Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
5 décembre 2010 15:36
Citation
nanou123456 a écrit:
Ya une liste de condidats pr les yabi
C ou ?

non il ya pas de liste
c'est sur générale les votes seront fermé a 21 h mdrr ptdr


la semaine des miss
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
5 décembre 2010 15:44
Lol jirai faire un tour
h
5 décembre 2010 17:09
Bonsoir les filles c'est 3ichtchouf , bein a force de me dire que mon pseudo et compliqué que j'ai perdue mon mots de pass
tant mieux comme ca au moins hind ca ne va pas etre dure ecrire Heu
kaoutar84 mon mari ne rentre pas non plus au bon moment c'est cuit pour cette période sad smiley
j'attend avec impatience les villaine pour faire mon hystéro
je vous bizoute toutes
y
5 décembre 2010 18:16
salam les filles
c sur hind c plus facile bienvenu hind
hind et kaoutar courage
bisou a toutes les filles
5 décembre 2010 18:21
coucou hind44 ca te va mieux le nouveau pseudo thumbs up

moi je vais lui parlé cette fois il faut qu'il reste quelque temps car c'est pas possible comme ca

sabled merci hbiba c'est vrai qu'il faut du courage avoir un mari toujours absent n'est pas une chose facile mais hamdoulilah 3la kouli halle


nickaise : comment ca va alors tu as eu t'es rrrr ?? *
nanou123456 merci pour ton vote hbiba c'est gentille yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
5 décembre 2010 18:57
sabled , merci , c'est vrais que ca sera plus facile mon nouveau pseudo pour tout le monde
kaoutar , moi ca va ce compliquer de plus en plus mon mari va être obliger de se déplacer souvent , je commence un travail demain , mais je ne sait pas si ca vaut le coup ou de le suivre carrément perplexe
vivement l'hystéro car je panique de trop !!
n
5 décembre 2010 19:10
Derien c mérité g voté pr toi car tu es active tu es sur tt les post tjrs prête a partager et je trouve sa bien dc si jamais tu gagne l'élection tu moublie par ah tu me donneras ce ke tu ma promis lol c pas vraix elle a pas acheter mon vote No nogrinning smiley
Hind c beau comme prenom je trouve, moi jai pas de gosse mais je cherche déjà les prénom lol suis folle
Lili2006, j'espère ke ra petite ira mieux assez rapidement, il fait super froid c ch...
bon c calme aujourd'hui kaoutar elle occuper avec les votes mais vs vous faîtes koi ?
Mimosa sayè ta fait la paix du coup tu le lache plus le pauvre laisse le respirer lol mais sa doit pas lui déplaire In love
Moi le mien g trouvé le moyen de men debarasser il est parti aider mon Frero a faire les travaux ds son apart mai je regrette car il voulait kon passe laprem ensemble pfff
Ma harira est entrain de cuire, je vais faire ma prière et me faire belle car la oh lala je ressemble a rien lol
m
5 décembre 2010 19:27
Salam a toutes comment allez vous?

comme je le disait plus haut a nickaise je ne voit pas mon msg directement sur la page discussion il ma fallut plus dune demi heure hier pour le voir seulement sur la page c normal? lol

pour celles qui ne le savent pas encore je suis nouvelle et je ne my connait pas trop c la premiere fois que je viens sur ce site ...
Mariée , une fausse couche
m
5 décembre 2010 20:43
kaoutar est ce que tu pourrait me dire si tu connait OMNIBIONTA on me la donner quand j'était enceinte et je viens de lire la notice et il y a de lacide folique c sa que vous prenez?
Mariée , une fausse couche
5 décembre 2010 20:46
Citation
nanou123456 a écrit:
Derien c mérité g voté pr toi car tu es active tu es sur tt les post tjrs prête a partager et je trouve sa bien dc si jamais tu gagne l'élection tu moublie par ah tu me donneras ce ke tu ma promis lol c pas vraix elle a pas acheter mon vote No nogrinning smiley
Hind c beau comme prenom je trouve, moi jai pas de gosse mais je cherche déjà les prénom lol suis folle
Lili2006, j'espère ke ra petite ira mieux assez rapidement, il fait super froid c ch...
bon c calme aujourd'hui kaoutar elle occuper avec les votes mais vs vous faîtes koi ?
Mimosa sayè ta fait la paix du coup tu le lache plus le pauvre laisse le respirer lol mais sa doit pas lui déplaire In love
Moi le mien g trouvé le moyen de men debarasser il est parti aider mon Frero a faire les travaux ds son apart mai je regrette car il voulait kon passe laprem ensemble pfff
Ma harira est entrain de cuire, je vais faire ma prière et me faire belle car la oh lala je ressemble a rien lol


mdrrrr shuttt le virement va passé sur ton compte demain grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2010 20:48
Citation
maya01 a écrit:
kaoutar est ce que tu pourrait me dire si tu connait OMNIBIONTA on me la donner quand j'était enceinte et je viens de lire la notice et il y a de lacide folique c sa que vous prenez?


salu hbiba alors je ne le connais pas moi je prend de l'acide folique seul je vais essayé de trouvé la boite et je te donnerai le nom car entre nous je le prend plus oui oui je sais c'est pas bien sad smiley

je vais cherché et je poste le nom dés que je le trouve sinon les autre fille pouvez vous donner le nom de vos boites a maya01
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
5 décembre 2010 21:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maya01 a écrit:
kaoutar est ce que tu pourrait me dire si tu connait OMNIBIONTA on me la donner quand j'était enceinte et je viens de lire la notice et il y a de lacide folique c sa que vous prenez?


salu hbiba alors je ne le connais pas moi je prend de l'acide folique seul je vais essayé de trouvé la boite et je te donnerai le nom car entre nous je le prend plus oui oui je sais c'est pas bien sad smiley

je vais cherché et je poste le nom dés que je le trouve sinon les autre fille pouvez vous donner le nom de vos boites a maya01



merci pour ta réponse mais je suis de Belgique je sais pas si ils portent tous le meme nom mais ici se quon mavait préscrit c'était pour prendre pdant toutes la grossesse et meme avant de tomber enceinte il y a de l'acide folique et du zinc, du fer, vitamine c, iode, etc soit voila et elle coute 17 eur la boite de 60comprimés mais on m a dit qu 'en france c'était peut etre moin cher je sais pas possible ou pas?
5 décembre 2010 21:06
oui je pense que ca dois être ca mais chez nous ca coute dan les 1.50 euros

redemande a ta pharmacie pour être sur mais si sa été prescris par ton médecin c'est bon tu na pas a tnk smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
5 décembre 2010 21:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui je pense que ca dois être ca mais chez nous ca coute dan les 1.50 euros

redemande a ta pharmacie pour être sur mais si sa été prescris par ton médecin c'est bon tu na pas a tnk smiling smiley

Ah ok mais c pas cher chez vous ya quand meme une grande difference de prix c drole....

Merci en tout k pour tes réponses
L
5 décembre 2010 23:17
Selem aleykom

Alor les coupinette vous êtes déjà sous votre couette moi je suis en mode insomniaque.

Sinon ce soir ct soupe dite broudou tunisienne et pizza maison et salade composé.

Vous faite quoi???

Heu
n
6 décembre 2010 10:08
Sbah lkheir azine labas?
Moi sa va je commence a rattrapé mes jours de ramadan sa va etre dur car g deja soif
Les filles je pense ke notre post va etre un peu plus visiter lol car ns avons parmi ns (et la je vs demande ttes de vous lever et d'applaudir MISS YABI 2010-2011 MADAME KAOUTAR84)youyouyouuuu félicitation DanseDanseDanseClapClapClap
Maya moi aussi je prend de lacide folique et sa s'appelle SPECIAFOLDINE 0,4mg c le générique .
Bisous
t
6 décembre 2010 11:18
salam les filles

j'espère que vous allez bien

moi ça va hamdoulah mais je suis Ill et j'ai sleeping j'ai pas dormi cette nuit
maya l'acide folique que je prends est folicum 5mg ,je penses qu'il y en a plusieurs en fonction des pays....

kaoutar felicitation pour ta nomination grinning smiley Danse Clap tu le mérites ....yawning smiley
bon courage ma nanou pour le ramadan à rattraper yawning smiley

salam
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
6 décembre 2010 11:26
sbah alkhir les filles comment ca va ??

nanou123456 taranee merci mais je ne sais pas si les yabis on bien fait grinning smiley mais c'est un honneur et une grand preuve d'amour

nanou bon courage pour le rattrapage je dois commencé aussi dans les jours a venir ca va être dur aussi car j'aime bien mangé dé que je me réveille j'ai deja faim mais on es obligé hiba courage
taranee ta fais des galipettes cette nuit winking smiley avoue grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
6 décembre 2010 12:34
Ah taranee ta fait des galipette ??cmt ta fait par téléphone moody smileylol. Moi le mien me. Tourne au tour sa fait deux jours mai vu ke mo. Frere est rentre ce week. Et kon se moment on est ds lapart a mes parents car ils st parti au bled et le leurs ya le chauffage et il est grd contrairement au notre kar c un f2 et le chauffage c électriques ,bon on a na pas pu il ma fait trop rire genre il me disait je vai ds la chbre et 5mn après tu me rejointptdrmai no jetai trop gené lol
Si non je voulait commencer un Petit régime DUKAN jen ai entendu parler sa craint pa de faire un régime qd on est e' essai ?
6 décembre 2010 12:54
Citation
nanou123456 a écrit:
Ah taranee ta fait des galipette ??cmt ta fait par téléphone moody smileylol. Moi le mien me. Tourne au tour sa fait deux jours mai vu ke mo. Frere est rentre ce week. Et kon se moment on est ds lapart a mes parents car ils st parti au bled et le leurs ya le chauffage et il est grd contrairement au notre kar c un f2 et le chauffage c électriques ,bon on a na pas pu il ma fait trop rire genre il me disait je vai ds la chbre et 5mn après tu me rejointptdrmai no jetai trop gené lol
Si non je voulait commencer un Petit régime DUKAN jen ai entendu parler sa craint pa de faire un régime qd on est e' essai ?



mdrrr faite le quand ton frère n'est pas la ou sinon après qu'il se couche grinning smiley donne lui un médoc pour qu'il se réveillé pas avec le bruit Football


sinon pour le régime je pense que c'est mieux de le laissé après ton accouchement inchaalah moi aussi je voulais commencé un mais a la pharmacie elle ma dit vaut mieux ne pas le faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook