Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
22 mai 2013 14:15
Salem aleycoum les filles,

Le post Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 étant fermé j'ai décidé d'en créer un autre malgré que j'ai eu mon ++ ... !

Jéspére que l'on pourra continuer à échanger sur nos essai, nos grossesses insh'allah.

Venez nombreuses !

Bisou.
22 mai 2013 14:55
QUI A FERME NOTRE SUPER POST????!!!!! WILI WILI lol

Bravo Smahane tu perds pas le fil!!! thumbs up
22 mai 2013 15:02
Incha'Allah Smahane !
Ca va me permettre d'être un peu plus à la page aussi lol !

Le post a été fermé ?! Pkoi? moody smiley
M
22 mai 2013 15:15
Salam les futues mamounettes inchaAllah!

Je me joins a vous pour partager cette experience d'ssai baby en esperant pour chacune dentre nous une merveilleuse surprise dici peu de temps!

Je vous ai suivies un peu sur lautre post et je me lance donc malgré le fait ke je nai pas loccasion detre assidue lool

Je connais deja Smahane( jespere ke ta grossesse se passe bien ma ptite chewie), Hnina et Kikaaaaaaaaa!!! Ma belle Felicitations pour ta grossesse, trop contente pour toi wallah hihii fallait remonter le post de Essai2013 pour lannoncer pck si gt pas tombé pile sur la page ou tu lannoncais je laurai jamais su sniif

Breff je te souhaite une belle grossesse sans maux inchaAllah et un magnifique babyyy


Pour ma part une petite presentation simpose:
22 ans, mariées depuis 1 an hmdlh, je suis a mon C4 verdict pour moi dici une semaine.

Voila, jespere etre la bienvenue ici smiling smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
22 mai 2013 15:15
il est ou notre poste !!!!!!!!evilevil
22 mai 2013 15:17
KI A FERMER LE POST????!!!!! C'EST PARCE QU'ON ETAIT TOUJOURS EN TETE KE LE POST A ETE FERMER.....JALOUSIE KAN TU NOUS TIENS tongue sticking out smiley
L
22 mai 2013 15:17
Salam

Fathi ma chère j espère que tu vas bien ... On pense fort à toi et maissa mes Douhas sont la pour vous également

Aujourd'hui j ai des grosses pertes hachakoum inch'allah un plus en test d ovulation j ai pas fais de test hier car il m en restait pas BCp et pas de TP donc inch'allah TP ce soir faut que je trouve la force lol...

Sinon j ai mal au ventre mais pas aux ovaires ou quoi mais aux intestins ...

Je vous dirai ce soir si j ovule ou pas...
k
22 mai 2013 15:18
merciiii beauucoup ma bellle je l espere de tout coeur poir toi inchallah d ici une semaine !!!!
touhchnaakperplexe
k
22 mai 2013 15:20
djoher ne raaaaaaate pas le tp !!!!! perte en abondance veu dire ovulation iminente allez ce soir saute sur mr
k
22 mai 2013 15:21
mais je comprend tjrs paaaas pourquoi il a eté ferméAre you crazy
c
22 mai 2013 15:21
Oui bien sur que t la bien venue maman2013!!! Au moins comme ça on est à la page lol!!! Marokia ça va? Djoher fait to inchallah +++ et saute sur mr lol!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
22 mai 2013 15:23
waaaaa333
ca me demange
pourquoi ils ont fermé le poste
22 mai 2013 15:26
Trop triste de la fermeture de notre super post crying(
c
22 mai 2013 15:27
Oui lamia!!! C pas zuste!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 mai 2013 15:37
Hamdoullah Hnina et toi? ainsi que toutes les autres, kika, lamia, smahane, djoher etc.. ???
22 mai 2013 15:38
Ca va et toi Marokia ???
c
22 mai 2013 15:40
Oui ça va à part avoir attraper froid!! Lamia sa va ton bras?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 mai 2013 15:41
Hamdoullah !

Ah bah tu m'étonnes avec ce tps tu ne peux que tomber malade, vivement les beaux jours incha'Allah
sa va redonner la pêche à tout le monde pke sa joue bcp !!!
M
22 mai 2013 15:45
Ya ke Hnina et Kika ki veulent de moi??? grinning smiley

Merci les filles!!

Kika tu ma manké toi aussi hbiba..


Jai une petite question svp:

Jai fais un test dovu lundi dernier, donc pas celui ci, ki etait positif, donc normalment c ke jai ovulé mardi c ca?
Mais le samedi ki a suivi jai eu des glaires blanc doeufs semblables à celles de lovu, et hier aussi jen ai eu.

Donc ca veut dire ke jai ovulé plusieurs fois ou koi?? Sachant ke tte la semaine de lovu jai eu des douleurs pendants les rapports dsl confused smiley

Svp les filles eclairez moi!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
22 mai 2013 15:48
Maman2013 je suis nouvelle aussi, mais marhba elles sont toutes accueillantes dans ce post macha'Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook