Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
16 décembre 2010 15:20
coucou le filles ca va ??

nicky lol rien a détecté pour l'instant comment ca va ??

fatiha mdrrr c'est moi la jalouse confused smiley mais j'ai pas été très mecahnte car 15° c'est rien je peu faire pire grinning smiley

Lili2006 coment ca va khti ??

nanou maya01 rifiwi taranee................................. quoi de 9?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
16 décembre 2010 15:35
coucou kaoutar comment cava?? tj pas tes rrrr moi je sais meme pas quand je lai aurait loll
m
16 décembre 2010 15:39
Citation
taranee a écrit:
amine ma soeur
oui maya c'est ça et ici il y a tellement de moustiques angry smiley
on y échappe pas

oui jimagine mais ca fait lgt que tu vis en cote d'ivoire?.
je pense que meme au maroc ca arrive une voisine a ma mère a eut un probleme elle ne savait pas se que cetai et dapres les médecin c'etai un moustique qui lavait piqué et ca datait de plusieur mois avant quelle ait des symptome
16 décembre 2010 16:02
Citation
maya01 a écrit:
coucou kaoutar comment cava?? tj pas tes rrrr moi je sais même pas quand je lai aurait loll

moi sa sera pour le 22 dans une semaine encore winking smiley

tu as eu t'es rrr quand ? ?, et ton cycle et de combien ?? on va essayé de te calculé ca tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
16 décembre 2010 19:26
oui maya il y a très longtemps je suis née ici grinning smiley et poursuit mes études ici

kaoutar comment ça va?et ta journée?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
h
16 décembre 2010 19:41
taranee , ma soeur , j'aurais bien voulais que ca viennent pas , mais elles arrivent , j'ai bcp de douleurs exct ..........comme d'hab
je le souhaite mnt pr toi que ca débarquent pas .
rifiwi , inchalle ma soeur je n,e stress plus là c'est fini !! on verra inchalah .
Nicky , mange , dort et srurtou met toi bien et ton bb comme il faut au chaud avec ce froid je commence a Grrrr lol
kaoutar84 , merci encore pour ton post info ....... ca va servir et aider bcp de monde j'éspére que le modo le metrra en haut de la page pour tjrs a fin que tt le monde peu consulter , c'est du boulot ma cherie Welcome
Lili2006 , maya01 , nanou, fatiha32 , prenez soin de vous et mettez vous au chauddddddd Clap
t
16 décembre 2010 19:49
ma soeur hind moi je les ai déjà thumbs down
inchAllah le prochain cycle pour toi yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
16 décembre 2010 20:01
Citation
hind44 a écrit:
taranee , ma soeur , j'aurais bien voulais que ca viennent pas , mais elles arrivent , j'ai bcp de douleurs exct ..........comme d'hab
je le souhaite mnt pr toi que ca débarquent pas .
rifiwi , inchalle ma soeur je n,e stress plus là c'est fini !! on verra inchalah .
Nicky , mange , dort et srurtou met toi bien et ton bb comme il faut au chaud avec ce froid je commence a Grrrr lol
kaoutar84 , merci encore pour ton post info ....... ca va servir et aider bcp de monde j'éspére que le modo le metrra en haut de la page pour tjrs a fin que tt le monde peu consulter , c'est du boulot ma cherie Welcome
Lili2006 , maya01 , nanou, fatiha32 , prenez soin de vous et mettez vous au chauddddddd Clap


merci ma belle pour ton avis j'avais lue bcp dan les mois passé donc la je fais des résumé de se que j'ai lue et je rajoute des information par ci et par la a fin que sa sois complet et intéressant

pour le webi je lui e envoyé un message il es d'accord il faut que je le termine avant de lui donner il va le bloqué toute en haut

donc si vous avez des idées n'hésite pas les filles avant que ca soi trop trad car la je sens que je vais oublié quelque chose winking smiley


ps : je passe mon temps a le faire mieux que de psychoto jusqu'au 22 winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 décembre 2010 00:24
salam alikom
je sais que vous n etes pas mechantes je rigole avec vous c l hiver normale que la temperature baisse
alah yarhamna s il fait chaud en dit qu on achaud beaucoup s il fait froid on veut que le soleil nous rechaufe on ai jamais satisfait
dernierement je suis fatiguee je passe les dans le lit je dort
je vous envoie plein de bisou et plein de douaa
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
r
17 décembre 2010 10:05
salam les filles

je vois que je suis matinale, pas encore de message posté ce matin!!!!
en plus hier vous avez bien papoté c cool moi j'ai fais les magasin toutes la journée pour m'occupé!!!!!

fatiha quel chance 15° tu en ai sur?tu habite ou? moi la ou j'habite ces tout blanc

hind ces bien que tu ne stress pas, la plupart pas du temps on stress l'heure avant un examen moi j'ai toujours été comme sa

taranee cava ma sœur? kheir inchallah ces quoi les symptôme du paludisme? sans indiscrétion tu as déjà quoi?

maya comment vas tu?
kaoutar trop bien le poste sur les info pratique, ces vachement utile!!!!ta du courage

sinon les filles j'aurais une petite question! pour les essai comment vous faites quand votre mari travail donc il es fatigué...par exemple ce mois ci quand c'été mon ovulation je les dit à mon mari mais bon pour lui c'été sans plus on la fait une fois! comme si il ne voulais pas de bébé....il me dit qu'il es fatigué par le travail et surtout qu'il aura pas le temps de ce douché.
sois il dit la vérité sois il me ment! il ne veux peut etre pas d'enfant pour le moment du fait qu'il a été déçu d'avoir perdu notre première. qu'est ce que je doit faire?
voila aussi pourquoi je sais que ce mois ci je n'aurais pas de surpriseangry smiley

les filles après la perte de votre bébé vous aviez eu des envie de changement? parce que moi sa m'arrive en se moment envie de changer d'appart, de ville, de maigrir ( j'ai réussi en faisant le régime dukan) je fais même du sport pour me défoulé alors qu'avant je n'en faisais pas du tout, le pire de tout sa ces que j'ai envie de changer de tête lol j'ai pris rendez vous cette après midi chez le coiffeur pour me faire une coloration ou des mèche pour complètement changer, j'ai l'impression que je serais bien seulement après avoir changé....

allez reveillé vous il es 10h lol
bisous a toutes
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
17 décembre 2010 12:28
Citation
rifiwi a écrit:
salam les filles

je vois que je suis matinale, pas encore de message posté ce matin!!!!
en plus hier vous avez bien papoté c cool moi j'ai fais les magasin toutes la journée pour m'occupé!!!!!

fatiha quel chance 15° tu en ai sur?tu habite ou? moi la ou j'habite ces tout blanc

hind ces bien que tu ne stress pas, la plupart pas du temps on stress l'heure avant un examen moi j'ai toujours été comme sa

taranee cava ma sœur? kheir inchallah ces quoi les symptôme du paludisme? sans indiscrétion tu as déjà quoi?

maya comment vas tu?
kaoutar trop bien le poste sur les info pratique, ces vachement utile!!!!ta du courage

sinon les filles j'aurais une petite question! pour les essai comment vous faites quand votre mari travail donc il es fatigué...par exemple ce mois ci quand c'été mon ovulation je les dit à mon mari mais bon pour lui c'été sans plus on la fait une fois! comme si il ne voulais pas de bébé....il me dit qu'il es fatigué par le travail et surtout qu'il aura pas le temps de ce douché.
sois il dit la vérité sois il me ment! il ne veux peut etre pas d'enfant pour le moment du fait qu'il a été déçu d'avoir perdu notre première. qu'est ce que je doit faire?
voila aussi pourquoi je sais que ce mois ci je n'aurais pas de surpriseangry smiley

les filles après la perte de votre bébé vous aviez eu des envie de changement? parce que moi sa m'arrive en se moment envie de changer d'appart, de ville, de maigrir ( j'ai réussi en faisant le régime dukan) je fais même du sport pour me défoulé alors qu'avant je n'en faisais pas du tout, le pire de tout sa ces que j'ai envie de changer de tête lol j'ai pris rendez vous cette après midi chez le coiffeur pour me faire une coloration ou des mèche pour complètement changer, j'ai l'impression que je serais bien seulement après avoir changé....

allez reveillé vous il es 10h lol
bisous a toutes

Salam rifwi comment cava? ben écoute je pense que c la fatigue et avec ce froid des fois ta pas envie daller prendre ta douche au milieu de la nuit, moi aussi ca marrive et pour le défatigué il faut essayer de le mettre au pied du mur loll des fois ca marche je tassure ...

Sinon les changements moi c pareil ici je vais peut etre déménager alors jessaie de vendre tt mes meubles jen ai marre de les voir alors que ca fait que 2ans que je l'ai est loll
r
17 décembre 2010 12:37
salam maya

cava tu me rassure, je suis pas la seul alors!!!!!
moi sa fait 1 ans que je les ai j'en ai déjà marre lol

sinon ou en es tu dans tes essai?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
17 décembre 2010 12:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maya01 a écrit:
coucou kaoutar comment cava?? tj pas tes rrrr moi je sais même pas quand je lai aurait loll

moi sa sera pour le 22 dans une semaine encore winking smiley

tu as eu t'es rrr quand ? ?, et ton cycle et de combien ?? on va essayé de te calculé ca tongue sticking out smiley

lol c gentil , ben c compliqué psk j'ai fait ma fausse couche le 22novembre , et jai eut des perte abondante pdant 1semaine donc jusqu au 30 on va dire puis une semaine de pertes brunes qui se sont arretée le 6 ou 7 décembre me souvient plus exactement lollll

voila alors je sais pas du tt quand jaurai mon retour de couche ( a ski parait c comme ca quon appel le retour des règle apres fausse coushe enfin si jai bien compris loll)
17 décembre 2010 12:42
coucou les filles comment vous allez ce matin yawning smiley

chez moi il a neigé un peu mais il ya un beau soleil

rifiwi mon mari me dit ca aussi des fois je le force mais wallou quand il es fatigué il s'endort avant moi et j'ai beau a essayé de le réveillé mais rien
rassure toi on a toutes le même prb winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 décembre 2010 12:47
oui lol quand c pas eut c nous loll

sinon jattend mes rrr ou me retour de couche comme dise les connaisseuse pour bien faire .... jai fait ma fausse couche le 22novembre ca fait pas tres lgt

Sinon pour le déménagement jai un peu peur car ici ou je suis c super bien situé je suis tt pres de tout mais le probleme c que je n'ai pas de chauffage central mais chauffage au gaz et ca chauffe bien mais que dans la pièce ou il se trouve , et ici je vais aller un peu en dehor faudra que je prenne un train pour venir a la grande villeHeu
r
17 décembre 2010 13:52
oui maya sa s'appel le retour de couche moi je les déjà eu ya 3 semaine donc maintenant j'attends mes règles!!!
donc pour le retour de couche on sais jamais quand sa va arrivé moi ces arrivé peux après mes perte de sang

kaoutar merci de m'avoir répondu cava toi?ces Mr se font désiré moi sa me soul, aut qu'on trouve une solution!! il existe des plante pour etre fatigué non? j'ai entendu du dire du gingembre? si ces vrai je vais bien le dosé dans mon poulet winking smiley

bah maya pourquoi tu déménages si tu aime bien la ou tu es?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
17 décembre 2010 14:07
Citation
rifiwi a écrit:
oui maya sa s'appel le retour de couche moi je les déjà eu ya 3 semaine donc maintenant j'attends mes règles!!!
donc pour le retour de couche on sais jamais quand sa va arrivé moi ces arrivé peux après mes perte de sang

kaoutar merci de m'avoir répondu cava toi?ces Mr se font désiré moi sa me soul, aut qu'on trouve une solution!! il existe des plante pour etre fatigué non? j'ai entendu du dire du gingembre? si ces vrai je vais bien le dosé dans mon poulet winking smiley

bah maya pourquoi tu déménages si tu aime bien la ou tu es?

mon mari naime pas trop et moi nn plus lappart est pas superbe il y a eu deux cambriolage chez mes voisin du haut et du bas et le gar du haut des fois rentre soul et se trompe detage lol il fait froid en hiver psk c une maison de maitres les plafond sont super haut donc pour chauffer c difficile le temp ke sa chauffe il fait deja froid loll et si on a un bébé faudra quil fasse bien chaud dans sa chambre et dans la salle de bain se qui n 'est pas le k ici jai pas de chauffage dans ma salle de bain et dans la deuxieme chambre a coucher , c juste que c bien situé pour moi pour sortir loll sinon ma famille habite pas tt pres donc jai pesé le pour et le contre et il y avait plus de pour pour le nvelle apart lol alor je vais demenager jespere que sa ira inchaallah psk mon mari insistait un peu au début puis il ma laisser reflechir et prendre ma décision en résumé mon appart actuelle a bcp dinconvenient le seul grand avantage c klil est au centre et le nvel appart est nickel tt neuf bien chauffé chauffage central partt lol mais est un peu loin de la ville et il ne parle pas la meme langue haha sa aussi javais oublier de préciser mdr


Sinon jai déja entendu aussi que le gingembre a des vertue... mais je sais pas si ca marche et si faut essayer je te conseillerai le gingembre frais ca devrait etre plus fort que celui qui a été moulu il y a 2ans loll
18 décembre 2010 11:59
salama likom les filles
tranee j espere que la ou tu vie il n y a ^pas de probl j ai vu dans les news des conflits inchalah alah yahfadkom w yahfad al jami3
sinon pour les filles qui demande je vie au Maroc a Rabat on a pas de neige le temps et bien mais c jours ci il fait froid
hier j ai passee une bonne apres midi j ai fait les boutique et mangee dehors avec la soeur de mon mari
hamdo alah ca change un peu le gygy ma donnee des analyse pour l operation et pour le spermo mon mari soufre d une ASTHENOSPERMIE
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
18 décembre 2010 12:31
salam fatiha comment cava? sinon ya personne encore auj , grasse matinée...... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 12:32 par maya01.
18 décembre 2010 12:43
oui c ce que je vois tt le monde profite du week
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook