Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
m
6 décembre 2010 20:01
ne t en fepas cherie , c ça les hommes ils ne bougent pas le p tit doigts pr ça ,alors que ns les femmes pauvres q ns sommes on est prete à faire l impssible, g en ai eu ma dose
6 décembre 2010 20:05
Citation
mimosa1511 a écrit:
ne t en fepas cherie , c ça les hommes ils ne bougent pas le p tit doigts pr ça ,alors que ns les femmes pauvres q ns sommes on est prete à faire l impssible, g en ai eu ma dose


mdrrr Oups


tu as toute a fais raison

allah yjibe lihoume chi 39el
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
6 décembre 2010 20:14
kAOUTER bin enfaite c le normal je croi rien ya ecrit Guess seductive c tout.

Alli je vous souhaite une bonne nuit si je reviens pas eye rolling smiley
6 décembre 2010 20:17
Citation
Lili2006 a écrit:
kAOUTER bin enfaite c le normal je croi rien ya ecrit Guess seductive c tout.

Alli je vous souhaite une bonne nuit si je reviens pas eye rolling smiley


merci hbiba le nom dois être seductive je vais aller voir a sephora j'aime bien les crèmes et les voiles de corps parfumé


bonne nuit zine yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
6 décembre 2010 20:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Lili2006 a écrit:
kAOUTER bin enfaite c le normal je croi rien ya ecrit Guess seductive c tout.

Alli je vous souhaite une bonne nuit si je reviens pas eye rolling smiley


merci hbiba le nom dois être seductive je vais aller voir a sephora j'aime bien les crèmes et les voiles de corps parfumé


bonne nuit zine yawning smiley


Pareil pour moi je collectionne les creme pour le corp j'aime trop.

Boussa hbiba
m
6 décembre 2010 20:25
les filles où etes vs,c miam miam time ou koi?
en fait je voulais vs poser une question,est ce qu on calcule l ovul a partir des pertes brunes ou bien à partir du song excusez moi mais je doit savoir peutre je fe un mauvais calculHeu
n
6 décembre 2010 20:37
Bonne nuit au dodo les coquines kaoutar j'espère ke ton homme va vite trouver une solution c pas évident je te comprend
Taranee ben j'espère ke le temps va vite passer et ke vs serez. A nouveau reuni mais au fait tes parents sont marocain excuses moi mai a cet heure ci mon cerveau fonctionne au ralenti, en plus je crois ke je v tomber malade g mal a la gorge la tête.
.. je vai prendre un doliprane
Bisous a ttes
Eh betty et.nichaise prenez soins de vs
Mimosa je crois ke c a partir des perte ma belle mai suis pa sur moi g arrêter de calculer, mai les tp en générale c un jour sur deux ou ka ou.
m
6 décembre 2010 20:50
bonne nuit hbibayawning smileylabas 3lik repose toi et merci pr l info
6 décembre 2010 20:52
moi je pense que c'est a partir du premier jour des rrrrr que tu dois calculé donc ne pas compté les pertes marron

mais moi j'ai pas pertes avant les rrrr c'est normal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 décembre 2010 20:58
ha bon ?DE TT FACON je vais assayer les deux come ça rien ne m echappegrinning smiley
R
6 décembre 2010 21:00
salam

mimosa le 1er jour du cycle commence le jour ou ya du sang rouge, donc ne tiens pas compte des pertes marrons

qu'allah vous récompense de votre patience et vous accorde à toutes une grossesse prochainement

bon courage à toutes et inchallah plein de +++++++++
6 décembre 2010 21:00
Citation
mimosa1511 a écrit:
ha bon ?DE TT FACON je vais assayer les deux come ça rien ne m echappegrinning smiley


lol tuas raison c'est quoi la date du premier jour de tes rr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 décembre 2010 21:09
27 POUR LES PERTES ET 29PR LES RRR T as une idée
6 décembre 2010 21:21
normalement le juour J C'EST LE 13 DECEMBRE

travaille bien entre le 10 et le 14 winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 décembre 2010 21:26
merci hbiba pr le calcul t un coeur lah ysahal 3lik a hbiba hta nti ,et j espere q cette fois ci sera la bonne thumbs uptkt ma cherie tt va rentrer ds l ordre ,whistling smileydon t worry be happywhistling smiley
6 décembre 2010 21:31
Citation
mimosa1511 a écrit:
merci hbiba pr le calcul t un coeur lah ysahal 3lik a hbiba hta nti ,et j espere q cette fois ci sera la bonne thumbs uptkt ma cherie tt va rentrer ds l ordre ,whistling smileydon t worry be happywhistling smiley


inchaalah ya rabii moi et toi et toutes les filles

j'espere que ce dernier moi de cette année on aura toutes nos +++++ yarabii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
6 décembre 2010 21:43
a peine j'ai été chercher un verre d'eau ,ma soeur a sauté sur l'ordi mais je reconnais avoir abusé aujourd'hui eye rolling smiley

ma soeur kaoutar je sais combien ça peut être difficile ,qu'Allah nous donne la patience.inchAllah un jour tout ça finira et esperons très vite yawning smiley

amine ma nanou merci yawning smiley eh oui mes deux parents sont marocains ...
reposes toi faut pas être Ill sinon tu seras trop naz pour les TP grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
y
6 décembre 2010 22:13
salam les filles bonne annee a vs sante et bonheur inchallah et ayrebi yfarehna kamline amine
mimosa fait des tps un jour sur deux comme ca t sure de pas ratre ton jour j allah yssahel khti
bisou vs les filles et bonne nuit
A
6 décembre 2010 23:36
Salam alykoum



... et
bonne année!!!

Ce 7 décembre 2010, c'est le premier jour de Mouharam, nouvel An musulman.
Ce mois est très important aux yeux d'Allah.
Jeûnez, et multipliez les bonnes actions, en particulier le 10 ème jour (Achoura), et le 9ème.

Donc encore une fois, bonne année!!!


SABLED, KAOUTAR, TARANEE, NANOU, MIMOSA, DOC (où es-tu???), NOUR, Lili2006, je vous yawning smiley fort fort fort!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
6 décembre 2010 23:49
Eh me revoilà mon mari veut me laisser dormir il me dit t en vacances alors sahri m3aya.
Dsl mimosa je tai donner une mauvaise info mais sur un autre forum el disait ke c t a partir des perte kil fallait calculer walaho a3lam
SANA SAIDA les filles je vous souhaite un beau Bb pr cette années j'espère k'allah exaucera koul matmenito wa dkhol 3linaa bessaha ossalama amine
On vient de se faire ns souhait avec mon homme trop mignon
Ze veux un bbIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook