU DEPART POUR LA MATER (JE PENSAIS JUSTE AVOIR PERDU LE BOUCHON MUQUEUX).

ARRIVEE A LA MATER DILATATION A 2 DOIGTS PUIS PLUS RIEN!!! MON COL VOULAIT PAS S'OUVRIR , MA FILLE ETAIT BIEN AU CHAUD grinning smiley ET ATTENTE, ATTENTE, ATTENTE JUSQU'A MARDI MATIN 5H30 OU JE SUIS RENTREE EN SALLE DE TRAVAIL J'ETAIS TROP CONTENTE!!! PUIS 8H PLUS TARD J'AVAIS MA PERLE DANS LES BRAS QUELLE JOIE!!! QUELLE EMOTION!!! JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE CONNAITRE LE MEME BONHEUR!!!!

MA PETITE PRINCESSE A 1 SEMAINE ON S'HABITUE A CE NOUVEAU RYTHME HEUREUSEMENT QUE MON MARI EST LA IL FAIT TOUT In love MAIS C'EST VRAI QUE J'AI PAS 1 MINUTE A MOI...!!

JE COMMUNIQUERAI LE PRENOM DE MA CHERIE PAR MP.

JE PENSE BIEN A VOUS MES SOEURS ET QU'ALLAH VOUS FACILITE TOUTES!!!

LATMAS BIENTOT TON TOUR ALLAH FOUKAK ALA KHEIR

BISOUS A TOUTES
N
4 avril 2014 08:32
Sabah lkhir mes belles

Je profite d'être dans les transports pose pour vous écrire.
Désolé j'ai pas trop poster avec le boulot c speed...ma vie aussi est speed en ce moment.
J'ai décidé de me retire de ce post car je pense ne plus avoir rien a faire j'arrête ces essais car pour moi ça n'est qu'une source de conflit avec mon mari.
On se déchire chaque jour, je nen peut plus et je pense lui aussi (on se parle sans plus) même si j'ai fais mon mea culpa avant hier c'était la dispute de trop. Je lui ait dit que j'arrête tout que je veut plus d'enfants et que je reprendrais ma vie ou je l'avais laisse y'a quelque années.
Je souffre énormément,chaque jour qui passe en me disant qu'il refuse la pma et un jour en plus qui m'éloigne de lui. J'ai perdu goût a la vie, je ne suis plus celle que j'étais joviale gaie j'ai perdu ma joie de vivre ne décrochant plus au appels de mes proches.
Ma vie n'a plus de sens au côté de mon mari s'il ferme les porte a la pma.
J'ai rdv chez la gyneco la semaine prochaine et jai même plus envie du aller si c'est pour entendre mon mari refuser la pma cest mort j'arriverais pas a supprter ce refus.

Enfin voilà c'est une autre page qui se tourne lah ghalb j'accepte malgré tout, je me suis faite une raison j'y peut rien..
Je vais me consacrer a ma carrière le fruit de ma détermination qui ne ma jamais fait défaut. Je vais plus penser au enfant car ce n'est peut être pas ma destinée d'en avoir...je pense avoir assez souffert dans ma vie étant petite pour encore souffrir étant adulte..

Voilà les filles je vous embrasse fort et vous souhaite bonne continuation pour les mamans et courage les essayeuse tout est possible lorsque deux âmes sœur le veulent malheureusement ce n'est pas mon cas...

PS : je vous aime mes sœurs fillah vous m'avez tant apportés.
4 avril 2014 13:30
Oh non je vais pleurer wallah!!!!!

Ma chérie part pas stp! T'es trop importante dans ce post, si tu part ça ne sera plus pareil, on perdra le goût de poster aussi!

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ma belle wallah ça fait mal au cœur , dommage pour ton mari, il ne te soutien pas sad smiley tu es sûre qu'il veut vraiment avoir un bébé ? Car si il le voulait vraiment vraiment vraiment il aurait essayer par n'importe quel moyen! Lui il devra faire que des examens et spermogramme mais c'est toi qui va plus souffrir a espérer que bibou soit dans ton ventre, et inchAllah quand il le sera c'est toi qui va porter cet enfant , voir ton corps changer et t'en occuper! C'est dommage wallah je suis en colère sur ton mari prcq je vois que tu le veux vraiment ma chérie !

Maintenant je ne peux que te dire de sbar ma belle, tu es jeune encore, profite de ta vie, reprend goût a la vie , reparle a tes proches, fais des sorties shopping avec tes copines et kheir inchAllah moins tu y penseras, bébé viendra tout seul inchAllah . Toi même tu sais qu'il faut pas trop y penser sinon ça va te bloquer! Même si je sais que c'est dur. Allah y 3awnek ma belle.

Moi je veux pas que tu partes, même si je t'ai sur Facebook , je veux aussi que tu restes ici, on est tes sœurs non?? Tu as été la pour nous toutes, on sera la pour toi dans n'importe quelle situation. Et puis c'est bien de venir en parler ici avec nous, tu vides ton cœur .

Pour ce qui est de ton mari qui refuse la pma , tu va voir qu'il va regretter un jour de ne pas l'avoir fait..

Prends soin de toi ma chérie jte kiffe bcp smiling smiley biz
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
4 avril 2014 22:17
Salem les filles ça va?

Désolé je ne poste plus car déjà pas trop le temps mais en plus il y a eu des quelques tracas qui ont fais que j'avais pas le moral mais al hamdoulillah tout va bien aujourd'hui.

Sundya félicitation ma belle, qu'Allah protège ta princesse, je veux bien connaitre son prénom.

Latmas courage pour cette dernière ligne droite.

Les mamans comment vous vous portez avec votre bout, ça va?

Les futures alors la valise est bouclée?

Les essayeuses, vous en êtes où? Hnina j'éspére que tu nous annonceras un +++ trés vite sans même passer par la pma.

Nemla ton msg m'a beaucoup touchée, et émue. Je vois ta détresse a travers tes propos, j'ai mal pour toi hbiba, je ne peux pas juger ton mari car je ne sais pas la raison de son refus. J'éspére seulement que tu l'auras ce bout de chou sans passer par la pma, Allah est grand, cumule les douaas et les qyam leyl, surtout ne deséspère pas de la miséricorde d'Allah.
Je comprend que tu veuille quitter le post et on ne peut pas t'en vouloir pour sa mais c'est vrai qu'on s'est attaché a toi et qu'on aurait tellement aimé que tu annonce un +++. En tout cas je te souhaite le meilleur a venir, prend soin de toi et n'hésite surtout pas a poster ici ou en mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook