Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
m
7 décembre 2010 14:54
Citation
nickaise a écrit:
Demande une écho de contrôle, voir s'il n'y pas des restes dans ton utérus...
jai fait une éco 3jour apres ma fausse couche ma gynéco ma dit que t etai bien parti mais qui restai un peu de sang et elle ma donner des gouttes a boire pour dissoudre se quil restai et elle ma di le prochain cycle dans 28jr ou plus et je voulai savoir si cetai a partir du dernier jour des pertes ou du premier jour de mes pertes mais je pose peut etre tro de questions si tu sais pas c pas grave jattendrai si elle vienne c ok si elle vienne pas jirai chez le médecin , jaimerai réessayer c pour sa que je veux savoir a partir de quand je pourrais
7 décembre 2010 14:57
Citation
nickaise a écrit:
??? BETTY, tu veux dire du 27OCTOBRE non?

Inchallah des jujus!

Moi j'en suis à 2-3semaines. Dernières règles le 4nov


yyyyyyooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
mabrouuk
je suis contente pour toi alah ykamal bal khir

vous parlez beaucoup
plusieur page a liiiiiiiiiiiire
crying(
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
7 décembre 2010 15:00
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
nickaise a écrit:
??? BETTY, tu veux dire du 27OCTOBRE non?

Inchallah des jujus!

Moi j'en suis à 2-3semaines. Dernières règles le 4nov


yyyyyyooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
mabrouuk
je suis contente pour toi alah ykamal bal khir

vous parlez beaucoup
plusieur page a liiiiiiiiiiiire
crying(


nickaise aussi et enceinte machaalah

je te fais le résumé grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
7 décembre 2010 15:04
Les pertes ke ta eu après ta fc st dû a ta fc c t pas tes règles le retour de couche se fera. Mais comme elle ta expliquer nickaise parfois sa Prend du temps ,moi g fai un curetage e g pri ma pilule pdt un mois du coup mes règles je les ai u suite a la fin de ma plaquettes
Reprend qd mm un rdv chez gygy pr etre sûr qu'il ya plus rien.
7 décembre 2010 15:08
oui j ai vu machalah w la hawla wla kowata ila bi alah
que dieu vous protege et vous facilite tous une grosse a terme inchalah pour vous 2 et aussi pour celle qui vons suivre

pour ma par je ferais l hysetro jeudi a 15h enfin
hier je me suis deplacee pour prendre rendez vous moi je deteste les protocoles les gens qui se croivent pour je ne sait qui
Grrrr c etait le cas de cette clinique

priées pour moi
khami t es ou
kawtar inchalah il va etre en bonne forme winking smiley mais n attend pas qu il te saute dessus
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
7 décembre 2010 15:09
s il elle n apas fait de curtage son retour de couche viendra rapidement mais elle peut tombe enceinte avant son retur de couche
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
7 décembre 2010 15:17
merci pour vos réponses sima et nanou je vais attendre le mois prochain et si je lai ai pas jirai chez le médecin psk ici ca fai juste 15jour que jai fai ma fausse couche et jai pas pris la pillule
7 décembre 2010 15:25
Citation
maya01 a écrit:
merci pour vos réponses sima et nanou je vais attendre le mois prochain et si je lai ai pas jirai chez le médecin psk ici ca fai juste 15jour que jai fai ma fausse couche et jai pas pris la pillule
ne la prend pas c un conseil que je te donne perso je suis contre meme que je la i prise apres mes curtages la pillule elle regle le cycle mais c des tonnes d hormones et nous on donne c trucs a notre corps meme si tu prend la notice tu va lire que ca cause des les trucs sur les seins cancer

je te conseil de patientee et d attendre ton corps a evacuée vite danc ton retour de couche ne tardera pas inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
7 décembre 2010 15:41
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
maya01 a écrit:
merci pour vos réponses sima et nanou je vais attendre le mois prochain et si je lai ai pas jirai chez le médecin psk ici ca fai juste 15jour que jai fai ma fausse couche et jai pas pris la pillule
ne la prend pas c un conseil que je te donne perso je suis contre meme que je la i prise apres mes curtages la pillule elle regle le cycle mais c des tonnes d hormones et nous on donne c trucs a notre corps meme si tu prend la notice tu va lire que ca cause des les trucs sur les seins cancer

je te conseil de patientee et d attendre ton corps a evacuée vite danc ton retour de couche ne tardera pas inchalah

Oui je me dis egalement la meme chose je laisse la nature faire les choses si ca vient ca vient meme si c avant mes prochaine regles kheir inchaallah , et mon mari aussi est contre la pillule sinon apres mes regles inchaallah jessayerai vraiment
7 décembre 2010 15:48
Citation
maya01 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
maya01 a écrit:
merci pour vos réponses sima et nanou je vais attendre le mois prochain et si je lai ai pas jirai chez le médecin psk ici ca fai juste 15jour que jai fai ma fausse couche et jai pas pris la pillule
ne la prend pas c un conseil que je te donne perso je suis contre meme que je la i prise apres mes curtages la pillule elle regle le cycle mais c des tonnes d hormones et nous on donne c trucs a notre corps meme si tu prend la notice tu va lire que ca cause des les trucs sur les seins cancer

je te conseil de patientee et d attendre ton corps a evacuée vite danc ton retour de couche ne tardera pas inchalah

Oui je me dis egalement la meme chose je laisse la nature faire les choses si ca vient ca vient meme si c avant mes prochaine regles kheir inchaallah , et mon mari aussi est contre la pillule sinon apres mes regles inchaallah jessayerai vraiment

tu peut commence des que tu nous trouveras pas de pertes marrons inchalah khir
tu vas trouve plusieur filles qui sont tembe enceinte directement son avoir leur retour
inchalah khir pour toi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
7 décembre 2010 16:05
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
maya01 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
maya01 a écrit:
merci pour vos réponses sima et nanou je vais attendre le mois prochain et si je lai ai pas jirai chez le médecin psk ici ca fai juste 15jour que jai fai ma fausse couche et jai pas pris la pillule
ne la prend pas c un conseil que je te donne perso je suis contre meme que je la i prise apres mes curtages la pillule elle regle le cycle mais c des tonnes d hormones et nous on donne c trucs a notre corps meme si tu prend la notice tu va lire que ca cause des les trucs sur les seins cancer

je te conseil de patientee et d attendre ton corps a evacuée vite danc ton retour de couche ne tardera pas inchalah

Oui je me dis egalement la meme chose je laisse la nature faire les choses si ca vient ca vient meme si c avant mes prochaine regles kheir inchaallah , et mon mari aussi est contre la pillule sinon apres mes regles inchaallah jessayerai vraiment

tu peut commence des que tu nous trouveras pas de pertes marrons inchalah khir


tu vas trouve plusieur filles qui sont tembe enceinte directement son avoir leur retour
inchalah khir pour toi

nchaallah merci mais je prie déja j'ai demander a des soeurs qui donnent des cours qui on bien étudier elles se sont renseigner et m'ont dit que je devait prier meme si jai des petite perte et juste refaire les ablutions avant chaque prière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 16:08 par maya01.
m
7 décembre 2010 16:07
Smahli jai écrit entre tes phrases sans men rendre compte lol
h
7 décembre 2010 17:45
Bonsoir , les filles
nickaise , alfe alfe mabrouk inchallahe , une grossesse a terme , avec beaucoup de bonheur yarabe .
kaoutar comme toi j'attends toujours mon mari evil ca va être chaud lol
sima , je souhaite des bonne nouvelle concernant ton hystéro , comme toi je doit l'a passer ce mois ci , je ne suis pas arriver a les rejoindre pour prendre rdv , j'ai peur qu'il me disent pas de place vue que j'ai des rrrrrrr irrégulières depuis mon IVG Grrrr
y
7 décembre 2010 18:11
salam les filles je vois que ca papote bien
alors moi ca va hamdoulah je me prend pas la tete et on verra a la fin du mois inchallah
kaoutar bon courage je vais prier pour toi tnkiet
nikaise taranee nanou hind hana mimosa maya sima ca va
ce soir je voulais faire rfissa m j pas eu le courage de faire msemen kaoutar tu peu m envoyer un peu comme ca je ferai juste la sauce
taranee c vrai les emirat c tres jolie j passe 1 an laba c ete tres bien
les filles bisous
7 décembre 2010 18:25
Citation
maya01 a écrit:
[
tu peut commence des que tu nous trouveras pas de pertes marrons inchalah khir


tu vas trouve plusieur filles qui sont tembe enceinte directement son avoir leur retour
inchalah khir pour toi

nchaallah merci mais je prie déja j'ai demander a des soeurs qui donnent des cours qui on bien étudier elles se sont renseigner et m'ont dit que je devait prier meme si jai des petite perte et juste refaire les ablutions avant chaque prière[/quote]

NON JE Voulais te dire pour les essayes tu peut commencee a la fin des pertes
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
7 décembre 2010 18:28
Citation
hind44 a écrit:
Bonsoir , les filles
nickaise , alfe alfe mabrouk inchallahe , une grossesse a terme , avec beaucoup de bonheur yarabe .
kaoutar comme toi j'attends toujours mon mari evil ca va être chaud lol
sima , je souhaite des bonne nouvelle concernant ton hystéro , comme toi je doit l'a passer ce mois ci , je ne suis pas arriver a les rejoindre pour prendre rdv , j'ai peur qu'il me disent pas de place vue que j'ai des rrrrrrr irrégulières depuis mon IVG Grrrr
moi je me suis deplacee pour prendre rendez vous parceque au tel chaque elle me dit il faut attendre entre le 8et le 12 j des regles a la fin elle ma dit il faut que tu viens avec ton ordonnance
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
7 décembre 2010 18:46
quand je suis la il n ya personne

et si je me deconnecte j aurais plusieur page a lire
A
7 décembre 2010 19:01
Citation
SIMA32 a écrit:
quand je suis la il n ya personne

et si je me deconnecte j aurais plusieur page a lire



C'est rigolo en plus! spinning smiley sticking its tongue out tongue sticking out smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
7 décembre 2010 19:05
ca patle rfissa , mloukhiya , couscous ......................... les filles vous me donnez envie de tout ça eye rolling smiley , alors que je suis pas une mwa7ma encore lol Heu
m
7 décembre 2010 19:17
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
maya01 a écrit:
[
tu peut commence des que tu nous trouveras pas de pertes marrons inchalah khir


tu vas trouve plusieur filles qui sont tembe enceinte directement son avoir leur retour
inchalah khir pour toi

nchaallah merci mais je prie déja j'ai demander a des soeurs qui donnent des cours qui on bien étudier elles se sont renseigner et m'ont dit que je devait prier meme si jai des petite perte et juste refaire les ablutions avant chaque prière

NON JE Voulais te dire pour les essayes tu peut commencee a la fin des pertes[/quote]


ah ok loll merci je savait pas en plus quand je pouvait commencer sa tombe bien loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook