Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
N
5 janvier 2011 12:28
Salam alikoum les filles.



Comment allez vous?????yawning smileyyawning smileyyawning smiley
L
5 janvier 2011 12:31
Oh ma nanou je me souvien pas de ton probleme courage ma belle inchAQllah kheir je suis dsl ma puce tinquiete pas va faire un controle voir si tout se passe bien pour toi c'est le principal pour le moment.

Bisous ma cherie
t
5 janvier 2011 12:32
nanou c'est ce que j'avais compris mais j'ai pas voulu te le dire
il ne faut pas être déçue khti inchAllah tu auras ton +++++ et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
5 janvier 2011 12:32
je te comprend avec tt ce que une femme a comme charge cryingcrying(
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
5 janvier 2011 12:39
Citation
taranee a écrit:
ptdr attention ne cherche pas la colère de belle maman sinon evil
moi c'est pire je n'arrive plus à bien parler j'ai très mal à la gorge Ill je vais prendre du miel je penses
maykon bas prend le miel c bien
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
5 janvier 2011 12:43
Coucou, comment allez vous ?
me concernant repos aujourd'huis .........mais j'ai trop la rage , car ier en rentrant chez moi , je pense que je me suis faite flashé a 400m crying( de chez moi , si j'ai un retrait de points et amende ca serais ma première et j'espere ma dernière fois crying( , il étaients cacher là ou on s'attendais pas !
sinon , fatiha avec ta hrira miam tu m'a donner envie , puis aussi ton cake miaaaaam , c'est mon cake prefaire avec les fruit sec et citron ou l'orange, peut être je tenraist de le faire dans la semaine , j'avait envie il y adeux jours des mchauder si vous connaissez , je l'ai preparer la veille pour mon petit dej c'était bon.

nanou, tu est sûr que tu étais enceinte ? regarde avec ton gygy voir si c'étais le cas , je suis désoler pour toi sad smiley
5 janvier 2011 12:46
Citation
taranee a écrit:
fatiha 15 ans que tu travailles eye popping smiley waw !!!!
tu as raison de faire moins d'heure comme ça tu te reposes un peu courage ma belle

oui ma soeur
j ai commencee en 96 maintenant j ai meme la force de travaillee j ai vieilligrinning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
r
5 janvier 2011 12:54
salam les filles

nanou kheir, ta bien fait de prendre rendez vous, notre corps nous joue des tours, même moi je comprend pas ce qu'il m'arrive 'ai rendez vous mardi.tient nous au courant en tout cas....

fatiha ces demain ton rendez vous en tout cas bon courage et tient nous au courant aussi ok!

moi ma belle mère sa fait 2 semaine aussi je crois que comme toi hana je vais me faireevil je vais l'appelais tout à l'heure!!

nana oui cava et toi? koi de beau?

taranee le miel pour la gorge, alors toujours pas de billet pour le maroc?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
5 janvier 2011 12:58
oui c demain inchalah
mais jusqu a maintenant des probleme de prise en charge je ne sais pas quoi faire
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
5 janvier 2011 13:04
allee je vous laisse je vais partir pour reglee ce probleme de cnss avec la clinique
bisou
d3iw m3aya
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
5 janvier 2011 14:21
bisou fatiha a demain :

rifiwi maintenant papa est réticent encore il a peur qu'on parte et que tout rentre dans l'ordre à cause des études pfff on sait plus quoi faire depuis lundi les écoles ont repris inchAllah kheir

kaoutar tu dors?sleeping
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
5 janvier 2011 17:08
bon alors les filles vous etes ou?

taranee retourne à l'école et puis vous verré ce que sa donne mais bon je te comprend, faut écouté papouné (papa lol)

sinon va faire un petit tour chez ton mari
5 janvier 2011 19:35
coucou les filles comment ca va ??

lol taranee non je dort pas j'ai un peu mal au ventre je panique un peu aussi


des nouvelles de Lili2006 qui a le rendez-vous avec le gygy aujourd'hui ??

rifiwi fatiha nanou .................... quoi de 9 ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
5 janvier 2011 20:19
salam kaoutar ces normal le mal de ventre en début de grossesse tkt pas moi aussi j'avais eu mal!!!mais je te comprend moi aussi je psychote pour un rien...

ta fais quoi de ta journé?

hana ces vrai sa tes ou toi? viens nous en dire plus inchallah kheir....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
5 janvier 2011 21:38
Citation
rifiwi a écrit:
salam kaoutar ces normal le mal de ventre en début de grossesse tkt pas moi aussi j'avais eu mal!!!mais je te comprend moi aussi je psychote pour un rien...

ta fais quoi de ta journé?

hana ces vrai sa tes ou toi? viens nous en dire plus inchallah kheir....


je fais rien de spécial dés fois je regard la télé des fois allongé des fois sieste ........................sad smiley



Lili2006 c'est pas gentille donne nous les nouvelles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
5 janvier 2011 22:49
kaoutar avant l'arrivé de tes règle (enfin pseudo regle) tu avais un test non?

ces temps ci je me sens pas tres bien, et je me pose des question sur mes règles que j'ai eu au bout de 3 jour j'ai eu beaucoup de perte marron et jusqu'à maintenant j'en retrouve de temps en temps!!!
douleur au ovaires j'ai donc fais test d'ovulation mais un petit trait léger

je me dit que ces dans ma tête je le veux tellement ce + en plus j'arrête pas de voir des émissions ou film ou ya des bébé ou femme enceinte sa doit être psychologique
5 janvier 2011 23:16
oui j'ai fais un teste qui été négatif et j'ai attendue 3 jours et j'ai fais un autre qui été +++++

tu na pas vue de médecin pour ca ??

tu as des symptômes ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
5 janvier 2011 23:26
en 3 jours sa a changé sobhanallah!!!

je sais pas si ces des symptômes ou dans ma tête, j'ai rendez vous mardi
je suis a j14 et mes test d'ovu son toujours négatif sa me saoul!!!!
h
6 janvier 2011 10:46
Coucou les filles , vous êtes pas là sad smiley
rfiwi c'est ton BB1?
sinon moi je suis pareil j'ai fait mes tests d'ovulation cet c'était tout - !!
parlons de tests que je t'avais dit sur mp le mien c'est Bluecross , et ce que tu a le même ? perso je ne suis pas tres contentre clearblue et bcp mieux mais trop cher
kaoutar , t'avais ton test un peut tôt c'est pour quoi c'etait negatif
z
6 janvier 2011 11:14
Salam alikoum

voila je me lance pour vous rejoindre sa fait très longtemps que je vous lis donc voila mon parcours :
je me suis mariée en 2005 j'ai fait une première FC en août 2007 j'étais enceinte de 4 mois ensuite une seconde fausse couche tardive en février 2009 à 5 mois de grossesse.
En mars 2010 je suis retomber enceinte mais en octobre j'ai accouché d'un bébé mort né que j'ai appelé adil ALLAH Y RAHMO je suis tombé en dépression je sentais que je n'aurais jamais le bonheur d'avoir un enfant d'enfant mon mari a beaucoup souffert je le rejetait je lui disait tout le temps part divorce je te sert à rien starffullah maintenant j'ai avancé je sais que c'est la volonté d'ALLAH j'ai mon premier rdv en pma le 10/02 et je commence un peu à stresser.

désolé je sais que j'ai été longue j'espère pour vous toute une beau +++++++++++++++ prochainement et merci de m'avoir lu

Que ALLAH vous protège vous accorde sa miséricorde et vous accorde un bébé ainsi qu'un vie heureuse AMIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook