Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
h
15 décembre 2010 21:53
salam mes cheries , juste pour vous faire un petit coucou.
j'ai eu tres mal aujourd'huis en bas du dots encore et tres fatiguée , je sens mes rr arriver de ttes facon ce mois ci j'ai pas mis ttes mes chances grinning smiley
voilà sinon inchalhe hystero prevue pr le 27/12
ALORS PRIER PR MOI confused smiley
je vous embrasse toutes yawning smiley, je filme me coucher car demain inchallhe j'ai une langue une longue journée .
t
15 décembre 2010 23:09
nanou qui sait?Heu peut être que tes collègues ont raisons on verra bienperplexe sinon on les tue evil

Lili2006 c'est en lisant nanou que je me suis rendu compte que tu es allé chez le toubib Allah i chafik yawning smiley

hind bonne nuit et beaux rêves et espérons que ces maudites rrrr ne viendront pas

yawning smiley les filles
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
L
15 décembre 2010 23:23
Selem

Metci TARANE et NANOU vous etes des amourette lol jpense pas que sa existe hihi.


Oui je confirme une sciatique sa tue et avec les essais jvous fais fais pas un dessin hein les fille lol

Bref moi ma date d'ovulation c'est demain normalement inchAllah donc ont verra bien le 02 janvier si c'est une grossesse 2010 ou 2011 sinon bin je commence déja mon psychotage lol jperd pas de temps moi je sent comme des petites bulle mais bon sa doit être des gaz et un moment aussi j'ai une une sensation bizarre a la poitrine comme si que j'avais du lait enfaite Oh mdr

Ont va areter la ptdr


Bonne nuit les fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 23:24 par Lili2006.
t
15 décembre 2010 23:33
Lili2006 la psychoteuse lol non mais c'est normal
on attend alors le 2 janvier inchAllah pour une bonne nouvelleyawning smiley
bonne nuit
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
16 décembre 2010 00:30
salam les ffilles je me connecte pour vous envoyez ce lien
[www.gyneweb.fr]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
r
16 décembre 2010 07:43
salam les filles bien dormi?

taranee moi aussi je craint grave du froid,je suis très frileuse mais bon on s'y habitue surtout que je viens du nord pas de calais ( réputé pour faire tout le temps froid ) ( mais ces pas vrai winking smiley )

kaoutar on a la meme date, comme tu dit sa seras pour 2011 inchallah cette anné sera plus joyeuse pour nous et surtout de bonheur!

ma nanou -11 tu habite ou????? essai de faire des test d'ovulation pour repéré ton ovulation je les déjà ais ces efficace....

Lili2006 kheir aie aie aie une sciatique mais sa tue sa, ma mère en avais une ces très douloureux sa lui reviens toujours de temps en temps!bon allé au boulot maintenant yawning smiley inchallah tes la prochaine.

hind44 j'espère que ton hystero va bien se passé et que tu aura de bonne nouvel inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
A
16 décembre 2010 12:09
Salam alykoum


TARANEE... tu vas me rendre chèvre, wallah. Ce sont des pertes, ou des règles, ce n'est pas du tout pareil. Si ce sont encore des pertes, es possible qué es des fausses règles: régles anniversaires. Donc attends toi à refaire un test quand même.
Et si ce sont des pertes qui durent trop longtemps, possible que ce soit pas normal, donc vois un gygy.


KAOUTAR... je te surveille hein zine!! Cool

NANOU.... -11°!!! dans ces moments là, je suis happy d'être une femme au foyer!!!
Sinon, pour les signes d'ovulation, no stress, wallah. Moi non plus je ne sentais pas l'ovulation. Et pourtant, je les ratais pas (même quand je le voulais pas, je tombais dessus, lol).
Une seule règle: TPs tous les 4jours, et c'est bon!!!! wallah.
En plus, c'est un bien de ne pas connaitre ta période d'ovulation exacte: ça t'évite trop de psychottage, wallah! Allah te facilite, même si tu ne vois pas ça comme ça! lol

Lili2006, tu es malade, zine?! Soigne toi bien surtout!
et embrasse ta poupée pour moi. Inchallah un petit frère très bientôt.

A toutes celles que j'ai oublié, je vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley Fort Fort Fort
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
16 décembre 2010 12:44
les filles aujourd huit il fait froid chez nous 15° JE PENSE QU UNE DE VOUS ete jalouse a envoyee le froid ici
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
16 décembre 2010 13:08
FATIHA.... vilaine! Tu nous nargues hein! 15° c'est froid??? evil viens chez moi où il fait -5°!!!!

En plus, je devais sortir acheter le cadeau de noël pour mon fils, bah je sais pas comment je vais faire wallah.. en plus qu'il est en vacances à partir de demain...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
16 décembre 2010 13:15
pour moi 15° en gèle walah moi j ai horreur du froid
Grrrr
demande a ton mari de l achete a ta place reste au chaud
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
16 décembre 2010 13:39
Mon fils veut une PSP (NB: il a 4ans le petit, hein!) mais mon chéri n'y connait rien là dedans!...

J'vais devoir y aller demain sans faute!... Heu
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
16 décembre 2010 13:53
Coucou les filles comment cava auj???

fatiha 15° cava encore ici fait -1° et c moi qui te demandait cmbien il fesait de degrés chez toi ... lol
je pense pas que j'ai le pouvoir de tenvoyer du froid si jaurai ce pouvoir jenverrai un peu plus de chaleur ici lollll
m
16 décembre 2010 13:55
au fait taranée c bon le gateau a lananas?............... lol
t
16 décembre 2010 14:06
salam les filles,

nicky j'ai encore des pertes jusqu'aujourd'hui donc je penses comme tu as dis mais en même temps concernant le médicament que l'on m'a prescrit à Dubai pour m'aider à perdre quelques kilos j'ai lu sur le net que ça peut ramener le cycle à 27 jours.on verra inchAllah

fatiha 15° c'est pas beaucoup mais en même temps puisque tu ne supportes pas le froid je comprends.ici c'est 35° grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

tu ne peux pas te faire livrer la psp nicky?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
16 décembre 2010 14:09
maya je n'ai pas pu le faire grinning smiley la paresse
je suis très fatiguée je me disais que ce n'était rien mais verdict:
j'ai le paludisme et je me sens très faible,j'ai pris les médoc
si ça ne s'arrange pas je vais faire des injections
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
A
16 décembre 2010 14:12
Kheir inchallah ma TARANEE.

Pour la PSP... je sais pas... Noel est dans une semaine, et les livraisons sont retardées à cause du froid et du verglas. Du coup j'hésite. J'ai commandé pour mon mari, depuis lundi, et y a du retard! donc ...je pense que le mieux soit d'aller en magasin.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
16 décembre 2010 14:16
oh là là nicky si tu sors quand même couvre toi bien de la tête au pied yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
16 décembre 2010 14:37
Citation
taranee a écrit:
maya je n'ai pas pu le faire grinning smiley la paresse
je suis très fatiguée je me disais que ce n'était rien mais verdict:
j'ai le paludisme et je me sens très faible,j'ai pris les médoc
si ça ne s'arrange pas je vais faire des injections
allah i chafék jespere que ca ira mieux inchaallah et c quoi exactement le paludisme? excuse moi de demander ca mais je nai jamais entendu
m
16 décembre 2010 15:09
jai fais des recherche sur google , c'est suite a une piqure de moustique c bien ca ?
t
16 décembre 2010 15:12
amine ma soeur
oui maya c'est ça et ici il y a tellement de moustiques angry smiley
on y échappe pas
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook