Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses en insuffisance ovarienne
14 avril 2014 12:12
salut zahra, oui tu peux moi il me semble que j'avais moin que toi et on me l'a proposé apres tout dépend des gygy courage
C
16 mai 2014 19:49
Bonjour à toutes,
C.est la première fois que j'ecris sur un forum. Si je me trompe d'endroit n'hesitez pas à me corriger.
Voici ma petite histoire. Désolée si je suis longue mais j'ai vraiment besoin d'avis.
J'ai arrêté la pillule mi-février pour projet bb3. Règles de privation puis survenues d'enormes bouffees de chaleur. Bizarre puisque je n'en ai jamais eu. Pour info j'ai eu deux enfants sans difficulté (j'ai de jà cette grande chance) et sans antécédents familiales d'iop. J'ai vu le gyneco pour mon problème de bouffees de chaleur. L'echographie n'a rien montré de particulier à part un endomètre fin et la présence de follicules dans les ovaires. Elle m'a dit que c'etait possible à l'arret de la pillule puis m'a donné quand même du duphaston pour faire revenir les règles. Bilan négatif... Du coup elle m'a donné un traitement provames +duphaston : bilan retour de règles et dosage hormonal à J3. Le résultat est mauvais puisque ma fsh est à 63,1 et l'oestradiol est inférieur à 25. Mon doc (nouveau car j'ai déménagé il y a peu) a rigolé et m'a traité comme une gêneuse... Pour ne pas dire autre chose. Du coup j'ai contacté mon ancien doc qui m'a dit de refaire des analyses dans un petit mois en incluant l'amh. Elle ne m'a pas parle d'iop. C'est peut-être trop tôt ? Les bouffees de chaleur ont tendance à être moins fortes ces derniers jours.
Du coup je commence à (trop) réfléchir. Est-ce quUn retour à la normale est encore possible ? De quand date cet état ? Y a-t-il encore des chances d'avoir un bb naturellement ? Quelles sont les conséquences si le diagnostic se confirme ? Est-il possible que le dosage soit réversible ? Bref vous le voyez beaucoup de questions !!
Si l'une d'entre vous sait un peu me répondre ça me ferait beaucoup de bien. Je précise que j'ai 37 ans.
Merci,
A bientôt'
T
28 mars 2015 13:25
Salam

Je souhaiterais avoir des informations de votre part
Puis je vous contacter ?

Merci infiniment de votre aide
28 mars 2015 15:06
Tamouchette je peux t'aider ma belle, tu est aussi en insuffisance ovarienne?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
C
27 août 2015 22:18
Bonjour,
Je suis en inssufisance ovarien moi aussi avec amh a 0,50 et je voulais redonner de l espoir a celle qui souffre de cette
Pathologie injuste je suis tombée enceinte tout naturellement au bout d 1 an 1/2. Et pour celles qui connaissent j ai aussi une endométriose,
Si vous avez des questions n hésitez pas
28 août 2015 14:49
Caco tu redonne de l'espoir a toute les IO Merci du fond du coeur winking smiley

Jespere que ta grossesse se passera a merveille et que tu auras un bébé en bonne santé.

J'ai une amie avec une amh 0.6 est tombé enceinte naturellement 2 fois, et la 2eme elle a eu des jumeaux... comme quoi tout sa ne veux rien dire winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
T
13 septembre 2015 21:45
Bonsoir.

Nouvelle sur le forum.

Je suis abattue, essai bb1 depuis 2 ans, diagnostiqué en décembre 2014 en IO et pré ménopause, j'ai 28ans. 6 follicules au total en général à mes echo, mon amh est a 0.38 je me souviens plus de ma FSH mais elle était élevée.

1ère FIV en février 2015: ponction blanche

2 eme FIV en mai 2015: 7 follicules, 5 ovocytes, 3 ovocytes ayant libéré le globule polaire mais aucune fécondation

3ème FIV ICSI fin août: 5 follicules, 4 ovocytes, 2 fécondable et aucun embryon.

La gyneco m'appelle et me dit qu'il n'y a aucune chance pour moi. Je dois me tourner vers le don d'ovocytes ou l'adoption.

Je n'ai pas envie d'y croire et voudrais continuer, j'attend la réponse de la commision pour voir si je peux continuer car mes traitements étaient très dosés. ( 1ère FIV; puregon 300UI, 2-3 FIV menopur 400)

J'ai entendu que l'huile d'onagre pourrait faire baisser la FSH. Avez vous des conseils plantes à me donner? Je prend aussi de l'homéopathie en ce moment depuis le début de mes règles.
Je veux croire à la possibilité d'avoir mon bébé avec mes propos gênes!

J'ai besoin de vous les filles. Merci
O
29 décembre 2015 20:08
Bonjour à toutes, Ce fil de discussion est assez ancien mais je tente. Caco 82, comment as tu fait pour tomber enceinte? Je suis en insuffisance ovarienne et je souffre d'endométriose. De plus, j ai 40 ans ce qui n aide pas.. Rien ne peut être fait médicalement pour m'aider à part le don d'ovocytes à l'étranger que je refuse! Avez vous trouvé une méthode miracle, magnétisme, homéo, osthéo, plantes, acupuncture... Merci d'avance pour votre aide!!!
k
2 mars 2016 18:06
caco 82 help. tu avais fais qq choqe de spéciale pr tomber enceinte? stp une réponse. tu nous as donné d'espoir, continues. Que Dieu t'aide pr ta grossesse.
A
25 juillet 2016 13:54
Bonjour les filles
J ai besoin de ton aide je 33 je suis on ménopause précoce mon Gygy m'a dis que je peux pas avoir des enfants car mon AMH et de 0,01 et Fsh 30 je sais pas quoi faire , aider moi
D
2 août 2016 15:57
Bonjour
Je viens de lire ton post alea2012 et je te souhaite Bcp de courage et te conseille de ne pas perdre espoir en la miséricorde d'Allah.
Je ne sais pas ou tu en es dans tes examens mais je peux te dire le résultat de mes recherches à ce sujet.
Si tu n'as pas commencé de traitement tourne toi vers la médecine prophétique :
- pollen de palmier ( j'ai vu Ca sur le site zaynab.fr ou com)
- gattilier ( vitex ou arbre à poivre )
- sajrat meryem ( rose de jeiricho)
- la Hijama
- le Nigelle

Et surtout les Dou3a , personnellement j'écoute sourat Meryem

Allah y chafina Inchallah
a
19 août 2016 17:37
Salam les filles,
étant moi même en insuffisance ovarienne j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui sont tombées enceinte ? courage à toute
28 octobre 2016 00:57
Selem,

Moi aussi ménopause précoce a 31ans... les gygy me proposent traitement hormonal de substitution estreva progestan et don d'ovocytes. Et vous?
Depression
N
29 novembre 2016 19:36
Qui est la pour moi
'
22 juillet 2017 16:16
Aleykoum Salam à toutes,

Je souhaiterai réssusiter ce poste car je suis moi-même en IOP avec une AMH à 0,46 et le reste est normal. Donc c'est le début. Les Trompes ne sont pas bouchées et Mr, du même âge, n'a rien.

Je rajouterai aussi que j'ai 33 ans cette année, et c'est mon 15 ème cycle d’essai.
Je prends du gattilier depuis un mois + maca+ gelée royale + huile d'onagre.

On m'a parlé de la DHEA et de la vitamine D aussi mais je pense faire cette cure après car trop de mélange c'est surement pas bon.

Je suis en grand surpoids suite à un dérèglement de la thyroïde, j'ai pris 30 kilos en 2 ans. J'ai arrêté de grossir en 2016. Depuis, c'est l'enfer pour perdre même avec mon traitement au levothyrox.

Bref, voilà vous savez tout. Si vous avez des conseils à me donner je prends.
Barak Allahu fikoum, que Dieu nous facilite à toutes.
Je vous aime en Allah mes soeurssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook